| Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 | |
|
+4Wabbit Shali Sugar-Junkie Gara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Lun 2 Fév 2009 - 21:39 | |
| On fera d'autres photos avec eux, ne ;3 ? Et puis Riri et Umyyyyyy, je veuuux.
Sur cette photo, j'ai l'impression qu'Heath est un brin moqueur pendant que Riri fait la tête ! Ah le vent... *l'a maudit ce jour-là* | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Mar 3 Fév 2009 - 20:41 | |
| Tsukimi -> Hiii merci beaucoup ! <3 On avait un vent effrayant... À faire tomber des SD bien calés quoi ! xD
Wabbit -> Ouiiii ! /o/ Et graaaave, comment ça le fera trop la team Lahoo célestes ! °3° Oui, il a dû le vanner en fait ! *pète l'ambiance* Mmh... Je pense que la photo aurait été plus réussie si j'avais placé Heath pour qu'il regarde davantage vers Uriel. Ça aurait pu faire comme s'il s'interrogeait sur le renfermement de Riri. | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Sam 7 Fév 2009 - 20:42 | |
| Pour ton idée sur les comportements de Heath et Riri, je pense qu'on pourra essayer de faire quelque chose dans ce genre une prochaine fois :3 ! Quand Riri aura une wig sur la tête XD~ • L'homme mystère appartient à Gara =D • Le blondie est à moi :3 Special sankya à Gara <3 ! J'adore ce que tu as fait de mon loulou | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Sam 7 Fév 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Sam 7 Fév 2009 - 22:40 | |
| Youhouuuu /o/ On gagne quoi si on dit l'identité de l'homme mystère ? J'aime beaucoup les trois premières ! La lumière rend super bien ^^ Il sont vraiment beaux Mais dommage qu'on ne voit pas plus ****** :3 | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Sam 7 Fév 2009 - 22:45 | |
| Ok, ça marche ! Hiiii ! <3 Mais de rien, je suis vraiment ravie qu'il te plaise o//////o Je suis très fan de la troisième, prise comme un plan voyeur, où Hixon semble troublé par cette main qui le caresse... Et la dernière... Son oeil est fabuleux. On dirait qu'il s'abandonne au giron de cet inconnu entreprenant et envoûtant, mais en même temps qu'il a peur de la suite... Ca me fait bien plaisir de le voir si vite, il me manquera pas tout de suite comme ça | |
|
| |
Wabbit
| Sujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 Dim 8 Fév 2009 - 18:36 | |
| @ Tiya : Merci beaucoup <3 !
@ Tsukimi : Non mais tu peux pas jouer à cette devinette, tu le connais déjà XD ! On pourra peut-être mieux voir *** dans un futur pas trop lointain /o/ *espère espère*
@ Gara : J'avoue avoir une préférence pour la dernière et je rejoins ton raisonnement ! J'imagine très bien une petite voix mielleuse le rassurer, l'inciter à s'abandonner mais le doute reste encore présent dans son esprit. Ils sont tous les deux OOC XD ! De toute façon, tu peux venir le voir quand tu veux <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 | |
| |
|
| |
| Wabbit & Gara * Duos * Hixon et... (07/02) p2 | |
|