| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|
+188Hope NingyouMoumoku annlee Isael MagicalGirl Wicca eternal-s Meringue Sad' Sugar-Junkie cattelwood Arylaya Yumii-chan Nérine tinkybell Assaliah Raichi tigroute82 Valou chaton Shalina Sandra MakMak Noya Tigrou.v osiris Heroysa Monster Poussière-de-Lune dark_angel Zabou Siobhane Jumacham Selfie ithilienne Prince Prunette Subaru-D Myushi Papillori Loofthewood xiao-meii So'VR hitsugi Crapaudine woodolls Eglantine MéMé Marjorie PsychedolliK khaarmila Lyne yuna51100 Louariell Ayaline Sofylou klaode Naelle Nataku Tagath Lenneth Edelsia Bakhtine Tiya Maxine Roussinette VOUVOU shlimbo Nemo ehowinn Ash Cassiel vinayru spyko marie-p37 Enaibi kameo Tandoori Cerise Nae-chan misatochan Tiger Lily bounleua Lynxia melody Mumb@ bjdsan Zouzou Célina Koizumi Dy-chan AlexielLeNeko Lumir Plasma Queen0fSpades Calliope Sailorterre Myra alice2 erenys Dragonfly Gabrielle Nezumi_Hime Selina Princess Lola Laure. Bluu Schizocry Syrella Nyu. libra momoka Angel(2) Absilyum Amethyst Dream momochi Tonks Mades elfira77 Eden velkane pheyl Moemai Anzu BullDoll Willamai Nirë Luna sevy Nalida Viceosa celynette coyot Kohakugawa Nyo Morgwen Plume Blanche Créations Black Illusion Shéris Juneluchan Lewellyne Zoloé Charlotte eden_misty CHIMAR Ceres Douce plume leelee Daenerys syl20_51 Haz-visual VENICIA Lyly Pie Limë Miyuki Celestophile lorrainebmcfly gilthonniel luliien Sjota scrapdoll lovelyshiva pirozaimok Alunor Valère Axel Gabriel l'Elfe Moon gommette maricara .An edhelwen Takuya Piyo Darkclochette Jaé Le Tama kaléa-chan Mister Minou akasha Kandyska Izumi Bisc' Umbriella Camellya Saile Belin Puck. Valandra 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 8 Jan - 18:13 | |
| Deux petites nouveautés en capuchons. Un Alice que j'ai refait une 2ème fois ^^ Un deuxième rayé rose pour Dragonfly en taille SD : | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 8 Jan - 19:22 | |
| Je peux vous assurer que ses tenues sont impeccables et super bien finies. Val' a des mains de fée ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 8 Jan - 19:24 | |
| Merci miss ^^ Bin le principal d'une tenue jolie, c'est que ce soit propre et sans fils qui dépassent. Je fais jamais dans du va vite et même si je mets du temps sur certains trucs et qu'on trouve que je suis longue je préfère vendre quelque chose de propre que de vite fait et crado ^^ Edit : je répond à Haz-visual, je trouve mes petits boutons etc soit sur internet (ebay) ou sur un site que je préfère garder pour moi (NA !) parce que je suis vilaineuuuu Petite mise à jour des tenues que j'avais oublié. Elles sont assez anciennes mais je les aimais beaucoup Une tenue complète pour SD10 avec des petits bonbons en fimo (vendue) Tenue Alice (comme dans celui de Disney) pris en com ici mais je n'ai jamais vu les photos... La tenue de Schizocry pour sa Unoa Morphée Une tenue sur le thème Noël réalisée pour un concours d'une miss. Il y avait deux manches ballons, un corset rebrodé de perles, un jupon, une jupe traine et une cape à bord fourrure.
Dernière édition par Valandra le Jeu 23 Avr - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 8 Jan - 20:00 | |
| Wow! C'est magnifique! Moi je n'ai aucun don pour la couture, mais toi tu as de "l'or dans les mains" comme on dit. Je suis sous le charme! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 8 Jan - 20:32 | |
| Les mots me manquent tellement c'est beau ! Combien de temps mets-tu pour faire une tenue ? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 8 Jan - 20:49 | |
| Merci les filles^^
L'Elfe, en moyenne ça dépend de la difficulté et de si je l'ai déjà faite ou pas. Pour des premières fois je réfléchis beaucoup à la façon de faire pour que le rendu soit propre donc ca prend du temps. | |
|
| |
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 8 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 8 Jan - 23:23 | |
| ouuuuuuu que j'ai hâte de voir ma commande !!!! sa donne envie tous se froufrou :p | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 9 Jan - 19:34 | |
| Tu es vraiment super douée, tes tenues sont splendides ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 9 Jan - 19:51 | |
| Ca c'est du talent au bout de l'aiguille ! C'est superbe !!!! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 9 Jan - 19:53 | |
| Eden, oui je compte y mettre un certain temps pour qu'elle soit magnifique ! Douce Plume, merci beaucoup Touki, merci c'est gentil ! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 10 Jan - 15:59 | |
| je ne suis pas trés fan du style sweet-loli, mais y a pas à dire ton travail est impeccable et superbement complex! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 10 Jan - 16:01 | |
| Merci Zoloé ^^ c'est le cas de pas mal de monde ici de ne pas apprécier le Loli mais ça fait toujours plaisir de lire que c'est joli. | |
|
| |
Valandra
| |
| |
Douce plume
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 12 Jan - 19:39 | |
| J'adore la forme de la robe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
| |
|
| |
| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|