Wouah MERCI pour tous vos gentils mots ça me fait super plaisir, je me sens moins seule à gagater comme une gamine béate. ^3^
Nylh > oui c'est vrai que c'est un tan "clair", fait pour s'accorder avec la sunlight de Volks (comme si tout le monde pouvait se payer un corps Volks sunlight, haha -_-)
Jousstiineuh > En fait c'est pas que le MSC a cloqué, il a juste fait des gouttes brillantes comme quand il est pas sec sauf que là même sec, elles sont restées brillantes T_T. Mais j'ai pu les atténuer avec du blush.
Llysewein > Je ne pense pas que je pourrai trimballer une BJD, à part peut-être Venise (14cm), à la JE car je serai coincée au stand Delcourt et je ne pourrai pas la surveiller correctement... T_T C'est un peu dommage d'amener une SD si c'est pour qu'elle reste dans un sac à mes pieds.
Bakemono > Arf pour le Ryu j'y suis pour rien, c'est Etoilebleue qui a assuré pour le make-up! ^^ Moi je me contente de prendre des photos et de baver. ^^
D'ailleurs en parlant du Ryu... on a passé toute la journée hier avec mon homme à réparer mon ordi et après beaucoup de sueurs froides j'ai pu tout récupérer, connexion, données, programmes, donc je peux enfin poster la suite promise!
(sorry pour le background c'est juste ma vieille terrasse)
On en était à: Feydjar vient d'arriver, il a à peine le temps de regarder autour de lui quand...(voix): - Bouge pas.
Feydjar: - ???
Feydjar: - T'es qui?
Kazuhiko: - Kazuhiko. Ta cravate est mal mise.
K: - Je suis pas censé être blond. C'est ma wig que tu portes. Et t'as piqué le corps de Shaman, déjà je ne t'aime pas.
F: - C'est pas comme si j'avais eu le choix.
AL: -
-_- Oui bon d'accord. C'est la seule furwig sombre que j'ai et j'ai pas d'autre corps en stock pour le moment. -_-K: - Fais voir un peu ton visage, mainten...
K: - ...
F: - ...
F: - ... Tu es sûr que tu sais faire les noeuds de cravate?
K: - Si tu te tenais tranquille, tu me déconcentres.
K: - Ca t'amuse? Rends moi cette wig pour la peine.
K: - Ah. C'est mieux comme ça.
AL: - Kazu tu fais tout petit à côté, c'est rigolo. ^^
K: - N'importe quoi! On fait la même taille! Je te signale que LUI il a des chaussures!... (à Feydjar): D'ailleurs tu vas me rendre aussi les pompes.
F: - Dans tes rêves, nabot.
AL: - Hé ho, vos fringues c'est celles de Shaman et d'Elias alors estimez vous heureux qu'ils vous les prêtent.
AL:- Je ne le voyais pas en blond mais c'est vrai qu'il est adorable. On dirait le Petit Prince version adulte.
F (gêné)(à Kazu): - Elle se fout de moi, là?
K: - Pas du tout. Elle est sérieuse. C'est une fille, rappelle-toi.
F: - T'es lourd, là. T'es obligé d'être aussi familier?
K: - Mignonne, allons voir si la rose...
F: - Ta gueule.
K: - C'est pas le Petit Prince qui aime les roses?...
F: - AL, c'est quand que tu me débarrasses de ce débile?
AL: - Heu, tu vas vivre ici, il va falloir que tu t'habitues, à Kazu et aux autres.
F: - Ouais ben j'espère qu'ils ne sont pas tous comme lui.
K: - Oh non, t'inquiète. Elias est pire. *petit rire satisfait*
Et bonus track, juste parce que Kazuhiko est irrésistible sur le corps Dollstown (qui lui permet de prendre plein de poses de kéké. ^^)