Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ?

Aller en bas 
+28
Yukito
Lotus-Belonne
MaïDowall
Laetichoup
NinaKillYou
NieLs
LovexPullip
Johny5
Ash
Calliope
Sailorterre
dragon_fruit
Dy-chan
Alunor
emy-jess
Belin
Aramis
Loreleï
etoilebleue
Takuya
Anne-Laure
Tamara
Solkeera
Eden
Sugar-Junkie
Boule de poils
.An
Lucifer
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ?   Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:51

Lucifer a écrit:


Dissolvant sans acétone Diadermine
Je n'ai eu aucun problème avec, juste que l'odeur shoote assez. (et qu'il est plus cher ^^')


Je voulais juste préciser. Un gros attention pour celui ci, il colore certaine résine en rose (apparemment pas toute vu que beaucoup l'ont utilisé sans soucis)
Donc faite attention c'est bête de se retrouver avec une tête a tache rose ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ?   Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:15

Il s'agirait du cream white de Soom, mais je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Tulipe

Tulipe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2012

Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ?   Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:23

Coucou !
J'ai testé le Yves rocher et il laisse just de la brillance sur mes pullips mais siNon il enlève bien le maquillage, je sais pas mais a mon avis un coup de mSC flat et ont voit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola-a

Lola-a


Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2011

Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ?   Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:00

Bonjour! coucou
Alors, j'ai testé le Diadermine Doux sans acétone sur l'arrière de la tête de ma pullip Nero, et comment dire.... Ça fait un genre de truc blanc avec des tâches... J'ai pas trop compris, surtout que la plupart des messages postés disent que le Diadermine marche bien sur le vinyle... melt Donc testez-le avant de l'utiliser !!! gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ?   Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:30

J'ai testé le Dissolvant Gemey Maybelline Dissolvant Express ; rien à redire, il a tout bien nettoyé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ?   Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:40

J'ai le Diadermine sans acétone aussi, c'est vrai que parfois il laisse des traces blanchâtres, mais uniquement sur les vinyles pour ma part, je n'ai eu aucun problème sur la résine.. Pour enlever ces traces il faut repasser un coup de dissolvant et frotter un peu plus fort avec votre coton (la seule solution que j'ai trouvée jusqu'ici) :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ?   Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 2:37

J'ai moi aussi pu tester le dissolvant sans acétone Diadermine, et franchement, je déconseillerais à tout le monde de même essayer, vu les résultats. Sur mon Iplehouse Real Skin, je me suis retrouvé avec une décoloration de la résine, fort heureusement l'éponge magique a sauvé le plus gros, mais il reste des marques très très claires. J'ai aussi d'autres marques sur une tête Iplehouse normal skin, mais je ne les ai vues que récemment, et je ne sais pas si elles étaient présentes avant le démaquillage. Toujours est-il que sur cette tête, je n'ai rien pu faire malgré l'éponge magique + bicarbonate.

Donc pour moi, Diadermine, non, plus jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ?   Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?
» Ceux qui ont plusieurs dolls : Les aimez vous toutes ?
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: