| 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! | |
|
+38Naelle Assaliah Solkeera Yoshi Gabrielle Douce plume *Lulla* Leo Juolau Ababelle Daenerys nathy1317 Follow-the-Wind Wayness Asareg Gingerbread Piyo Valou Gabylc PsychedolliK Nataneko Lud Llysewein Lumina Puck. de.w Lundoki Izumi Infernia Cassiel Lucifer dark_angel Takuya Bisc' MiniVega minouchka .An Anne-Laure 42 participants |
|
Merci de voter pour votre bannière préférée | 1. Solkeera & Lolitea | | 31% | [ 65 ] | 2. Assaliah | | 23% | [ 49 ] | 3. Yoshi | | 15% | [ 32 ] | 4. Tara | | 15% | [ 31 ] | 5. Piyo | | 10% | [ 21 ] | 6. *Lou* | | 6% | [ 13 ] |
| Total des votes : 211 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! Mar 17 Juin 2008 - 16:16 | |
| Voté !! Merci à ceux qui ont votés pour moi dans le premier tour j'aurai pas cru obtenir autant de votes
Dernière édition par Daenerys le Mar 17 Juin 2008 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! Mar 17 Juin 2008 - 17:07 | |
| Toujours aussi difficile de choisir... Quel boulot! Bravo à tous! | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! Mar 17 Juin 2008 - 17:29 | |
| Toutes les bannières étaient vraiment très réusies et le choix très dur! Bravo à tous les participants | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! Mar 17 Juin 2008 - 17:35 | |
| Moi j'ai voté depuis un bon bout de temps. J'ai vraiment eu un coup de coeur, depuis le départ elle est dans mes préférées, donc aucun soucis pour choisir. Même si elles sont en un sens toutes belles. | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! Mar 17 Juin 2008 - 22:07 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ma bannière préférée n'étant pas finaliste (c'était celle de Lulla, je suis quand même contente qu'elle ait fait un bon score ^^), j'hésite encore entre 3 bannières qui sont toutes hyper belles. Argh!
Oh! Merci beaucoup je n'avais pas vu ce message ! Merci merci merci! Merci à tous ceux qui ont apprécié ma bannière! Personnellement une de mes préférées fait partie de ce vote final donc je sais pour qui voter! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! Mer 18 Juin 2008 - 16:34 | |
| C'est la première fois que je participe à un concours et je fais partie des finalistes, vraiment, je n'en reviens pas !
Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi et bravo aux autres finalistes, vos bannières sont superbes. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! Jeu 19 Juin 2008 - 12:41 | |
| Désolée pour la valse de la bannière, j'y suis pour rien, forumactif a refait entièrement le panneau d'admin aujourd'hui (grmbl dès que je commence à m'habituer à un, ils le refont -_-) et y'a des trucs qu'ils ont pas encore fini apparemment... on peut choisir si on positionne la bannière à droite ou a gauche mais ils s'étaient légèrement gourés de sens pour la commande... là ça a l'air de se calmer... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! Jeu 19 Juin 2008 - 12:52 | |
| Bof, c'est pas si gênant que ça Anne-Laure! Surtout que ce n'est pas de ta faute alors on va pas pleurnicher.
J'ai voté aussi, comme tout citoyen qui se respecte. |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! Jeu 19 Juin 2008 - 18:39 | |
| J'ai voté o/....En hésitant beaucoup, beaucoup sur certaines.....Trop belles o_o....... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! Jeu 19 Juin 2008 - 19:38 | |
| Ça fait 200 votes on peut sortir le champagne ou ...? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! Jeu 19 Juin 2008 - 20:52 | |
| Olé, félicitations à Lolitea et Solkeera, et à tous les participant(e)s! J'avais un gros faible pour Tara, quelle adorable compo, et les bannières de Pich et Biscuitbear . Et vraiment, merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi, ça fait super plaisir. Comme convenu je poste vos chèques demain matin XD. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! Jeu 19 Juin 2008 - 21:54 | |
| Yep, 200 passés, les votes sont officiellement clos! Merci à tous les participants c'était un régal toutes ces bannières! Un grand bravo à Solkeera et Lolitea pour leur bannière lumineuse aux teintes douces, et notre Manji national est le premier gars à se retrouver là-haut. (si ça, ça nous ramène pas des groupies nouveaux membres je me demande ce qu'il faut! ^^) De très près suivent Assaliah et Yoshi dont les bannières ont des qualités communes: superbe photo, parfaite adhésion au thème, clarté et évidence de la compo! Comme la bannière gagnante ne jure pas avec la layout du forum (c'est même au contraire vraiment beau *o*), ça m'arrange, vous allez vous le manger encore un peu, le célèbre "layout caca d'oie". XD Par contre là je doute de l'utilité d'avoir fait un second vote puisque l'ordre du vote précédent a été conservé. Le trio de tête aurait pu être déterminé en un seul vote. Du coup, ben je pense que ce ne sera utile de le faire que si on se retrouve avec des ex-aequo au premier. Mais bon c'était amusant d'essayer. _________________ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! Jeu 19 Juin 2008 - 21:57 | |
| Bravo Solkeera et Lolitea ! elle est ttrès belle cette banière!! bravo à tous les autres participants, c'était dur de choisir
Yoshi > donc je t'envoie mon adresse par Mp si tu veux hu hu _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! Jeu 19 Juin 2008 - 22:08 | |
| Bravo Loli ! Moi j'ai rien fait, là dedans ;D ! Juste la photo de base... (n'empêche ça m'a choquée quand je me suis loggée là et que tout à coup les mèches de Manji m'ont sauté aux yeux sans prévenir ) Merci à tous les votants et félicitations aux autres parce qu'il y en avait vraiment des chouettes ! (et moi je l'aime bien le layout caca d'oie, je le trouve reposant...) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! Jeu 19 Juin 2008 - 22:16 | |
| Félicitations Solkee&Lolitea ^_^/
Et merci encore à ceux qui ont voté pour moi ._.# Ca m'a fait très plaisir, la prochaine fois je reviendrais :p ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! | |
| |
|
| |
| 5eme Concours de bannières: en vote/phase2! | |
|