Nimrauko, si tu as le même humour qu'eux ... tu n'es pas sortie de l'auberge dis donc ^^;
Nathy, c'est toujours un plaisir de faire des photostories croisées. Et puis pupucette elle est naturelle en diable, j'ai même pas eu besoin de reflechir pour lui trouver une réplique.
Mia, merci, Iolé fait bien le parle à ma main je trouve ;p
Fallen Angel, Weena elle est celibataire et pour une fois qu'elle etait dehors entourée d'une cohorte de beaux males il fallait bien qu'elle tente quelque chose ;p
Nox, en même temps je doute que même en ayant lu les 21 pages tu ai tout compris ^^, Beaucoup de private jokes XD
----------------------------------------
Bien, reprenons le cours normal des choses si tant est qu'il y en ai un ordre normal pour tout ça ... Mais bref. histoire de pimenter un peu les choses je m'offre une petite photostory teasing.
Le colisUn dimanche matin plutôt calme chez les Hime, après une nuit un peu mouvementée. Iolé: Si tu passes la porte là t'auras ton bonus *baille et se pelotonne contre Yano*
Yano: Je sais mais j'ai pas la clé, faut que j'aille au niveau supérieur pour buter le boss et récupérer la princesse.
Iolé: C'est naze ce concept ! Pourquoi pas buter la princesse et sauver le boss ?
*driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing* ( <= oué je fais vachement bien la sonnette je sais XD )
Iolé: Mh ? Quoi ? On a sonné , Mais quel est le crétin qui vient sonner un dimanche matin ? Les gens peuvent pas nous foutre la paix ?! Si c'est un vendeur d'aspirateur je lui fourre son engin dans le ....
Yano: Au lieu de t'exciter tout seul va ouvrir .. après tu réfléchiras à la meilleure manière de torturer un VRP ....
Iolé: C'EST POURQUOI ?! .. ah .. euh .. oui... excusez moi ... oui... je signe ici .. oui... merci ... excusez moi ... au revoir.
Yano: Mmmh... buter la princesse et sauver le boss, je me demande si y'aurais pas moyen en changeant les codes. Ca serait plus marrant ....
Iolé: Ya .. Yano .... On a un colis ...
Yano: Un colis ?! *lache sa DS* Tu veux dire que ...
Iolé: Une livraison spéciale un dimanche ... *ouvre le colis* Y'a .. pas de doutes.
Yano: Non ... pas de doutes ....
Iolé: >.>
Yano: <.<
Deux secondes plus tardYano: Et mirmidon misère de grenouille !! C'est pas vrai ! Technicienne de trottoir de Lupanar de défection vachère(( <= les propos de Yano ont été censurés pour préserver les chastes oreilles trainant sur le forum ))
Iolé: En même temps fallait s'y attendre... *range frénétiquement*
Yano: Je sais .. On attendait ça depuis 11 mois.... Si il n'y avait pas eu un problème en février dernier ...
Iolé: Je sais ... et j'avoue que j'ai un peu peur. Ca fait si longtemps.
Trois heures plus tardYano: Bon, on a lustré l'appart de fond en comble. Il ne manque plus qu'a retrouver une chaise ... j'aurais pas du la brûler cet hivers je crois. -.- Qu'est ce que je vais encore prendre !
Iolé: On aura qu'a dire qu'on a été cambriolés ...
Yano: Mais bien sûr, c'est crédible ça des voleurs qui n'embarquent qu'une chaise .... en attendant .... faut finir de préparer son arrivée.
Iolé: On trouveras un truc ... Et puis Maitre Eol ne nous a pas vu depuis un an, je suis sûr qu'il nous passera quelque petites choses...
Yano: J'ai quand même hâte ...