| [Mode de paiement] Wire Transfert | |
|
+2Fallen_Angel DaDaDiAbLeSsE 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: [Mode de paiement] Wire Transfert Lun 7 Nov 2005 - 19:29 | |
| Je vais commander chez Blue Fairy dans quelques jours, et je dois utiliser le transfert international..
Donc bien sur il y a des frais supplémentaires aux frais de ports, mais ne plus chez BF il faut aussi envoyer en $ ce qui coute encore plus cher !
Quelqu'un a t'il déjà payer avec ce moyen de paiement ? connaissez vous les tarifs ?? | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [Mode de paiement] Wire Transfert Lun 7 Nov 2005 - 19:41 | |
| Parce que BF demande réellement que le transfert soit en $... çà me fait peur un peu ! La banquière qui me dit "mais que voulez vous achetez, vous allez y perdre !" | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Mode de paiement] Wire Transfert Lun 7 Nov 2005 - 19:55 | |
| | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: [Mode de paiement] Wire Transfert Lun 7 Nov 2005 - 20:08 | |
| J'ai un compte paypal vérifié, mais chez BF on n'a pas le choix Mais je crois que je vais faire comme si je n'avais pas vu et je vire en euros, je veux dire, de l'argent c'est de l'argent... | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: [Mode de paiement] Wire Transfert Lun 7 Nov 2005 - 20:23 | |
| bah en gros pour BF j'avais compté dans les 50€ de frais de mon côté + les frais de leur côté... ça m'avait limité... Je préfère attendre un peu -_- | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: [Mode de paiement] Wire Transfert Lun 7 Nov 2005 - 21:56 | |
| Oui c'est aussi ce que j'ai compté, mais j'ai craqué pour May, je veux pas changer d'idée ^^
Car pour 2 poupées, y a 73$ de frais de ports, les frais de transferts peuvent monter jusqu'à 27euros sans compter la convertion de l'euro en $ >< | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: [Mode de paiement] Wire Transfert Lun 7 Nov 2005 - 22:00 | |
| dada > ne t'inquiètes pas. Je comprends tout à fait les coups de coeur Xd je suis amoureuse d'Oryna Mais Megu ne pourrait pas les obtenir différemment sur le site japonais ? | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: [Mode de paiement] Wire Transfert Lun 7 Nov 2005 - 22:02 | |
| Nop me debrouille seule pour une fois, je laisse Megu tranquile, elle a tout pleins de choses à faire en tant qu'intermediaire déjà ^^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Mode de paiement] Wire Transfert Lun 7 Nov 2005 - 22:22 | |
| c'est la même chose que "bank transfer"? J'ai rien compris à ce truc faudrait que je me renseigne auprés de ma banque moi aussi... N'empêche ils sont chiants à ne pas accepter paypal ou les paiements par cartes internationales -_- | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: [Mode de paiement] Wire Transfert Lun 7 Nov 2005 - 22:23 | |
| en plus il n'y a pas de mail pour les joindre ou autre, je trouve çà idiot.. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [Mode de paiement] Wire Transfert Mar 8 Nov 2005 - 13:40 | |
| Elle est bisarre ta banquière... Le dollars est plus faible que l'euro, en fait on y gagne en payant en $... A moins qu'il y ai eu un retournement énorme de situation boursière dernièrement... Ma commande chez Luts de 117$ m'est revenue à 99€ environ.... Et c'était ya 2 semaines.... | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: [Mode de paiement] Wire Transfert Mar 8 Nov 2005 - 14:12 | |
| c'est la convertion apparemment qui coute cher ^^ | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: [Mode de paiement] Wire Transfert Mar 8 Nov 2005 - 16:00 | |
| J'ai demandé chez BF pour être sur :
Dear dadadiablesse
Hello and thank you for your interest in Bluefairy.
Bodies and no make up heads take 7 business days(excluding weekends) to prepare before shipping.
Once it is shipped using EMS, it usually takes about 3~7 days to arrive to your country of residence.
If you place your order now, it is very possible that you will receive it before Christmas.
All currency in Bluefairy website is in US currency and we accept money transfer in US dollars. Please consult your bank concerning bank transfer and converting Euros to Dollar.
Thank you and have a nice day!
I'll always be here for you - Bluefairy
Je ne suis pas très douée en anglais, mais elle demande bien que je convertisse avant d'envoyer ??
Pour le temps d'attente, vous comprenez une semaine de préparation et ensuite 3 à 7 jours pour arriver en France.. Vous comprenez bien çà ? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] Wire Transfert Mar 8 Nov 2005 - 16:03 | |
| Oui, c'est bien ça. Tu fais la conversion toi-même et c'est une semaine de préparation (si seulement corps et/ou tête sans make-up) plus une semaine pour l'envoi et la réception. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] Wire Transfert | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] Wire Transfert | |
|