| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|
+188Hope NingyouMoumoku annlee Isael MagicalGirl Wicca eternal-s Meringue Sad' Sugar-Junkie cattelwood Arylaya Yumii-chan Nérine tinkybell Assaliah Raichi tigroute82 Valou chaton Shalina Sandra MakMak Noya Tigrou.v osiris Heroysa Monster Poussière-de-Lune dark_angel Zabou Siobhane Jumacham Selfie ithilienne Prince Prunette Subaru-D Myushi Papillori Loofthewood xiao-meii So'VR hitsugi Crapaudine woodolls Eglantine MéMé Marjorie PsychedolliK khaarmila Lyne yuna51100 Louariell Ayaline Sofylou klaode Naelle Nataku Tagath Lenneth Edelsia Bakhtine Tiya Maxine Roussinette VOUVOU shlimbo Nemo ehowinn Ash Cassiel vinayru spyko marie-p37 Enaibi kameo Tandoori Cerise Nae-chan misatochan Tiger Lily bounleua Lynxia melody Mumb@ bjdsan Zouzou Célina Koizumi Dy-chan AlexielLeNeko Lumir Plasma Queen0fSpades Calliope Sailorterre Myra alice2 erenys Dragonfly Gabrielle Nezumi_Hime Selina Princess Lola Laure. Bluu Schizocry Syrella Nyu. libra momoka Angel(2) Absilyum Amethyst Dream momochi Tonks Mades elfira77 Eden velkane pheyl Moemai Anzu BullDoll Willamai Nirë Luna sevy Nalida Viceosa celynette coyot Kohakugawa Nyo Morgwen Plume Blanche Créations Black Illusion Shéris Juneluchan Lewellyne Zoloé Charlotte eden_misty CHIMAR Ceres Douce plume leelee Daenerys syl20_51 Haz-visual VENICIA Lyly Pie Limë Miyuki Celestophile lorrainebmcfly gilthonniel luliien Sjota scrapdoll lovelyshiva pirozaimok Alunor Valère Axel Gabriel l'Elfe Moon gommette maricara .An edhelwen Takuya Piyo Darkclochette Jaé Le Tama kaléa-chan Mister Minou akasha Kandyska Izumi Bisc' Umbriella Camellya Saile Belin Puck. Valandra 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 1 Avr 2011 - 12:01 | |
| Huuuum... les pompes je pense des plates avec des brides pas trop féminines. Je suis contente qu'elle te plaise ! j'entame la deuxième cet aprèm ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 1 Avr 2011 - 13:05 | |
| Waou val j'adore la robe faite pour Sugar elle est magnifique ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 1 Avr 2011 - 13:18 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiih ! C'est trop beau ! J'ai hâte de voir et d'avoir la tenue de ma petite Plume ! | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 1 Avr 2011 - 13:31 | |
| Nyaaah, je suis trop trop contente! J'ai hâte de recevoir la jupe pour la mettre a Lana! Merci c'est parfait! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 1 Avr 2011 - 17:03 | |
| hummm magnifiques ces petites robes !! j'adore les cheveux de Zed rien ne presse pour la réponse merci | |
|
| |
Meringue
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Calais ( 62 ) Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 2 Avr 2011 - 10:22 | |
| Une robe cousue avec un sac Lolita ? Il en faut du courage pour faire ça ! Jamais je ne pourrais faire ça avec mes robes. En tout cas le rendu est très joli, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Sam 2 Avr 2011 - 12:13 | |
| Meringue, attention je ne le ferais pas avec mes robes ! j'y tiens trop. Les sacs c'est inutile ^^ et je les fais moi-même les sacs aussi avec le tissu qui me plait.
Tigroute82, merci ! je pense que Asella te répondra dans la journée. On est pas mal occupée ces derniers temps.
Angel(2) c'est parti hier par courrier, j'espère que la recevras vite ! Sadako, lol merci ma Belle !
Heroysa, hé oui et l'intéressée est tout aussi satisfaite ! | |
|
| |
eternal-s
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Dim 3 Avr 2011 - 23:46 | |
| waah cest magnifiqueee <3 | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 4 Avr 2011 - 13:37 | |
| Au passage, une question de blaireau curieux dont la femme a définitivement rangé la machine à coudre cause énervement : vous faites ces jolies choses si petites avec une machine à coudre ordinaire ou avec des accessoires espéciaux * comme des petites mains pleines de doigts*? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 4 Avr 2011 - 16:03 | |
| Eternal-s, merci beaucoup je suis ravie !
Noya, mon cher... hé non nous n'avons pas de lutin à notre service ni de lilliputiens exploités dans notre sous-sol et encore moins de toutes petites mains et de petits doigts que nous avons de fort bien boudinés ^^. Tout ceci est cousu à la machine à coudre une Pfaff pour moi et une Singer brodeuse pour Asella. Nous ne partageons jamais la même machine à coudre car nous avons tellement une manière différente de la manier que je reconnais être incapable de faire une broderie sur une de mes coutures sans que la machine bourre ou que le fil casse. Je soupconne Asella d'avoir envoutée sa machine à coudre pour qu'elle m'embête exprès ^^ Pour les finitions, ce qui est perles, boutons on fait à la main. Pour ma part je couds beaucoup de choses à la main pour "finir" comme les coins des cols, les petits bouts de dentelles que la machine avale parce qu'ils sont trop fins.
Voilà tu sais tout de notre grand secret ! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 4 Avr 2011 - 16:43 | |
| Il faut quand même le faire de coudre si petit à la machine !! Tu utilises un pied spécial ?? | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 4 Avr 2011 - 16:48 | |
| Merci, Val! C'est quand même du sport si je comprends bien... Ma femme veut même pas faire les ourlets de jean à la machine (du coup j'essaye pas non plus, je fais à la main jusqu'à ce qu'elle hurle et qu'elle reprenne tout ), alors pour des petits trucs fins, doit falloir une bonne dose de patience. Bravo encore!* où ça, des doigts boudinés?* | |
|
| |
tigroute82
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 4 Avr 2011 - 17:05 | |
| Tu sais Noya moi non plus je ne couds pas les ourlets de jeans je les retourne !!! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 4 Avr 2011 - 18:42 | |
| Tigroute non je n'ai pas de pieds spéciaux pour machine à coudre, j'ai un pied de biche normal et un autre pour les fermetures éclairs. Y a pas de mystère ^^
J'avoue les ourlets de jean c'est ma plaie comme je suis un petit gabarit je fais un ourlet grossier vers l'extérieur ou alors vers l'intérieur que je fais tenir avec des épingles à nourrice, ouais chui immonde ! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 4 Avr 2011 - 19:57 | |
| Oh ben alors! Ma femme ne serait pas toujours la pire ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
| |
|
| |
| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|