Merci d'apprécier mes insanités, ce sont les deux premières bjds que j'ai où je peux me lâcher totalement sur les photostories. Ça fait du bien... mais ça promet encore plus de photos débiles ^^; Pardon d'avance.
Nadouch, t'as vu comment ils sont chez moi, hein ? Imagine le resultat chez Eol ... C'est encore pire !
Nathy, oui, ils ont le choix, mais quel choix ? entre des schyzo, des tarés, des workaholics ... c'est plutôt un choix de seconde zone. Mais ils iront surement picorer ailleurs un de ces jours.
------------------
Iolé in Wonderland - Episode 1 - The Return of the White Rabbit
Assise à côté de sa soeur sur le talus, Alice commençait à être fatiguée de n’avoir rien à faire. Une fois ou deux, elle avait jeté un coup d’oeil sur le livre que lisait sa sœur ; mais il n’y avait dans ce livre ni images ni dialogues : "Et, pensait Alice, à quoi peut bien servir un livre sans images ni dialogues ?" Elle était donc en train de se demander (dans la mesure du possible, car la chaleur qui régnait ce jour-là lui engourdissait quelque peu l’esprit) si le plaisir de tresser une guirlande de pâquerettes valait la peine de se lever pour aller cueillir les pâquerettes ... "COUPEZ !!"
-Quoi ? C'est quoi le problème ?!
-On a perdu la sœur
-Hein ?
-Ben oui, elle était là et puis .. ben on l'a perdu...
-Et M*** !! J'fais quoi maintenant avec mon texte ?!
-Improvise !
-Rah j'la r'tiens c'te diva de mes *** à pas respecter son contrat sous prétexte que c'est une petite production ! BON ! On reprends !
-Iolé in Wonderland, scène 1 prise 2 !
-----------------
Assis sous un arbre Iolé commençait à être fatigué de lire ces livres idiot sur les régimes, après tout, quelques jolies poignées d'amours n'étaient pas pour déplaire à l'élu de son cœur. Histoire de passer le temps jusqu'à l'heure du diner il pris sa nouvelle DS et recommença le niveau 3 de super Mario Bros(tm) tout en écoutant du Rammstein sur son nouvel ipod(tm) (( oui, je sais mais faut bien financer la production, hein ))Iolé: C'est pas trop tôt ! J'ai des fourmis dans le froc moi à force de rester assis sous cet arbre !
Narrateur: T'avais qu'a pas buter ta sœur, maintenant tu te tais et tu suis le scénario !
Iolé: Quel langage ... *joue*
Soudain quelque chose vint troubler la quiétude de cette après midi d'été.Iolé: Forcement, juste au moment ou j'allais atteindre le niveau 4...
Iolé: Qu'est ce que c'est que ce truc tout blanc ?
En un éclair, la précieuse DS s'évapora des mains de Iolé pour réapparaitre dans les mains de l'étranger.???: Parfait ! Maintenant il faut que je me dépêche ou je vais être en retard !
Iolé: Non mais faut pas te gêner !
Iolé: Hey ! Reviens ici tout de suite sinon je te fais bouffer tes lacets !
Trop tard, l'inconnu tout de blanc vêtu disparu dans un buisson de roses. Se rendant promptement sur les lieux du délit dans l'espoir de retrouver sa DS Iolé ne découvrit là qu'un pétale de rose, un indice peut être ? Iolé: Un pétale de rose ? Un indice peut être ?
Iolé: Mais d'où peut bien provenir ce pétale de rose tombé non loin de ce buisson de roses dont les pétales sont de la même couleur que ce pétale de rose tombé à terre ?
A ce moment précis d'intense réflexion quelque chose vint le troubler. En effet, un chat géant sorti de nul part apparu près de lui.Iolé: Nan mais faut pas te gêner !!
Iolé: T'as deux secondes pour me dire ou est parti le cou*** qui vient de me chourave ma DS !
Chat géant: Miaw (( Par là, boudin ))
Chat géant: Miaw Miaw (( non seulement t'es un boudin mais t'es miro ))
Iolé: Bon, tu es pardonné ... Maintenant casse toi !
Iolé: Allez vire ! *piétine le chat*
Iolé: Boooon ... Quand même je vais foutre en l'air ma robe en passant par là... Mmmh... Et si je me faisait offrir une nouvelle DS à la place ? Nan ? Nan, la prod est pas d'accord... Bon, A dieu va !
Iolé retrouvera-t-il sa DS ? Qui est le mystérieux étranger en blanc ? Et pourquoi a-t-il besoin de cet artefact ? Le chat géant appellera-t-il la SPA pour l'affront subit ? Et pourquoi diable Iolé est-il nu sous sa robe ? La costumière aura-t-elle le temps de finir le second costume de cette série ?
Vous aurez les réponses à ces questions dans le prochain épisode:
Iolé in Wonderland - Episode 2 - Je préfére mes œufs brouillés.
A SUIVRE