| Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) | |
|
+12Crystallis Aramis Zengia Shiroki Yuuki linn Solkeera .An Lumina Shali Anne-Laure Valandra AndarielleHime 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) Dim 29 Juin 2008 - 7:52 | |
| @Crystallis: Je pense qu'il ne vont pas retirer l'option vêtement, parce qu'a parement, la plupart de ceux qu'il l'achète, prennent les vêtements donc ça serait vraiment sadique de la part de DoD...
*ils sont déjà assez sadique de ne pas restocker souvent et de pas prévenir des délais...* Par contre, il y a de plus en plus de nouveau proprio de Ducan qui le reçoivent avec des yeux autre que bleu... >_<;;; *Prie pour Kyouya...* | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) Dim 29 Juin 2008 - 11:43 | |
| A votre avis, y a t-il des raison pour que les Kid Delf Lichi disparaissent avant que j'en achète un dans 2 ou 3 ans ? ;_; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) Dim 29 Juin 2008 - 11:52 | |
| Tu es sure que tu aimeras toujours ce modèle dans 2 ou 3 ans? ^^ S'ils disparaissent amha il y aura d'autres modèles encore + beaux qui seront apparus entre-temps. ^^ _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) Dim 29 Juin 2008 - 11:54 | |
| en fait a part souldoll qui a arreté en masse et subitement un grand nombre de modeles , les autres compagnies procedent plus doucement , non ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) Dim 29 Juin 2008 - 16:47 | |
| Souldoll a vraiment pris un tournant avec ses modèles, et tous ceux qu'ils ont arrêté étaient dans leur "ancien style" (sauf la Katie >.<; ) donc je comprend d'un point de vue artistique que ça les ai gonflé de continuer à produire des modèles qui ne leur plaisaient peut-être plus du tout à eux.
Pour Luts par contre, leurs derniers Kid Delfs sont parfaitement dans la continuité de leur production, donc pour l'instant je vois pas pourquoi ils les arrêteraient. Mais comme les touts premiers Kid Delf ont déjà disparu ... on peut pas savoir.
Mais je suis d'accord avec Anne Laure, d'ici 2 à 3ans ta wishlist aura surement beaucoup évolué au gré des nouveautés ... et au pire faudra fouiller le marché secondaire. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) Dim 29 Juin 2008 - 16:58 | |
| - Shiroki Yuuki a écrit:
- Par contre, il y a de plus en plus de nouveau proprio de Ducan qui le reçoivent avec des yeux autre que bleu... >_<;;;
*Prie pour Kyouya...* J'étais dans les premiers et j'ai jamais eu les yeux bleus ^^" ! Je crois que ça vient surtout si tu prends le make up (ce que je n'ai pas fais) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) Dim 29 Juin 2008 - 17:04 | |
| Luts aussi? Ca va, ça vient, ça annonce des dernières ventes, ça remet en vente, ça remet plus... | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) Dim 29 Juin 2008 - 18:09 | |
| - Piyo a écrit:
- J'étais dans les premiers et j'ai jamais eu les yeux bleus ^^" ! Je crois que ça vient surtout si tu prends le make up (ce que je n'ai pas fais)
Ben, justement c'était des proprios de Ducan avec make-up par défault que j'avais vu >_<;;;;; *je m'inquiète probablement pour rien, et je vais avoir des yeux bleus...* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) Dim 29 Juin 2008 - 18:16 | |
| Bah après ça dépend surement des stock et de toute manière, la couleur des yeux est sensée etre random XD; | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) Dim 29 Juin 2008 - 19:23 | |
| Moi je veux des bleus pour en avoir de rechange pour Legna au cas où >.>;; Mais c'est vrai que c'est censé être random... Pourtant le camine est envoyé avec des yeux gris ( les deux que j'ai reçu avaient des yeux gris. ) Le sha je sais pu par-contre... Cette histoire d'yeux random, ça ne concerne peut-être que les nouveaux modèles ? | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) Dim 29 Juin 2008 - 19:41 | |
| Oui je pense aussi qu'il ne disparaitrons pas du jour au lendemin et que ma wishlist aura surment changer. Merci. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) | |
| |
|
| |
| Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) | |
|