Blah, de rien ^^
Nekochaton, le "génialement beau est un concepte Tayusien que je n'ai pas encore totalement cerné, mais dans l'idée c'est plus il est génial plus il est beau ... ou le contraire ... XD
ChocoDragon, Mémé elle est horrible cette chanson, on ne peut pas s'empecher de rire ou de la chanter ... j'adore et c'est teeeeeellement Tayu ...
Nathy, tu pourras dire à Tero que d'ici la fin de l'année il aura de quoi faire chanter Tayu niveau photos aussi XD
Lady Colette, comme j'ai dis plus haut, les cheveux de Tayu quand ils sont "au repos" sont pas des plus glamour, mais ça lui va bien XD
----------------------------------------
----------------------------------------
En ce moment Tayu est assez calme et préoccupé par d'autres choses que de finir ses leçons ( en gros il est baillonné et ligoté dans un placard dont les autres ont "égaré" la clef ). du coup les Hime reprennent possession de leur topic pour vous offrir un petit teaser concernant l'Animasia de Pessac qui aura lieu le 2 et 3 octobre 2010.
L'Animasia est un festival de culture asiatique auquel je participe depuis 4 ans. J'y ai un stand d'exposition BJD et cette année le thème est .... Aha ! Faudra encore attendre un peu mais pour les initiés, je pense que ça peut leur donner une idée
Petit essayage avant octobrePourquoi est ce que je dois porter ce costume là ? Celui qui se fringue en fille ici c'est toi d'habitude.
Demande aux deux grand Pingouins en chef, ce sont elles qui ont décidés de l'attribution des rôles...
Elles ont bon dos va, toi au moins t'as des fringues classes !
Même ton idiot de petit copain actuel aura l'air moins cruche que moi.. si c'est possible de faire moins tarte.
Tu frequentes trop Soeur Sourire, ça déteint sur toi. Il n'est pas cruche, il est gentil... LUI ! Et puis tu as été choisi pour ce rôle parce que on ne peut pas dire que t'ai l'air très jovial... Allez met ça qu'on voit ce que ça donne.
Ah mais je jovialise à fond, regarde, j'ai mal à la mâchoire à force de me marrer !
Ah ha, très drôle. Et puis c'est que pour deux jours et pour la bonne cause aussi !
Ah parce que tu fais dans le social aussi ? Bon, passe moi le reste qu'on en finisse ! Faut plus que du fréquence ce type, t'es devenu pire qu'un chamallow en plein désert...
Même pas vrai... Bon, il est où ce truc? Ah, le voilà !
Ah non.. C'est pas ça .. Quoique tu serais sexy dans cette culotte bouffante.
T'as de la chance d'être mon petit frère que j'aime et que j'adore sinon je t'aurais déjà fait passer par la fenêtre. File moi ce truc là bas, la cape en moutte qui ressemble à un ragondin albinos mort ...
Et voilà mon prince. Maintenant sort de là que je me ma.. que je vois ce que ça donne.
Mais c'est pas mal du tout. Manque les bijoux, le masque et ça sera parfait... Par contre ...
Je crois pas qu'elle portait des converses vertes dans le film.
Alors alors? Cette année c'est quoi le thème du stand ? XD