| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|
+188Hope NingyouMoumoku annlee Isael MagicalGirl Wicca eternal-s Meringue Sad' Sugar-Junkie cattelwood Arylaya Yumii-chan Nérine tinkybell Assaliah Raichi tigroute82 Valou chaton Shalina Sandra MakMak Noya Tigrou.v osiris Heroysa Monster Poussière-de-Lune dark_angel Zabou Siobhane Jumacham Selfie ithilienne Prince Prunette Subaru-D Myushi Papillori Loofthewood xiao-meii So'VR hitsugi Crapaudine woodolls Eglantine MéMé Marjorie PsychedolliK khaarmila Lyne yuna51100 Louariell Ayaline Sofylou klaode Naelle Nataku Tagath Lenneth Edelsia Bakhtine Tiya Maxine Roussinette VOUVOU shlimbo Nemo ehowinn Ash Cassiel vinayru spyko marie-p37 Enaibi kameo Tandoori Cerise Nae-chan misatochan Tiger Lily bounleua Lynxia melody Mumb@ bjdsan Zouzou Célina Koizumi Dy-chan AlexielLeNeko Lumir Plasma Queen0fSpades Calliope Sailorterre Myra alice2 erenys Dragonfly Gabrielle Nezumi_Hime Selina Princess Lola Laure. Bluu Schizocry Syrella Nyu. libra momoka Angel(2) Absilyum Amethyst Dream momochi Tonks Mades elfira77 Eden velkane pheyl Moemai Anzu BullDoll Willamai Nirë Luna sevy Nalida Viceosa celynette coyot Kohakugawa Nyo Morgwen Plume Blanche Créations Black Illusion Shéris Juneluchan Lewellyne Zoloé Charlotte eden_misty CHIMAR Ceres Douce plume leelee Daenerys syl20_51 Haz-visual VENICIA Lyly Pie Limë Miyuki Celestophile lorrainebmcfly gilthonniel luliien Sjota scrapdoll lovelyshiva pirozaimok Alunor Valère Axel Gabriel l'Elfe Moon gommette maricara .An edhelwen Takuya Piyo Darkclochette Jaé Le Tama kaléa-chan Mister Minou akasha Kandyska Izumi Bisc' Umbriella Camellya Saile Belin Puck. Valandra 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 25 Fév 2011 - 13:29 | |
| J'adore la deuxième tenue, les détails sont parfaits ! Bravo comme toujours. | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 25 Fév 2011 - 15:53 | |
| j'adore tes tenues avec une préférence pour la rouge !! tous ces détails c'est à tomber !! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 25 Fév 2011 - 17:16 | |
| Tes deux dernières tenues sont magnifiques, la rouge est vraiment impressionnante et la deuxième est très détaillé. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 25 Fév 2011 - 20:40 | |
| Merci tout le monde ^^ Noya, Hikaru est un personnage de manga du cercle Clamp donc le design est d'elles ^^ Klaode, comme tu n'avais mentionné nulle part que tu avais cette tenue, j'ai préféré ne pas dire tout de suite qu'elle était pour toi Sandra, et oui je l'ai depuis longtemps, mais je ne la prend pas assez souvent en photo a pauvre :/ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 25 Fév 2011 - 21:00 | |
| Oh c'est beau ! J'ai déjà vu ça, ces jupes qui sont froncées sur les côtés, sur le sujet d'Eglantine, c'est vraiment joli. L'esprit steampunk aussi, c'est sympa, même si j'imagine que ça doit être dur à revisiter après les mulptiples propositions qui ont déjà été faites. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 25 Fév 2011 - 21:08 | |
| Merci Belin Ceci dit, ça n'est pas la première fois que je fais des jupes froncées comme ça, j'en ai déjà un bon paquet derrière mois depuis les 5 dernières années Je dirais même que les tenues à inspirations victoriennes, c'est mon dada ! Pour le steampunk, il est vrai qu'il n'est pas évident de faire quelque chose d'original. Le sujet est vaste, tout comme les diverses inspirations. Là, pour le coup, j'ai suivi les indications données par Klaode, et ajouté à ma sauce quelques éléments qui me semblaient correspondre à la poupée à laquelle la tenue était destinée. | |
|
| |
Yumii-chan
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Barbâtre (85) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 26 Fév 2011 - 20:33 | |
| Les deux tenues sont magnifiques, mais j'adore vraiment la deuxième!!! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 15 Mar 2011 - 10:31 | |
| Un tout petit up car nous préparons JE ^^ Une robe test taille Blythe pour Nebelle avec un half-bonnet à revoir. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 15 Mar 2011 - 17:39 | |
| J'aime beaucoup le col, et les rayures du tissu. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est le même que sur la robe de ma Pullip... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 15 Mar 2011 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 16 Mar 2011 - 11:10 | |
| Vous serez à Japan Expo en Juillet ? Je ne manquerai pas de venir vous faire un coucou et de baver devant vos merveilles !
Y aura t'il vos superbes corsets victoriens en vente ? J'aimerais en acheter 2 : 1 pour SD et 1 pour MSD
| |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 16 Mar 2011 - 11:18 | |
| Nérine, merci beaucoup ^^ oui bien sûr il y aura des corsets en vente. Par contre pour SD il vaudrait mieux nous commissionner car les SD ont trop de différences de taille entre tous les modèles qu'il n'est pas aisé de les faire sur mesure. Ce qui n'est pas le cas des MNF/Unoa ^^ Je vois que nous habitons la ville à côté ^^ | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 16 Mar 2011 - 13:58 | |
| - Val et Asella a écrit:
- Nérine, merci beaucoup ^^ oui bien sûr il y aura des corsets en vente. Par contre pour SD il vaudrait mieux nous commissionner car les SD ont trop de différences de taille entre tous les modèles qu'il n'est pas aisé de les faire sur mesure. Ce qui n'est pas le cas des MNF/Unoa ^^ Je vois que nous habitons la ville à côté ^^
Ok, c'est noté ! Du coup, il faudrait te donner les dimensions ou te passer la doll dans ce cas ? Surtout que ma SD est une Musedoll... et elle est bien plus fine que la normale T___T Tu es du côté de Courbevoie également ? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 31 Mar 2011 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 31 Mar 2011 - 12:26 | |
| Rahlala c'est trop beauuuu Bon, Val, dés que je te chope sur MSN je vais t'embêter pour le truc dont je parlais sur le Flickr d'Asella ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
| |
|
| |
| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|