| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|
+188Hope NingyouMoumoku annlee Isael MagicalGirl Wicca eternal-s Meringue Sad' Sugar-Junkie cattelwood Arylaya Yumii-chan Nérine tinkybell Assaliah Raichi tigroute82 Valou chaton Shalina Sandra MakMak Noya Tigrou.v osiris Heroysa Monster Poussière-de-Lune dark_angel Zabou Siobhane Jumacham Selfie ithilienne Prince Prunette Subaru-D Myushi Papillori Loofthewood xiao-meii So'VR hitsugi Crapaudine woodolls Eglantine MéMé Marjorie PsychedolliK khaarmila Lyne yuna51100 Louariell Ayaline Sofylou klaode Naelle Nataku Tagath Lenneth Edelsia Bakhtine Tiya Maxine Roussinette VOUVOU shlimbo Nemo ehowinn Ash Cassiel vinayru spyko marie-p37 Enaibi kameo Tandoori Cerise Nae-chan misatochan Tiger Lily bounleua Lynxia melody Mumb@ bjdsan Zouzou Célina Koizumi Dy-chan AlexielLeNeko Lumir Plasma Queen0fSpades Calliope Sailorterre Myra alice2 erenys Dragonfly Gabrielle Nezumi_Hime Selina Princess Lola Laure. Bluu Schizocry Syrella Nyu. libra momoka Angel(2) Absilyum Amethyst Dream momochi Tonks Mades elfira77 Eden velkane pheyl Moemai Anzu BullDoll Willamai Nirë Luna sevy Nalida Viceosa celynette coyot Kohakugawa Nyo Morgwen Plume Blanche Créations Black Illusion Shéris Juneluchan Lewellyne Zoloé Charlotte eden_misty CHIMAR Ceres Douce plume leelee Daenerys syl20_51 Haz-visual VENICIA Lyly Pie Limë Miyuki Celestophile lorrainebmcfly gilthonniel luliien Sjota scrapdoll lovelyshiva pirozaimok Alunor Valère Axel Gabriel l'Elfe Moon gommette maricara .An edhelwen Takuya Piyo Darkclochette Jaé Le Tama kaléa-chan Mister Minou akasha Kandyska Izumi Bisc' Umbriella Camellya Saile Belin Puck. Valandra 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 7 Déc 2008 - 1:07 | |
| Merci Célestophile ^^
Les manches ballons ne sont pas toujours évidentes au début. J'avoue que j'ai enfin compris le truc, mais j'aurais mis au moins pas mal de temps. | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 7 Déc 2008 - 12:00 | |
| En tout cas c'est réussi | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 8 Déc 2008 - 14:42 | |
| Han! la robe à pois je ne l'avais pas vue, en plus en taille empire j'adore <3 | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 16 Déc 2008 - 0:44 | |
| Celestophile, merci Miyuki ha bin vi alors ?! j'ai fait la même en deux versions à pois, une en mauve et l'autre toute colorée ! oui c'est un bustier "empire". | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 16 Déc 2008 - 14:23 | |
| - Citation :
- Miyuki ha bin vi alors ?! j'ai fait la même en deux versions à pois, une en mauve et l'autre toute colorée ! oui c'est un bustier "empire".
Han une en mauve *_* je veut bien voir tien la mauve! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 16 Déc 2008 - 14:28 | |
| Je profite pour mettre d'anciennes petites robes que j'avais cousu Une gothloli ma toute première qui a fait du chemin ^^ Je ne sais pas qui la possède aujourd'hui. Une que j'ai faite pour Milo Une robe noire nouée avec un gros noeud à la taille qui est à présent à Nataku Une autre que j'ai vendu récemment
Dernière édition par Valandra le Jeu 23 Avr 2009 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 22 Déc 2008 - 10:59 | |
| Je sais jamais qui a fait quoi entre toi et Asella lol (puis souvent c'est fait à deux) et il me semble que Asella a pas de topic (enfin pas trouvé en cherchant vite fait) donz flute!! je colle ttes mes tenues ici!! La tenue complete de ma MNF en cheshire cat. La tenue de ma Narae en Alice d'apres l'oeuvre de Lostfish (avec son accord, pas la peine de vous faire des films!) La tenue de ma Minisup' Yan en chapelier fou, carte blanche donnée, c'est encore plus beau que ce que j'aurais pu esperer! La tenue de ma Unoa second en lapin blanc. La encore carte blanche donnée, c'est plus que reussit ^^ A venir les tenues de la reine de coeur et de la chenille (mdr surtout la tenue SPECIALE xD) Si ça vous donne pas envie de commisionner, on peut plus rien pour vois :p Et si ca a pas sa place la et bien zut quand meme :p | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 22 Déc 2008 - 12:32 | |
| Merci Coupine ! Bin en fait dans ces tenues moi je n'ai fait que celle de Galatéa. Mais c'est adorable de faire de la pub pour ma Asella, non elle n'a pas de topic parce que... pas appréciée à sa juste valeur sans doute Oui bientôt des tenues de Chenille et de la reine de cœur ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 22 Déc 2008 - 13:12 | |
| En même temps, y'a plein de gens pas appréciés à leur juste valeur dans le drôle de monde des BJDs... Elle devrait s'ouvrir une galerie, Asella-aux-doigts-de-fée, tant pis si elle a pas 200 000 réponses d'adoration, au contraire, c'est les deux ou trois que l'on sent sincères qui comptent!! Moi je force bien les gens à commenter mes topics XD Je suis pas trop trop fanatique des dentelles, frous-frous et autres loli-trucs, mais pour avoir vu ce que vous aviez fait pour les meufs d'la Citronne, ça déventouse un poulpe quand même!! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 22 Déc 2008 - 13:16 | |
| Vivi, Asella doit s'ouvrir un topic de couture. Elle fait de très jolies choses! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 22 Déc 2008 - 15:15 | |
| entièrement d'accord: qu'elle ouvre son topic! j'adore ce que vous faites toutes les 2!!! c'est magnifique | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 22 Déc 2008 - 16:12 | |
| Merci les fillottes ^^ je pense qu'avec tout ça elle va finir par l'ouvrir son topic !
Lywann, tu m'as fait trop marrer, j'adore ton sens de l'humour ! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 23 Déc 2008 - 8:58 | |
| meuh si meuh si!
regardez à Noel entre la dinde et la buche
"et donc le contexte économique mondial de cette fin d'année est tout de même basé sur des fluctuations inhérentes à cette crise! Et ça nous déventouse un poulpe ça!" | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 23 Déc 2008 - 11:33 | |
| bah voilà!
c'est comme "ça claque son teckel", "ça te défonce un Maurice", "ça déglue une huitre", toussa... déclinable à l'infini \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
| |
|
| |
| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|