| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|
+78Onyre de la pluie Zorha Acinigi Shéris shogun Chaun Asahi-sensei Lux *Esthy* Maxine Ladicius angy1800 pandalilou NiniAnge Griottyne Kheree mi Nefisa Ceres Bakhtine Libellune lynn Tenrai Frost Ligeia Sayyadina Willamai Lumir Letmefly Belin Ash Roussinette Solkeera Greenwitch ehowinn Viceosa deedlot Faebygail HeikAllana silene canelle Otsuky .An So'VR Orgeat minouchka Blueberryjenny hitsugi alicette PsychedolliK Nae-chan Shali coyot nathy1317 GreenApple Black Illusion kscness Lumina Miyuki Plume Blanche Créations Glover Piyo circee Thémis MallowCat Fandre Bloody Angel Llysewein Serendipity Schizocry Monigasu Dy-chan Siiara Anne-Laure sunstar Yuuru Gabrielle Kohakugawa 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 12 Nov 2012 - 9:09 | |
| Belle séance. Nature, restes de constructions humaines... J'aime aussi le fait que tes dolls ne sont pas "trop mimi-kawai". | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 12 Nov 2012 - 13:08 | |
| Tu as raison circée! Merci Greenwitch! Je trouve aussi que ce n'est pas la peine d'en faire des tonnes dans le mignonkawaii ... et je sais que tu aimes bien la nature, ça tombe bien! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 12 Nov 2012 - 14:00 | |
| je l'adore, elle est adorable!! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 12 Nov 2012 - 19:19 | |
| Ma douce nostalgique, oui, le rêve permet de retrouver ceux qui nous manquent dans cet automne mélancolique. Funambule et envole toi ! Tu es toujours aussi ravissante, Alethéa, avec cette nouvelle coupe de cheveux ! Kohaku, j'aime beaucoup cet ensemble de photographies aux couleurs d'automne, où des traces de la présence humaine restent inscrites dans la nature. cela me touche beaucoup | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 12 Nov 2012 - 19:26 | |
| Elle est vraiment touchante dans ces photos, on sent bien la mélancolie ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 12 Nov 2012 - 22:18 | |
| Elle est trop mimi en train de faire de l’équilibre, en effet seule … mais en même temps elle n’a pas l’air d’en souffrir. Au contraire j’ai l’impression qu’elle apprécie ce moment de pose en rentrant de la frénésie du LDoll. Cette petite pose a quelque chose de reposant pour moi aussi ^___^, merci Aléthéa et puis tu as une tenue adorable. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 13 Nov 2012 - 11:25 | |
| oh, mais j'ai pris du retard! D'abord je n'avais pas vu les commentaires de Llysewein, Shogun, HeikAllana, et canelle, sur l'autre page! Llysewein, décidément cette nouvelle coupe a beaucoup de succès! je prends note. Shogun, oui, une journée aux couleurs pastel délavées. HeikAllana! le message d'Agathe a bouleversé Thèa, qui veut lui faire une réponse personnalisée: Je vais bien Agathe! Je t'embrasse, tiens, regarde: On avait trouvé cet endroit avec des trucs pour s'amuser, des toboggans, des balançoires* , mais y'avait personne, on était tous seuls, ça faisait un peu triste. C'est pour ça qu'avec Tatou on a imaginé une histoire, un peu comme du théâtre tu vois? Tatou a même écrit le texte, et je l'ai aidé. Comme quand tu faisais semblant d'être Émilie Jolie (même que c'était drôlement bien), tu vois? Après on a mangé nos biscuits. Merci de ta visite canelle! Orgeat, merci beaucoup! Tu t'y connais en poupées adorables. Lumir, merci pour ton message! Je suis content que cette série t'ait... Bonjour Lumir! Je peux dire bonjour aussi à Abigaïl?Oui. Moi aussi je dis bonjour à Abigaïl. Merci Zorha! Mais ne t'en fais pas, elle a du ressort. nathy1317, peut-être un jour Aléthéa viendra-t-elle faire un concours d'équilibre avec Akatsuki? On verra alors si c'est reposant pour les grands. Merci de votre visite! * Vous l'avez remarqué, Aléthéa ne manque pas d'imagination. C''est uns grande qualité, je trouve. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Sam 17 Nov 2012 - 12:57 | |
| Magnifique série, on la croirait vraiment vivante, comme si tu avais photographiée une vraie petite fille en pleine promenade. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Sam 17 Nov 2012 - 18:03 | |
| Ahh, j'adore les ruines/restes de construction qui rouillent/etc, quelle chouette idée d'y mette en scène ta jolie poupée! | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 18 Nov 2012 - 20:25 | |
| Bienvenue chez Aléthéa, Onyre de la Pluie, Blablette, merci d'être passé! | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 31 Déc 2013 - 21:22 | |
| Bonjour tout le monde! Il serait temps qu’ils donnent des nouvelles, Kohak, et Aléthéa, et tout le monde, pensez-vous sans doute… et vous avez bien raison! Hé bien «tout le monde» vous souhaite une bonne fin d’ancienne année, et un bon début de nouvelle! Tatou, je veux l'accrocher tout en haut! Tu m'aides? Tatou était tellement à la bourre que c’est Aléthéa qui s’est occupée de toutes les décorations de fête… et elle a fait ça très bien, croyez-moi! Meilleurs vœux! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 1 Jan 2014 - 12:15 | |
| J'allais justement secouer ton sujet pour avoir de vos nouvelles, parce que je vous trouve bien absents, ces derniers temps ! On en discutait, avec Agathe, et on s'inquiétait ! Alethea, tu es toujours aussi merveilleusement belle ! <3 Heureusement que tu es là pour aider Tatou ! ^^
BONNE ANNEE ! | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 1 Jan 2014 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 1 Jan 2014 - 21:59 | |
| Merci à Alethea et à toi ! J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël en prélude à une belle nouvelle année que je vous souhaite scintillante, enthousiasmante, drôle, gaie, et riche en belles rencontres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
| |
|
| |
| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|