| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|
+103StargazingWaterDragon Octarine Karamelbarbaris Eris Zengia Polaris (morfin1925) Pati_Onirie Darkdaisy Cassiel Ushi Valère Dalhya Sunshine Lalouve Sugarlove Lyssandrei Almalexan Daiya Agneska Nyu. the_prototype_gunnm Hologramme Acid Kin Lylyesp Orokasa Amarianne Axolotl Solkeera Ghost Skull Alia Zanetsu Lily Evans haylicia Leïlan annlee kam Babylon Muriel Nénuphar Ciaran Gefarlich KiraYuki Ayunio Sjota carolyn framboisie BakaYuki Paddishtanou Meileen Saphir Moonchild MamzelleCulotte Leelewine Skala Coriolis Miyakozuka Lee Abyss Létincelle vanyli Follow-the-Wind Sandra nylh Junjun aldwen lysel Secret Thémis Mutique. Keklokito Subaru-D Papillori Arysuh Bory Nefisa L'escargot Jessy-StarkRogers Blah ehowinn Tiya Edelsia pandalilou ZikL Lynxia etoilebleue Haagendazs Lycoris Ash Totchi-kun Morelindele angrychan Lelahel dark_angel Rochel Anne-Laure Lolotte Llysewein Lucifer °° Kev1 <-- Princess Lola MiniVega .An Valandra BathorYume 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 8 Avr - 16:26 | |
| Lol vile tentatrice ! Bon je reflechis vite fait alors xD
Edit : prolongation jusqu'au 17 avril ! Youpi je reflexionne toujours xD | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 13 Avr - 3:10 | |
| Je suis fière de moi, je n'ai pas craqué et je ne craquerai pas. J'ai craqué pour autre chose, mais chut.Bon courage à tous/tes donc ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 3 Mai - 10:52 | |
| Je piaffe d'impatience d'avoir des nouvelles... mi-avril ils annonçaient qu'ils donneraient le planning des livraisons "bientôt" mais à ce jour, nada. J'ai sauté sur l'event lorsqu'il a commencé début mars et mine de rien ma commande date de presque 2 mois déjà... (mes deux précédentes commandes chez eux avaient été expédiées en 1 mois et demi environ.) Je me doute qu'avec l'event c'est plus compliqué à organiser qu'en temps normal mais j'espère que ça ne va pas trop tarder quand même ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 3 Mai - 16:35 | |
| J'ai vu sur DA que IOS pensait commencer les envois vers le 21 mai pour les commandes début Mars. | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 3 Mai - 16:45 | |
| Oooh, cool ! Merci pour l'info, Sunshine ^^ ! | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 3 Mai - 17:38 | |
| Super, merci Sunshine !! J'ai passé commande le 7 mars donc j'attends aussi avec impatience ! | |
|
| |
Dalhya
| |
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 3 Mai - 20:52 | |
| Perso j'ai fais la bébéte et ayant fini mon layaway le 26 avril, j'ai posé la question pour savoir quand aurais-je ma commande ? Ils m'ont également répondu qu'il annonce le plan d'envoi fin mai et qu'ils feront une annonce bientôt. Donc on a plus qu'a patienté... j'ai hâte d'avoir mon Cho !!! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 7 Mai - 22:41 | |
| Vous allez être contentes les filles: http://dollios.us/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=109 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 7 Mai - 22:58 | |
| Rooo j'ai trop hâte! Je n'ai pas choisi la version économique (j'ai pris deux têtes) et prise de remords j'ai commandée un corps avant la fin de l'event XD Du coup j'ai encore un paiement à faire mais visiblement ce sera vite envoyée quand même ^^ Blood et infernale, je vous attends ^^ surtout avec la maquilleuse qui va s'occuper de vous | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 7 Mai - 23:25 | |
| Oh bonne nouvelle mais moi vu que j'ai fais un layaway qui est payé depuis avril... je dois prendre en compte ma date de fin de paiement ou de commande ? Rhhh... si c'est la date de commande, c'est le 13 mars, donc je recevrais mon mister vers le fin mai / début juin. Si on prend en compte ma date de fin de paiement, ça sera pour fin aout, début septembre...
Vive l'attente, je croise les doigts pour qu'il arrive entièrement et sans soucis, ça sera déjà super ! ^^ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 8 Mai - 0:04 | |
| Cool, merci pour l'info ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 8 Mai - 10:49 | |
| Ah bah d'ici 3 semaines pour moi ! Ça va me laisser le temps de me remettre de l'invasion dollchateau que je vais me prendre cette semaine. ^^ | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 1 Juil - 15:11 | |
| J'ai reçu mon corps y'a 2 semaines, j'avais envoyé la tête se faire wiger avant, j'ai hâte de la récupérer x) Ça fait bizarre d'avoir un corps sans tête, j'ai plutôt l'habitude des têtes volantes XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 1 Juil - 17:37 | |
| J'ai récupéré mon anima et les deux têtes en plus ce lundi. Du coup j'ai le problème inverse : pas assez de corps pour tout le monde ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
| |
|
| |
| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|