Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

5eme Concours de bannières: en vote/phase2!

+38
Naelle
Assaliah
Solkeera
Yoshi
Gabrielle
Douce plume
*Lulla*
Leo
Juolau
Ababelle
Daenerys
nathy1317
Follow-the-Wind
Wayness
Asareg
Gingerbread
Piyo
Valou
Gabylc
PsychedolliK
Nataneko
Lud
Llysewein
Lumina
Puck.
de.w
Lundoki
Izumi
Infernia
Cassiel
Lucifer
dark_angel
Takuya
Bisc'
MiniVega
minouchka
.An
Anne-Laure
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Merci de voter pour votre bannière préférée
1. Solkeera & Lolitea
5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 Vote_lcap31%5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 65 ]
2. Assaliah
5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 Vote_lcap23%5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 49 ]
3. Yoshi
5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 Vote_lcap15%5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 32 ]
4. Tara
5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 Vote_lcap15%5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 31 ]
5. Piyo
5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 Vote_lcap10%5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 21 ]
6. *Lou*
5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 Vote_lcap6%5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Total des votes : 211

Sondage clos

AuteurMessage
Daenerys

Daenerys

5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:16

Voté !! Merci à ceux qui ont votés pour moi dans le premier tour respect j'aurai pas cru obtenir autant de votes amis

Dernière édition par Daenerys le Mar 17 Juin 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Ababelle

Ababelle

MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:07

Toujours aussi difficile de choisir...
Quel boulot! Bravo à tous!
daisy
http://ababelle.deviantart.com/
Juolau

Juolau

MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:29

Toutes les bannières étaient vraiment très réusies et le choix très dur!
Bravo à tous les participants admiration
Leo

Leo

MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:35

Moi j'ai voté depuis un bon bout de temps.
J'ai vraiment eu un coup de coeur, depuis le départ elle est dans mes préférées, donc aucun soucis pour choisir. Même si elles sont en un sens toutes belles.
*Lulla*

*Lulla*

MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:07

Anne-Laure a écrit:
Ma bannière préférée n'étant pas finaliste (c'était celle de Lulla, je suis quand même contente qu'elle ait fait un bon score ^^), j'hésite encore entre 3 bannières qui sont toutes hyper belles. Argh!
Oh! Merci beaucoup je n'avais pas vu ce message 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 0060 ! Merci merci merci!

Merci à tous ceux qui ont apprécié ma bannière!

Personnellement une de mes préférées fait partie de ce vote final donc je sais pour qui voter!
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:34

C'est la première fois que je participe à un concours et je fais partie des finalistes, vraiment, je n'en reviens pas !

Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi et bravo aux autres finalistes, vos bannières sont superbes.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:41

Désolée pour la valse de la bannière, j'y suis pour rien, forumactif a refait entièrement le panneau d'admin aujourd'hui (grmbl dès que je commence à m'habituer à un, ils le refont -_-) et y'a des trucs qu'ils ont pas encore fini apparemment... on peut choisir si on positionne la bannière à droite ou a gauche mais ils s'étaient légèrement gourés de sens pour la commande... là ça a l'air de se calmer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:52

Bof, c'est pas si gênant que ça Anne-Laure! Surtout que ce n'est pas de ta faute alors on va pas pleurnicher.

J'ai voté aussi, comme tout citoyen qui se respecte.
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:39

J'ai voté o/....En hésitant beaucoup, beaucoup sur certaines.....Trop belles o_o.......
.An

.An

MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:38

Ça fait 200 votes Mr.Red
on peut sortir le champagne ou ...?
https://www.instagram.com/an_ruee
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:52

Olé, félicitations à Lolitea et Solkeera, et à tous les participant(e)s!
J'avais un gros faible pour Tara, quelle adorable compo, et les bannières de Pich et Biscuitbear Smile.

Et vraiment, merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi, ça fait super plaisir. Comme convenu je poste vos chèques demain matin XD.
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:54

Yep, 200 passés, les votes sont officiellement clos!
Merci à tous les participants c'était un régal toutes ces bannières!

Un grand bravo à Solkeera et Lolitea pour leur bannière lumineuse aux teintes douces, et notre Manji national est le premier gars à se retrouver là-haut. amour (si ça, ça nous ramène pas des groupies nouveaux membres je me demande ce qu'il faut! ^^)

De très près suivent Assaliah et Yoshi dont les bannières ont des qualités communes: superbe photo, parfaite adhésion au thème, clarté et évidence de la compo!

Comme la bannière gagnante ne jure pas avec la layout du forum (c'est même au contraire vraiment beau *o*), ça m'arrange, vous allez vous le manger encore un peu, le célèbre "layout caca d'oie". XD

Par contre là je doute de l'utilité d'avoir fait un second vote puisque l'ordre du vote précédent a été conservé. Le trio de tête aurait pu être déterminé en un seul vote. Du coup, ben je pense que ce ne sera utile de le faire que si on se retrouve avec des ex-aequo au premier. Mais bon c'était amusant d'essayer.

minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:57

Bravo Solkeera et Lolitea ! elle est ttrès belle cette banière!!
bravo à tous les autres participants, c'était dur de choisir

Yoshi > donc je t'envoie mon adresse par Mp si tu veux hu hu

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:08

Bravo Loli gentleman !
Moi j'ai rien fait, là dedans ;D ! Juste la photo de base...

(n'empêche ça m'a choquée quand je me suis loggée là et que tout à coup les mèches de Manji m'ont sauté aux yeux sans prévenir hypnose )

Merci à tous les votants et félicitations aux autres parce qu'il y en avait vraiment des chouettes !

(et moi je l'aime bien le layout caca d'oie, je le trouve reposant...)
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:16

Félicitations Solkee&Lolitea ^_^/

Et merci encore à ceux qui ont voté pour moi ._.# Ca m'a fait très plaisir, la prochaine fois je reviendrais :p !
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!   5eme Concours de bannières: en vote/phase2! - Page 3 Empty

5eme Concours de bannières: en vote/phase2!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant