| GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... | |
|
+26Allya Jaina Dorothy Clio Juolau Neyrelle Buninou Infernia gill Dy-chan yrch Alunor shana Anne-Laure Belin sunstar Bonowoman Nae-chan Monigasu Moachan Lawy MiniVega X-aël Silver Lenelaï Kme 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... 09.06.08 17:46 | |
| Oh jolie Gaia! Elle va avoir plein de jolie tenue dis donc^^ | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... 09.06.08 17:48 | |
| De la part de ma mère, Merci tout le monde ! (elle va finir par s'inscrire, hein mère !!!) alunor > Naaannn XD la poupée et la mère sont uniques (enfin, la poupée pt-être pas XD) !!!! shana > Huhuhu ! Merci pour elle ! J'dois avoué que ma mère suit de près le topic d'Isis ^^ Bisounours-lover > Euh non, moi j'ai juste fais le make up. Pour la déco, les accessoires et les costumes, c'est ma môman :p X-aël > Donc oui, c'est tout à fait ça, môman a choisi le nom de Gaïa parce qu'elle ne compte pas s'arrêter à l'Ancien empire Egyptien, ça va partir dans les costumes greques, celtes, , reines, muses etc. Disons que Gaïa va incarner un bon nombre de femmes de l'histoire (je rentre pas dans les détails, contrairement à ma mère, je suis pas spécialement branchée histoire...) Monigasu > Ouais, perso, juste un après midi pour le make up, mais depuis qu'elle l'a, ma mère ne pense plus qu'à elle (pauvre chat complètement abandonné pour une poupée !!!!! hahahaha..... je blague hein). Elle pense plus qu'à sa poupée, ça lui prend au boulot ! (boulot qui n'a aucun rapport avec l'Egypte malheureusement). Elle a déjà trois tonnes de costumes et décors en tête @_@ Elle prépare un autre petit texte de présentation là, je le mettrai en edit dans le premier post quand je l'aurai | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... 09.06.08 17:51 | |
| Je la trouve magnifique! Les cils sont vachement long! Ca m'a étonnée XD Mais ça lui donne un certain charme. Respect pour la robe, hein XD Tu l'as faite dans un rideau? (Quoiii? Le tissus pour rideau c'est joli hein! ) J'attends d'autres photos avec impatience. Edit : Enfin, Bravo à ta maman pour la robe! Donc, elle l'a fait avec le tissus d'un rideau? *fifille qui lâche pas l'affaire GRRRRR *
Dernière édition par Dy-chan le 09.06.08 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... 09.06.08 18:13 | |
| Félicite ta maman ! La mise en scène de Gaia est superbe ! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... 09.06.08 18:42 | |
| Magnifique custo! Surtout les lèvres! Elles sont parfaites! Et les tenues! | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... 09.06.08 18:46 | |
| - Kme a écrit:
- Bisounours-lover > Euh non, moi j'ai juste fais le make up. Pour la déco, les accessoires et les costumes, c'est ma môman :p
Zut j'avais complètement oublié que tu l'avais déjà dit dans sa présentation!^^;en tout cas félicite aussi ta maman de ma part, tu as de la chance!! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... 09.06.08 20:42 | |
| Hop, premier post édité. Ce sont les petites explications de "qui incarne Gaïa" pour les curieux ^^ | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... 09.06.08 21:40 | |
| Je vais pas etre constructive du tout: Wouah! | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... 09.06.08 22:26 | |
| J'applaudis des deux mains pour le petit topo!!! C'est vraiment super bien documenté et pensé, je retrouve l'ambiance que j'aime et que j'étudie... j'ai hâte que ta maman s'inscrive et nous raconte plein d'histoires avec sa belle Gaïa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... 10.06.08 17:26 | |
| Déjà que Gaïa est magnifique ... Mais si en plus les décors , la robe et la luminosité sont parfaits ... On se croirait téléporté en Egypte ( quelques siècles auparavent ) ^^ . |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... 10.06.08 17:38 | |
| C'est superbe, quelle mise en scène ! Félicitations à toi et à ta mère. Je ne sais pas quoi ajouter, les autres ont tout dit, mais il fallait que je manifeste mon admiration. | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... 10.06.08 17:55 | |
| Elle est splendide! et le décor est vraiment bien choisi ^^ | |
|
| |
Clio
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... 10.06.08 20:57 | |
| Soeurs (et Frères ?) de Gaïa, bonjour, Ca y est, je prends la parole pour vous dire : Merci, merci... Cette poupée m'est très chère car offerte par Kme pour la fête des Mères (Mère = Gaïa), car à elle seule, elle véhicule plein de passions : l'Histoire, le bricolage, la couture, la déco, (et que c'est un bon défouloir contre le stress), et enfin car l'histoire semble finalement passionner pourvu qu'elle soit présentée sous une forme plus ludique..... Si vous prenez autant de plaisir à regarder que moi à faire, ça me touche.... Merci et à très bientôt Clio, môman de Kme | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... 10.06.08 21:05 | |
| Je trouve déjà ce modèle vraiment splendide mais alors là! J'ai l'impression de retrouver "l'allure" de Liz Taylor dans Cléopâtre! Vivement la suite! | |
|
| |
Clio
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... | |
| |
|
| |
| GAÏA [MNF Lishe] : Je suis... | |
|