| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|
+103StargazingWaterDragon Octarine Karamelbarbaris Eris Zengia Polaris (morfin1925) Pati_Onirie Darkdaisy Cassiel Ushi Valère Dalhya Sunshine Lalouve Sugarlove Lyssandrei Almalexan Daiya Agneska Nyu. the_prototype_gunnm Hologramme Acid Kin Lylyesp Orokasa Amarianne Axolotl Solkeera Ghost Skull Alia Zanetsu Lily Evans haylicia Leïlan annlee kam Babylon Muriel Nénuphar Ciaran Gefarlich KiraYuki Ayunio Sjota carolyn framboisie BakaYuki Paddishtanou Meileen Saphir Moonchild MamzelleCulotte Leelewine Skala Coriolis Miyakozuka Lee Abyss Létincelle vanyli Follow-the-Wind Sandra nylh Junjun aldwen lysel Secret Thémis Mutique. Keklokito Subaru-D Papillori Arysuh Bory Nefisa L'escargot Jessy-StarkRogers Blah ehowinn Tiya Edelsia pandalilou ZikL Lynxia etoilebleue Haagendazs Lycoris Ash Totchi-kun Morelindele angrychan Lelahel dark_angel Rochel Anne-Laure Lolotte Llysewein Lucifer °° Kev1 <-- Princess Lola MiniVega .An Valandra BathorYume 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 19 Nov 2016 - 9:13 | |
| Hello, Je compte m'offrir une tête très bientôt, soit le Mezz soit la tête S, franchement entre les deux mon coeur balance à mort et je vais avoir bien du mal à me décider. Ma question, est-ce que parfois IOS fait des event, promotions? Merci d'avance pour votre aide! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 19 Nov 2016 - 10:32 | |
| Malheureusement, ils ne font pas d'events. Le seul qu'ils aient fait, c'était en début d'année pour fêter leurs 10 ans, du coup je suppose que le prochain sera pour les 15 ou 20 ans lol. Et quand on commande une doll, on n'a pas d'extras avec comme on peut en avoir dans d'autres compagnies, on a notre doll, point. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 19 Nov 2016 - 11:04 | |
| Ok, merci, au moins je n'aurai pas à attendre une éventuelle promo avant de passer commande! Il faut juste que je me décide >< | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 19 Nov 2016 - 11:05 | |
| J'ai eu les FdP offerts pour ma tête d'Infernale, du coup je suppose que de temps en temps y'a ça comme promo ? Ou alors ils se sont gourés dans le calcul automatique et c'était bien tombé...
Sinon Pati_Onirie, si les deux font la même taille, ils peuvent partager un corps et pouf, plus d'hésitation ! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 19 Nov 2016 - 11:08 | |
| Ah si si je vais l'acheter en layaway déjà, alors deux... Même si j'adorerais | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 13 Fév 2017 - 12:31 | |
| Un nouveau chez IoS: Valentine Je le trouve hyper mignon ! Bon il a le gros bonus "joli sourire" qui marche presque à tous les coups sur moi lol, mais j'aime beaucoup son regard aussi qui lui donne un air très doux. Par contre c'est moi où il serait parfait pour faire Viktor dans Yuri on ice ? J'ai l'impression aussi qu'ils ressortent d'anciens modèles remis au goût du jour ? Maru, Garsh, Osiris. Autant le Maru et le Osiris je suis quasiment sur que ce sont des vieux, autant le Garsh je connais pas du tout donc c'est peut être un nouveau modèle ? Ils ont aussi baissé le prix de leurs dolls 70 aussi qui passent de 650$ à 596$. Et aussi les 60, mais je sais pas de combien exactement. ^^ Juste le corps j'me souviens il était à 450$ et maintenant il est à 394$. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 13 Fév 2017 - 16:41 | |
| Oui le Garsh est aussi un ancien modèle (un des plus anciens je crois). C'est cool qu'ils les ressortent. Pas fan des BJD aux yeux qui "tombent" donc le Valentine n'est pas pour moi mais contente qu'ils continuent à faire de nouveaux sculpts. Ce ne serait pas étonnant qu'ils soient encore inspirés par un personnage d'anime. _________________ | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 13 Fév 2017 - 17:08 | |
| Owi j'aime beaucoup <3
Si je n'avais pas déja craqué pour une tête la semaine dernière, je l'aurais peut être pris ><
Et ils vont faire les persos de Tokyo Ghoul rholala ... ;_; bon après quand on voit les prix de la ligne Black Butler, c'est mort pour moi ^^' | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 14 Fév 2017 - 10:28 | |
| Je ne suis pas très emballée par le petit nouveau pour ma part. Par contre, j'ai tout de suite pensé à Vincent de Black Butler en le voyant (et les boucles d'oreilles renforcent cette impression). Je sais qu'ils ont déjà fait plusieurs perso avec de belles réussites, mais j'aimerais bien qu'ils sortent plutôt de nouveaux sclupts propres à eux-mêmes. Et ouais, le Garsh est bien cool!! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 24 Mar 2017 - 21:29 | |
| Un nouveau en deux versions chez IoS ! Mono human version Mono elf version
J'aime assez le moule blank, mais alors pas du tout la custo de la version humaine. xD Surtout ses sourcils...
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 24 Mar 2017 - 21:54 | |
| Ouf, je craque pas ! Je me méfie des IoS maintenant, ils sont malins ... | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 24 Mar 2017 - 22:51 | |
| j'ai vue ce matin que, le 31 mars au 30 avril 2017, pour "l'adorable" somme de ¥ 143800 ,DollIOS ouvrira les précommande pour Ken Kaneki de Tokyo Ghoul | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 25 Mar 2017 - 1:59 | |
| j'aime pas du tout, tant mieux, j'ai déjà une trop longue wishlist chez eux. Les yeux, et la forme du menton. Par contre, s'ils se mettent à faire des versions elfiques, je vais finir par devoir racheter un infernale elfe... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 26 Mar 2017 - 22:51 | |
| J'aime bien les elfs.... mais pas quand ils ont des oreilles de cochons _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 27 Mar 2017 - 7:59 | |
| - Almalexan a écrit:
- Mono human version
Il a les oreilles décollées, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
| |
|
| |
| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |