Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4

Aller en bas 
+22
Junjun
missy
NingyouMoumoku
NiniAnge
junevil
coyot
nathy1317
amaeta
audrey
Morelindele
Llysewein
Juolau
Aramis
Cassiel
Sen
pandalilou
Asareg
Keliane
MiniVega
Dy-chan
Anne-Laure
papayebong
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:54

Toujours aussi délicat mon beau Ryu ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 514347 ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 514347 ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 514347 J'adore sa bouche bien glossée mmmmh amour
Le pauvre, faut pas le laisser dépérir dans un coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 903
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:36

Tes maquillages sont de plus en plus réussis, bravo pour cet irrésistible Ryu, j'aime ses yeux de velours!...Et sa bouche...et tout quoi? C'est un Migi et c'est magie....
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:21

MiniVega > Oui! Il est tout délicat, mais il s'affirme avec ce nouveau maquillage! Ce n'est plus un garçon mais un "homme" XD.
Le pauvre, laissé en plan depuis mon déménagement ^^' là je le chouchoute un peu!

Tamahomé > Merci Smile C'est vrai que les moules migidoll sont tous superbes!!
J'espère que les tiens te plairont autant une fois remis en beauté!

Une série de photos pour faire prendre l'air à Ryu qui s’exhibe avec son nouveau maquillage!


◄►◄ Coffre Cobalt ►◄►


♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Jardin17j051

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Jardin17j047

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Jardin17j050

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Jardin17j049

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Jardin17j048

Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:43

C'est son make-up qu'il exhibe ou ses pectoraux? Mr.Red
Très chouette cette série, on voit mieux son joli make-up tout frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:49

MiniVega > son makup voyons XD tu sais bien que malgré ses traits délicats et son air juvénile, c'est un dragueur! (je n'y suis pour rien si il a voulu ouvrir sa chemise en plein hiver *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:09

MiniVega a écrit:
C'est son make-up qu'il exhibe ou ses pectoraux?
Je me suis posée la même question, pas que ca me dérange hein ;p
Ah le Ryu, c´est un moule qui me plait depuis belle lurette, leur petit sourire me fait craquer.


Dernière édition par Sjota le Mer 25 Jan 2012 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:22

Quelle visage, si doux ! amis daisy
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:07

Sjota> tss tss! que des mauvaises langues XD! oui c'est leur sourire qui m'a charmé depuis le début!

NingyouMoumoku>
Oui! les ryu ont un visage doux car ils ont une petite bouche et de petits yeux ^^ certaine collectionneuses font de pas mal de moules de migi des filles!
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:37

Oui effectivement la bouche et les yeux sont affectivement petit par rapport à la taille du visage. Mais c'est pas gênant non plus.

Haaan oui il passe aussi très bien pour une fille. C'est peut-être pour ça que j'en ai pas encore vue un si viril que le tient.

J'ai hâte de voir d'autres photos Smile.

Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:37

NingyouMoumoku a écrit:
C'est peut-être pour ça que j'en ai pas encore vue un si viril que le tient.

J'ai hâte de voir d'autres photos Smile.


C'est pour ça qu'il laisse la chemise ouverte XD pour renforcer son image de "beau mâle viril" ^^'

Je ne lui ferai pas l'affront de le photographier à côté de mon marco ou de mon ryon, il aurait l'air d'un ado aux proportions de crevettes *rire*

Ryu : Tu sais que je t’entends...
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:24

Ryu : bonjour... j'ai deux graves nouvelles à vous annoncer.... La première, c'est que papaye s'est trompée dans la commande eyeco, je n'ai donc plus des yeux bruns, mais bleus, la seconde c'est que lors de la dernière séance photo, ma belle chevelure est tombé du sac de transport (alias : un caddie) et depuis je suis obligé de mettre une tignasse blonde...
Si vous avez une belle fur wig (luts ou autre) taille 8/9, chatain à brune avec un peu de volume, n'hésitez pas à me contacter au 064347...

* Papaye arrache le clavier des mains de Ryu*

Papaye :
HE! ne donne pas mon numéro =_= idiot! les MP ça existe!
En plus il fait tout un foin pour cette histoire! mais ça ne l'a pas empêché de se contempler dans un mirroir l'autre jour!

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Ryumirroir02

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Ryumirroir03

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Ryumirroir01

Ryu : il fallait bien que je m'habitue à mon nouveau look! surtout que depuis l'arrivée de Kuon, la concurrence risque d'être rude! Comment veux tu que je drague avec cette tête de blondinet! les femmes préfèrent les hommes ténébreux!
*se prend la tête entre les mains* maintenant elles me délaissent comme un moins que rien ;__;

Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:49

papayebong a écrit:
Comment veux tu que je drague avec cette tête de blondinet! les femmes préfèrent les hommes ténébreux!
Ah bon? T'es sûr?? ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 514347 ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 514347 ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 514347
Là je craque, je le préfère encore plus avec cette wig et ces yeux admiration

Tu sais, Ryu, si tu te sens vraiment délaissée, ta gentille marraine serait ravie de te faire une petite place chez elle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:05

Ryu : marraineeeeee !! *tente de sauter dans les bras de MiniVega mais se gamelle parce qu'il ne peut pas sauter aussi haut*
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:02

Décidément, ça pullule de bogoss, chez toi ! Rassure-toi, joli Ryu, tu auras toujours des fans amour
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 2:01

Coriolis a écrit:
Décidément, ça pullule de bogoss, chez toi ! Rassure-toi, joli Ryu, tu auras toujours des fans amour

Mon but dans la vie c'est de faire une harem *rire* je plaisante!

Je suis contente que ma "crevette" plaise toujours malgré l'arrivée de ma dernière bombe de charisme Kuon (le kien...)

d’ailleurs bientôt une nouvelle tête fera son apparition... c'est encore un garçon, mais le modèle est encore une surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4   ♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Ryu ♥ [Migidoll - Ryu] oh mirroir, basp.4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3
» [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥
» ♥ Mélusine ♥ [ Jina - Migidoll ] p2
» Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3
» [ Cho - Migidoll ] Miki en biscuit cut ♥ p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: