J'ai refais le makeup d'Eol à present il est nickel.
Minivega, les deux morpions lui on donné pas mal de fil à retordre quand ils sont arrivés et Eol estp as du genre hyper patient... Il a du apprendre ^^;
Nekochaton, merci, j'essaie un maximum de donner du mouvement à mes photos pour qu'on puisse "voir les scenes bouger" au fur et à mesure. Je suis pas super amie avec le statique XD
Ari, t'inquietes, Vodka ne s'en est même pas rendu compte ... Elle a le sommeil lourd et elle crois qu'elle est somnanbule XD
---------------------------------
Allez ! Un flashback que j'avais vraiment envie de faire depuis une paie !
Contexte :
Les supérieurs d'Eol lui ont confié la mission d'élever ces deux mini télépathes bulgare en essayant d'éviter de se retrouver à peindre les murs avec sa cervelle. Eol est ravi, vous imaginez, mais comme il faut bien faire avec et que les deux crevettes se sont vite attachées à Eol
( et pourtant, la premiere fois qu'ils se sont vu Iolé à essayer de lui faire explosé la tête et Yano lui a mordu le mollet... ), les choses semblent aller mieux et Eol a décidé de leur apprendre à parler et à lire le français....
----------------------------------
Un après midi tranquille chez Eol. Iolé et Yano ont trouvé de quoi s'occuper. Un coffre rempli de jouets qu'Eol a recuperé il y a peu avec d'autres affaires pour eux.
Eol: Bon, les crevettes, c'est pas tout ça mais il va falloir bosser. J'en ai marre de devoir réviser mon bulgare à chaque fois que je dois vous dire d'aller vous coucher. Et la télépathie me file un mal de crâne ... Allez, sur le divan ! *pointe le fauteuil du doigt*
Iole: ???
Yano: ^_^
Eol: Iolé, je t'ai dis de venir !
Eol: Bon, c'est un abécédaire. Regardez, y'a des images.
Iolé: *rien à faire* -.-
Eol: tiens regarde Yano, c'est un A-na-nas.. allez repete... A-na-nas ...
Yano: ... NAsss !! ^_^
Eol: C'est un début .. Iolé, allez, repete, Ananas ...
Iolé: *toujours rien à faire*
*Iolé glisse du fauteuil mais se fait vite rattrapper par Eol.*
Eol: Hep là ! Tu restes là !
Eol: C'est pas moi qui ai besoin de connaitre des mots à la con comme ananas ou bilboquet !
Yano: Anass anass ... ^_^
Eol: allez, un petit effort et tu peux aller jouer.
Iole: >.< *boude*
Eol: Alors ça c'est un camion.... Ca-mi-on
Yano: Mion !
Eol: Mouais ... Iolé arrete de gigoter !
Eol: Ca c'est une iris... I comme iris
Yano: Riss !
Eol: ... Iolé tu restes là non de non ! Ou je me fache ! -.- On continue ! " j comme jjjj...jouet"
Iolé: Jouet !!! C'est jouet !!!
Yano: woué...
Eol: ... Ok je vois, vas y, va jouer on verra plus tard pour toi.
Eol: Celui là il est facile, tu peux le deviner. M comme...
Yano: ???
Eol: M comme ma... maaaaa ? maama...
Iole: ???
Iole: MOTHA' FUCKER !!
Eol: ..... c'est pas gagné. -.-
-----------------------
Bonus, changement de méthode.
Eol: Bon allez Iole, dis voiture ... voi-ture...
Iole: Neh ! est Fiat Simca six ch'veux !
--------------------------