| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|
+103StargazingWaterDragon Octarine Karamelbarbaris Eris Zengia Polaris (morfin1925) Pati_Onirie Darkdaisy Cassiel Ushi Valère Dalhya Sunshine Lalouve Sugarlove Lyssandrei Almalexan Daiya Agneska Nyu. the_prototype_gunnm Hologramme Acid Kin Lylyesp Orokasa Amarianne Axolotl Solkeera Ghost Skull Alia Zanetsu Lily Evans haylicia Leïlan annlee kam Babylon Muriel Nénuphar Ciaran Gefarlich KiraYuki Ayunio Sjota carolyn framboisie BakaYuki Paddishtanou Meileen Saphir Moonchild MamzelleCulotte Leelewine Skala Coriolis Miyakozuka Lee Abyss Létincelle vanyli Follow-the-Wind Sandra nylh Junjun aldwen lysel Secret Thémis Mutique. Keklokito Subaru-D Papillori Arysuh Bory Nefisa L'escargot Jessy-StarkRogers Blah ehowinn Tiya Edelsia pandalilou ZikL Lynxia etoilebleue Haagendazs Lycoris Ash Totchi-kun Morelindele angrychan Lelahel dark_angel Rochel Anne-Laure Lolotte Llysewein Lucifer °° Kev1 <-- Princess Lola MiniVega .An Valandra BathorYume 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 8 Juin 2014 - 0:28 | |
| - Amarianne a écrit:
- Lily Evans a écrit:
- j'suis méga surprise, j'ai acheté a Leilan son corps 60cm (en pensant que c'était un 70 mais a pire on s'en fiche xD) et meme avec le corps 60 cm le match (en ce qui concerne la taille) est limite...
Tu pourrais préciser ou poster une petite photo pour que je me fasse un idée du soucis ? Je comptait prendre un corps I.O.S 60 cm pour mon Sezz... mais si c'est vraiment choquant, j'envisagerai de réfléchir à autre chose... En tous cas je suis très curieuse de voir les résultats de vos tests d'hybridation. =) Désolée pour le double post >_< Donc, pas de soucis je comptais faire quelques photos d'hybridations demain. Je posterai ici aussi. Pour le match entre un corps 60cm et une tete 70 franchement ça passe... mais moi j'aime quand ça s'enboite bien comme il faut, qu'on voit vraiment pas les défaut de proportions... Franchement ça peut passer... mais moi j trouve que pour une tete et un corps de la meme compagnie ça passe pas.... Promis demain je mets des photos de mon Jaguar NS sur corps IOS NS (60cm), Mirodoll NS (70cm) et Dragondoll Normal Pink (70cm). Je suis stupide j'ai pris le corps Dragondoll en normal pink alors que j'aurai franchement dû le prendre en Normal Yellow. Donc si qqn a un corps Normal Yellow de chez Dragondoll une hybridation avec IOS est aussi la bienvenue puisque j'aspire a m'acheter un corps 70cm de chez eux en normal yellow si j'arrive a revendre mon normal Pink... EDIT:Pour les photos ça sera demain mais j'en ai fait tout plein bien detaillées ^^ y'aura de la comparaison entre: Resinsoul WS Dollzone WS IOS NS Luts ancien et new normal skin Dollfamily-h NS Akagidoll NS Dragondoll Normal pink Resinsoul Litght tan Mirodoll Normal skin Kizdoll Normal yellow skin Enfin je crois que c'est a peu pres tout x__x C'est dja pas mal x) RE-EDIT:pour celles et ceux qui veulent voir les hybridations que j'ai fait go là bas: >> Clic Clic << | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 8 Juin 2014 - 11:46 | |
| Merci beaucoup pour les photos ! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 8 Juin 2014 - 12:41 | |
| Wah c'est du super boulot merci Lily Evans je pense que ça va aider beaucoup de monde. <3 _________________ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 8 Juin 2014 - 14:19 | |
| - Amarianne a écrit:
- Merci beaucoup pour les photos ! ^^
- Anne-Laure a écrit:
- Wah c'est du super boulot merci Lily Evans je pense que ça va aider beaucoup de monde. <3
huhu j'suis contente si ça aide alors!! >w< | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 15 Juin 2014 - 21:39 | |
| En ce qui concerne les soucis de tête et de cou, j'ai le Cho et le Co chacun sur un corps différent, j'en avais pris un de chaque et il n'y a pas ce souci. C'est dommage parce qu'apparemment c'est les seuls x_x
J'ai pris la tête de Mezz pour mon copain et on a testé vite fait sur mon corps Luts SDF, ça matche bien mais la tête fait juste un chouilla grande il faudrait le SSDF | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 10 Sep 2014 - 13:48 | |
| Hum, juste comme ça, y'a des refill de Infernale, et certainement d'autres... GNYYYYHHHHHH !! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 18 Sep 2014 - 17:17 | |
| Après Sébastian, ils nous font Ciel : http://dolk.jp/pages/kuroshitsuji/ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 18 Sep 2014 - 17:19 | |
| TwT... ouin... même si j'aime pas du tout la tenue Book of Circus XD | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 18 Sep 2014 - 21:20 | |
| Est ce qu'il sera dispo à la vente ou uniquement au dollism plus? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 17 Oct 2014 - 12:54 | |
| IOS ressort le A1 (80cm) mais sans les cornes: A1 - new version Il est dispo jusqu'au 23 octobre. _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 18 Oct 2014 - 23:24 | |
| C'est bien qu'ils vendent la tête seule (que je trouve pas mal) parce que visiblement, ils n'ont pas changé leur mode de jonction tête-cou. Le problème se voit bien sur la première et la quatrième photo. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 9 Déc 2014 - 18:23 | |
| Nouveau class 70: Blue. La tête seule est dispo du 12 décembre au 31 janvier. Une nouvelle version du corps 70 sera dispo en mars, en attendant la tête peut aller sur l'ancien mais ils ne disent pas s'ils vont le remettre en vente (un peu bizarre comme fonctionnement, ils auraient pu attendre d'avoir le nouveau corps pour faire le lancement avec cette tête mais bon...). _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 9 Déc 2014 - 18:27 | |
| Jolie bouille mais je craque pas ! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 18 Fév 2015 - 15:49 | |
| IOS propose un nouveau modèle basé sur le Ciel Phantomhive de Black Butler (en fullset 50cm) - mais cette fois officiellement. Comme c'est un produit sous licence la poupée doit être commandée via le site Dolk: http://dolk.jp/kuroshitsuji/en/ Elle est limitée en nombre et temps (20 février-31 mars) et à réserver aux plus patients car elle ne sera livrée qu'à la fin de l'année (après octobre). Autres infos ici: http://dolk.jp/kuroshitsuji/en/about.html
edit: ils préparent aussi un nouveau class80 nommé "Jade". _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 18 Fév 2015 - 18:20 | |
| Oh il est jolie le Ciel, même si je suis pas fan à 500%, c'est original et j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
| |
|
| |
| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|