| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|
+103StargazingWaterDragon Octarine Karamelbarbaris Eris Zengia Polaris (morfin1925) Pati_Onirie Darkdaisy Cassiel Ushi Valère Dalhya Sunshine Lalouve Sugarlove Lyssandrei Almalexan Daiya Agneska Nyu. the_prototype_gunnm Hologramme Acid Kin Lylyesp Orokasa Amarianne Axolotl Solkeera Ghost Skull Alia Zanetsu Lily Evans haylicia Leïlan annlee kam Babylon Muriel Nénuphar Ciaran Gefarlich KiraYuki Ayunio Sjota carolyn framboisie BakaYuki Paddishtanou Meileen Saphir Moonchild MamzelleCulotte Leelewine Skala Coriolis Miyakozuka Lee Abyss Létincelle vanyli Follow-the-Wind Sandra nylh Junjun aldwen lysel Secret Thémis Mutique. Keklokito Subaru-D Papillori Arysuh Bory Nefisa L'escargot Jessy-StarkRogers Blah ehowinn Tiya Edelsia pandalilou ZikL Lynxia etoilebleue Haagendazs Lycoris Ash Totchi-kun Morelindele angrychan Lelahel dark_angel Rochel Anne-Laure Lolotte Llysewein Lucifer °° Kev1 <-- Princess Lola MiniVega .An Valandra BathorYume 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 7 Mar 2016 - 18:36 | |
| - Lyssandrei a écrit:
- Je sens qu'il va y avoir un baby-boom d'IOS sur le fofo
Je le sens ouais. Déjà que je dois vous présenter les miens (J'en ai quatre, pis ptét un cinquième qui sait... j'aime bien Luce et Nebel. ><). | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 7 Mar 2016 - 19:12 | |
| Commande passée aussi ! Cette event aura notre peau ... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 7 Mar 2016 - 19:15 | |
| Je sens surtout qu'on est bon pour attendre 5/6 mois pour avoir les dolls/têtes XD | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 7 Mar 2016 - 19:51 | |
| Ce qui au fond ne me dérange pas perso, au moins j'aurai le temps de recoller les morceaux de ma tirelire durement éprouvée ces derniers temps Oui je pense aux taxes maintenant -_- | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 10 Mar 2016 - 10:12 | |
| Avec un peu de retard - désolée... Voici la comparaison IOS - Switch. ^^ On voit bien que le sous-ton n'est pas le même. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 10 Mar 2016 - 11:14 | |
| - Sugarlove a écrit:
- Je me tâte fortement pour le Mars !!
Bon, il reste plus qu'à économiser avant le 10 avril Attention, la promotion est annoncée jusqu'au 10 avril mais sur leur annonce la compagnie se réserve la possibilité de clore l'opération avant s'ils ont trop de commandes. (la pression ? non, moi j'informe, c'est tout XD.) Pour ma part après avoir beaucoup hésité j'ai repris un class 70 corps + tête ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 10 Mar 2016 - 11:21 | |
| - Solkeera a écrit:
- Attention, la promotion est annoncée jusqu'au 10 avril mais sur leur annonce la compagnie se réserve la possibilité de clore l'opération avant s'ils ont trop de commandes.
(la pression ? non, moi j'informe, c'est tout XD.)
Argh... je n'aurais peut-être pas dû l'apprendre... ça sent l'achat compulsif ça ... bouh... |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 10 Mar 2016 - 11:23 | |
| .... Bon, faut que je me magne à faire des photos de ce que je peux vendre. | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 10 Mar 2016 - 11:37 | |
|
Dernière édition par Lyssandrei le Jeu 10 Mar 2016 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 10 Mar 2016 - 11:39 | |
| Surtout qu'il faudra certainement attendre 5 ou 10 ans pour une prochaine promo comme ça ! | |
|
| |
Lyssandrei
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 10 Mar 2016 - 11:44 | |
| Très exactement !! (au passage merci de me soutenir dans mes excuses anti-culpabilité xD) | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 10 Mar 2016 - 11:44 | |
| - Solkeera a écrit:
Pour ma part après avoir beaucoup hésité j'ai repris un class 70 corps + tête ... Tu as pris lequel? Quelqu'un sait ce que ça donne une tête 80 sur un corps 70 de chez eux ? :3 Parce que le Nebel me plait beaucoup mais je ne me vois pas acheter un corps 80... car quand je regarde dans leur FAQ, la comparaison des corps, il fait vraiment géant à côté des autres. - Leelewine a écrit:
- Moi perso ce qui me gêne c'est le soucis du cou... j'aurais bien pris le Jaguar + corps 70 mais même sur cette gamme de taille, le cou a des soucis non ? Alors j'hésite avec le corps 60, mais je sais pas trop ce que ça va donner !
J'ai fait quelques photos comparatives pour les tailles et le "beug du cou" qui (personnellement) ne me choque pas. C'était peut être plus visible avec l'ancien corps 70. ^^: Désolée pour la qualité toute pourrie des photos. - beug du cou:
- comparatif 60/70:
En espérant que ce soit utile ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 10 Mar 2016 - 16:27 | |
| Je me tâte furieusement sur la tête Tauros A ce prix ce serait dommage de passer à côté ! surtout que je la trouve canon de la mort ultime et que j'ai un SD 60cm customisable/transformable/sans perso fixe dont je pourrais piquer le corps et faire un perso avec tête tauros+sa tête normale. Mais du coup je me dis qu'il n'y a plus qu'à voir si la promo est toujours okay début avril parce que je pourrais pas avant vu que j'ai fait la race d'achats BJDiens (Ils inclusent le neck part dans l'achat de la tête ? Oo') | |
|
| |
Lyssandrei
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 11 Mar 2016 - 10:37 | |
| - Lalouve a écrit:
- (Ils incluent le neck part dans l'achat de la tête ? Oo')
A vrai dire je me posais la même question... Je me dis que vu qu'il n'est pas proposé à l'achat séparément, ce serait un peu dégueu de le montrer sur les images de promo et de pas l'inclure. Mais impossible d'être sûre. De même, on ne sait pas s'il correspond à la couleur de la tête ou à celle du corps... Il y a tellement une profusion d'infos sur leurs pages qu'on est laissés dans le flou... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 12 Mar 2016 - 10:50 | |
| - Almalexan a écrit:
- Solkeera a écrit:
Pour ma part après avoir beaucoup hésité j'ai repris un class 70 corps + tête ... Tu as pris lequel? Hiro. C'est un gros gros test parce que j'aime beaucoup la tête blank mais pour le moment je ne suis vraiment convaincue par aucune des custos que j'ai pu voir sur le net... j'avoue que c'est surtout le corps qui me branche et que j'ai pris la tête pour profiter de l'aubaine sur le prix. Cela dit ce n'est pas la première fois que j'achète une poupée en me disant "mouais on verra" et jusqu'à présent je n'ai jamais eu à le regretter. Certaines de ces poupées achetées en doutant un peu sont maintenant parmi mes préférées (typiquement, Axel mon Souldoll Eliot et Caleb mon LR Aleksander, on été acquises dans cet état d'esprit.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
| |
|
| |
| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|