| [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 | |
|
+52Junjun calypso Mutique. Darek Donnfhlaidh Cassiel Peach* lysel Mad cat Kohakugawa Koizumi miroudjim hitsugi Sisley Jahyra Absilyum Nyu. gemini HeikAllana Hotaru BlackFiriel lady-colette coyot Aramis PeachyStraw Bumblebee Cassye Douce plume Viceosa Kurotopi MiniVega scrapdoll Schizocry Tiya Kiriel Alkianne Morelindele nathy1317 Lawy Chocadonf Lergahin Juolau KleDui Miku Belin Anne-Laure Silver katiel Keliane Maz Koala Krash Crystallis solyane 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mutique.
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Mar 13 Avr - 12:15 | |
| j'ai failli defaillir a la 3eme photo.. c'est sexy sans le vouloir x3 | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Mar 13 Avr - 12:38 | |
| Sa nouvelle tenue est parfaitement adaptée au personnage ^^ Sinon j'aime beaucoup ta précédente séance, pleine d'originalité! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Mar 13 Avr - 18:18 | |
| 'Xibisioniste on voit un bout de tes fessseeuuuuhhhh XD. Tu t'es encore gavé pour cette tenue. Elle lui va très bien. Elle est très belle. | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Mar 13 Avr - 19:25 | |
| Je plussoie pour la miche entrevue! \>.</ Tu veux nous faire croire que t'es innocent toi?
Chapeau en tout cas ça lui va bien ces couleurs... Surtout un peu doré, ça fait ressortir ses yeux! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Lun 19 Avr - 10:11 | |
| Mutiique> Lol *va chercher un éventail* Ben oui Raphaël aime les vêtements sexy, tu le verras jamais avec des vêtements trop couvrants, sauf s'il s'habille comme toi et moi =^^= Ce qui arrive de temps en temps. calypso> Merci J'essaie de faire des tenues qui correspondent à chacun de mes persos. Pour la série précédente, c'était plus pour m'amuser et montrer le nouveau make-up qu'autre chose mais finalement, je suis contente qu'elle plaise quand même :p Maz> Fais gaffe, à force de le traiter d'exhibitionniste il va passer sa vie tout nu histoire de te donner raison XD Merci pour la tenue, j'aime beaucoup le tissu et malgré quelques défauts, je suis assez contente du résultats coyot> Lol mais euh oui il montre ses fesses, c'est vrai, mais y'avait du vent. Mais Raphaël est innocent, si si, c'est juste qu'il a l'habitude de ne pas porter de sous vêtements =^^= En tout cas je suis contente que cette tenue te plaise Bon et comme ça me trottait dans la tête depuis un moment et qu'il a vraiment fait beau ce week-end, j'ai enfin fait une série de photos avec mon p'tit couple. Voici donc Raphaël et Brian en pleine séance câlins dans la lumière matinale. Plus ça va, plus je me dis que j'ai bien fait, ils vont très bien ensemble ^^ Une première série, la suite sera pour plus tard | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Lun 19 Avr - 10:46 | |
| Alors déjà les séries d'avant sont superbes, les Sha c'est vraiment trop craquant ToT... Mais alors là le couple, avec l'ambiance toute câline, toute douce, dans la lumière... Le petit couple qui vient d'émerger *o* C'est vraiment superbe | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Lun 26 Avr - 7:53 | |
| Mutiique> Lol *va chercher un éventail* Ben oui Raphaël aime les vêtements sexy, tu le verras jamais avec des vêtements trop couvrants, sauf s'il s'habille comme toi et moi =^^= Ce qui arrive de temps en temps. calypso> Merci J'essaie de faire des tenues qui correspondent à chacun de mes persos. Pour la série précédente, c'était plus pour m'amuser et montrer le nouveau make-up qu'autre chose mais finalement, je suis contente qu'elle plaise quand même :p Maz> Fais gaffe, à force de le traiter d'exhibitionniste il va passer sa vie tout nu histoire de te donner raison XD Merci pour la tenue, j'aime beaucoup le tissu et malgré quelques défauts, je suis assez contente du résultats coyot> Lol mais euh oui il montre ses fesses, c'est vrai, mais y'avait du vent. Mais Raphaël est innocent, si si, c'est juste qu'il a l'habitude de ne pas porter de sous vêtements =^^= En tout cas je suis contente que cette tenue te plaise Bon et comme ça me trottait dans la tête depuis un moment et qu'il a vraiment fait beau ce week-end, j'ai enfin fait une série de photos avec mon p'tit couple. Voici donc Raphaël et Brian en pleine séance câlins dans la lumière matinale. Plus ça va, plus je me dis que j'ai bien fait, ils vont très bien ensemble ^^ Une première série, la suite sera pour plus tard Edit: en effet c'était les mêmes photos, désolée XD Voilà la suite
Dernière édition par solyane le Mar 27 Avr - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Lun 26 Avr - 8:34 | |
| J'adore la lumière qui baigne cette scène tendresse. | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Lun 26 Avr - 20:22 | |
| C'est chou, tout tendre, mignon, sa fait sieste au soleil ou alors réveil matinal en été. l'ambiance est superbe, et les photos très jolies. continue comme ça miss. | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Mar 27 Avr - 19:44 | |
| Je vois deux fois le même post? °_°? un bug ptet? anyway ils sont trop chouuuuuuux!
Rohh vraiment ça donne envie de calins un tendresse pareille! >w<
j'ai le droit de faire une critique? Les pétales de rose c'est un peu too much.. ou alors l'un a fait une surprise romantique à l'autre pour leur anniversaire de rencontre ou je ne sais quoi! XD | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Dim 30 Mai - 17:22 | |
| NiniAnge> Merci J'avais une belle lumière alors j'en ai profité ^^ Maz> Merci héhé coyot> Non non y'avait pas de bug, je m'étais plantée, j'ai donc édité avec les bonnes photos XD Et oui ça donne envie de câlins, un peu de tendresse dans ce monde de brut ça fait du bien :p Sinon pour les pétales, on peu imaginer ce qu'on veut =^^= Mais je voulais un peu de couleurs dans tout ce blanc. Et donc, vu que j'ai un invité de prestige puisqu'il s'agit de Flinn, le DIM achernar de ma meilleure amie. Il fait un séjour chez moi. Ce jeune homme est un ami de Raphaël et Brian, plus particulièrement de leur soeur jumelle que je n'ai pas encore incarnée ^^ Il a un problème d'identité qui le perturbe pas mal, mais sa propriétaire expliquerait les choses mieux que moi puisque le personnage lui appartient. | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Dim 30 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Lun 31 Mai - 7:43 | |
| Whaaaa !!! c'est superbe de l'excellent fan-service !!! hé ! hé ! continue !!! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 Mar 1 Juin - 20:51 | |
| Je suis très fan de cette image. Mwuah, ton petit est délicieux *_* | |
|
| |
Mutique.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 | |
| |
|
| |
| [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 | |