| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|
+188Hope NingyouMoumoku annlee Isael MagicalGirl Wicca eternal-s Meringue Sad' Sugar-Junkie cattelwood Arylaya Yumii-chan Nérine tinkybell Assaliah Raichi tigroute82 Valou chaton Shalina Sandra MakMak Noya Tigrou.v osiris Heroysa Monster Poussière-de-Lune dark_angel Zabou Siobhane Jumacham Selfie ithilienne Prince Prunette Subaru-D Myushi Papillori Loofthewood xiao-meii So'VR hitsugi Crapaudine woodolls Eglantine MéMé Marjorie PsychedolliK khaarmila Lyne yuna51100 Louariell Ayaline Sofylou klaode Naelle Nataku Tagath Lenneth Edelsia Bakhtine Tiya Maxine Roussinette VOUVOU shlimbo Nemo ehowinn Ash Cassiel vinayru spyko marie-p37 Enaibi kameo Tandoori Cerise Nae-chan misatochan Tiger Lily bounleua Lynxia melody Mumb@ bjdsan Zouzou Célina Koizumi Dy-chan AlexielLeNeko Lumir Plasma Queen0fSpades Calliope Sailorterre Myra alice2 erenys Dragonfly Gabrielle Nezumi_Hime Selina Princess Lola Laure. Bluu Schizocry Syrella Nyu. libra momoka Angel(2) Absilyum Amethyst Dream momochi Tonks Mades elfira77 Eden velkane pheyl Moemai Anzu BullDoll Willamai Nirë Luna sevy Nalida Viceosa celynette coyot Kohakugawa Nyo Morgwen Plume Blanche Créations Black Illusion Shéris Juneluchan Lewellyne Zoloé Charlotte eden_misty CHIMAR Ceres Douce plume leelee Daenerys syl20_51 Haz-visual VENICIA Lyly Pie Limë Miyuki Celestophile lorrainebmcfly gilthonniel luliien Sjota scrapdoll lovelyshiva pirozaimok Alunor Valère Axel Gabriel l'Elfe Moon gommette maricara .An edhelwen Takuya Piyo Darkclochette Jaé Le Tama kaléa-chan Mister Minou akasha Kandyska Izumi Bisc' Umbriella Camellya Saile Belin Puck. Valandra 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poussière-de-Lune
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 28 Juil 2010 - 0:20 | |
| Waouh! J'avoue que je suis tout simplement en admiration devant votre travail. Tout est magnifique même si j'ai une préférence pour les corsets. Le striped pinky et le green circus sont... splendides.
Moi qui reçoit une MNF bientôt ça me fait terriblement envie!... | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 24 Aoû 2010 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 24 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Merci Miss !! Cette tenue lui va très bien, je suis contente. J'en profite pour poster la dernière tenue que j'ai réalisé. Pour mon anniversaire, une amie m'a offert le Dollybird 14. J'ai cousu la tenue Alice pour Unoa Quluts. Au départ j'avais un peu peur de me lancer et surtout je craignais de ne pas arriver au résultat de la photo. Le haut de la robe. Je n'ai pas accroché le col claudine à la robe car je ne voulais pas d'une robe conventionnelle Alice. J'ai cousu le col doublé en amovible. Le bas de la robe. Il m'a paru assez complexe car pour avoir ces plis, il faut passer un ruban fin dans les dentelles cousues. Le tout est de bien répartir les fronces au bon endroit. J'ai mis un temps avant de comprendre que ce n'était pas des élastiques ^^ La robe en entier. J'ai modifié le bas de la robe car je le voulais plus "princesse". J'ai donc cousu de la dentelle élastique puis je l'ai remonté avec quelques points à certains endroits. Le plus dur dans cette tenue pour moi, a été de coudre la dentelle des manches et de la poitrine. Je n'ai pas l'habitude de travailler ce genre de tissu. Surtout que c'était un très ancien bout de dentelle ouvragée, j'ai donc été obligé de la doubler avec du plumetis récupéré sur un ancien habit de Barbie. D'autres photos sur mon flickr ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 24 Aoû 2010 - 23:31 | |
| et bien c'est du beau boulot.
moi j'adore travailler ces matières (les dentelles). c'est super aérien | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 24 Aoû 2010 - 23:33 | |
| Merci Celynette. Je n'ai mis qu'une journée à la faire mais je suis satisfaite du résultat.
La dentelle en fait j'aime bien bosser avec surtout en appliqué ou en déco. Mais à la main, à la machine ça passe pas et surtout les anciennes, ça se déchire. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 25 Aoû 2010 - 10:59 | |
| Une journée!?Wah c'est superbe comme toujours | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 25 Aoû 2010 - 11:32 | |
| La robe tout comme la tenue de la commission sont magnifiques ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 25 Aoû 2010 - 11:34 | |
| C'est juste sublime, moi je suis jalouse des gens qui font des choses aussi jolie avec leurs dix doigts ! Quand je t'ai vue a la JE j'ai été éblouie par tes lapinou et maintenant par les fringue *meurt* ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 25 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Toujours autant de magie dans vos créations, j'adore l'association de couleurs et je suis encore plus fan du col claudine, parce qu'on en voit pas assez c'est vrai et puis le faire amovible il fallait y penser ! >.< | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 25 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Tout bonnement magnifique !! En plus j'adore ton choix de couleurs ! | |
|
| |
Poussière-de-Lune
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 25 Aoû 2010 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 26 Aoû 2010 - 9:42 | |
| Cette robe est vraiment belle, j'aime beaucoup le choix des couleurs, des matières et des dentelles, ça lui donne un côté ancien et délicat que j'apprécie énormément. Super boulot encore une fois ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 26 Aoû 2010 - 14:45 | |
| *entre comme une petite souris, sur la pointe des pieds*
Hello,
Comme je vois que tu postes, je me permet de te relancer... Je t'ai envoyé un mp, comme convenu, avec les dessins pour l'éventuelle commission dont nous avions parlé... mais n'ai pas eu de réponse...
Alors si tu as 3 minutes, juste y jeter un oeil et me dire si c'est faisable, si tu as envie de le faire et combien ça pourrait me coûter, ça serait génial !
Thannnnnnks ma/mesdemoiselles
*referme doucement la porte et s'en va* | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 27 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Je t'envoi un mp...
Je n'ai réouvert les com que pour ce qui est hors corset. Je l'ai bien indiqué dans le topic de commission. Or si Asella n'a pas répondu immédiatement c'est qu'elle est full. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
| |
|
| |
| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|