| [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR | |
|
+9papayebong Lynxia Zun °° Kev1 <-- nanasscrap linn Valou nylh sunstar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Mar 24 Juin 2008 - 19:08 | |
| Dsl, je ne sais pas si un topic comme celuis là existe Voilà, mon problème c'est que je ne sais pas comment remplir. En plus même si je met que je suis dans la zone 3, la zone européene, on ne me propose que les etats des USA. Du coup moi je ne comprend plus rien. Alors voila dans la premiere partie ce que je met: Bon jusque là, un truc qui va pas, mais ensuite, on doit mettre deux fois le numeros de la catre et la banque???, en plus de nouveau on nous propose que les etats ameriquain | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Mar 24 Juin 2008 - 19:39 | |
| Si tu lis bien cette fiche à remplir tu vois sous la ligne Country: USA une ligne Other ... c'est là que tu met France Tout comme tu mettra ton departement dans la ligne "Non-US"
Pour payer tu choisi ton mode de paiement, Paypal ou direct la carte bancaire et tu n'as qu'a mettre les infos dans la premiere partie, la seconde ne te concernant pas puisque c'est marqué "Electronic checks"
Suffit juste de lire et de rester zen ..... | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Mar 24 Juin 2008 - 20:09 | |
| Merci !!!!
C'est vrai que lorsque j'ai vu tous ca xD en plus je commande avec mes grand parents alors xD
Bon me voilà soulagé
Merci | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Lun 26 Jan 2009 - 11:57 | |
| Remontage de topic ^^
Voilà, j'ai voulu m'inscrire sur le site de Dollfair. J'ai remplis le formulaire comme il faut, j'ai cliquer pour que mes coordonnées soient sauvegardées et je suis tombée sur la page qui me dis que toutes mes données sont bien sauvegardées. Jusque là tout va bien. Sur la même page, il y a un bouton "Continue for purchase" (ou un truc dans le genre): je clique sur ce bouton et je me retrouve sur le page d'accueil du site mais sans être logguée. Donc, je vais mettre mes identifiants (pseudo + mot de passe) pour me logguer mais ça revient sur le formulaire à remplir (qui est déjà remplit ^^) et où il y a le bouton "continue for purchase" et quand je reclique dessus je reviens sur la page d'accueil du site sans être loggée (c'est-à-dire que sur la droite, j'ai un bouton "log in" et non "log out"). Est-ce que c'est normal? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Lun 26 Jan 2009 - 22:14 | |
| J'ai fait une simulation, et chez moi il n'y a pas de problème, même s'il ne précise pas login, il l'est visiblement puisque quand je mets une narae dans mon panier il me ressort mes coordonnées (sauf que j'en veux pas, moi, j'en ai déjà une). | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Mar 27 Jan 2009 - 16:59 | |
| Merci Linn . Mais en fait, j'ai l'impression que tout c'est bien passé car lors du récapitulatif de ma commande, il y avait bien mes coordonnées en dessous. J'ai flippé pour rien ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Mar 27 Jan 2009 - 17:12 | |
| Tu commandes chez Narin, Valou? | |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Mar 27 Jan 2009 - 17:15 | |
| La faute aux rencontres BJD | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Jeu 5 Mar 2009 - 19:38 | |
| Coucou J'aurais une question (je ne sais pas si elle est au bon endroit ) Quelle est la différence entre la tête "standard open eyes" et la "classic narae" ? Je n'ai pas trouvé sur Dollfair (j'ai peut être mal regardé...) | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Sam 27 Fév 2010 - 11:33 | |
| Comment se passe le 'après avoir commander' chez Dollfair ?? Reçoit-on toujours un numéro pour dire dans quel groupe de commande on se trouve ?? Je n'ai reçu qu'un petit mail confirmant ma commande mais sans plus de détails ... Et sur leur site pas moyen de trouver quelque info que ce soit concernant ma commande. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Sam 27 Fév 2010 - 11:36 | |
| Tu recevras ton numéro de commande (4 chiffres), avec ça et ton adresse mail tu peux regarder ton statut et ton groupe sur le site de Dollfair. Je fais partie du groupe 80 depuis décembre. J'imagine que tu sera dans le groupe 81. | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Sam 27 Fév 2010 - 12:40 | |
| Si ce sont les deux derniers du code à quatre chiffres, je fais partie du 83e ! Oh joie ! ... >___>" Merci pour l'info, je vais tester ça. RE-EDIT: Bon ben mon code se termine par 98 ... ! ^^''' Et tout ce que je sais voir c'est le status de ma commande mais rien d'autre même pas mon numéro de groupe. Maintenant je n'ai commandé qu'une tête, je ne sais pas si ça change quelquechose ... Enfin je les ai mailé, je verrai avec leur réponse. ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Mar 2 Mar 2010 - 21:56 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais là je viens faire un gros caca nerveux ! J'ai commandé début mi-décembre ma Narae Dreamer. On était en pleine période de Noël, la commande 79 (avant la mienne) a été super rapide. J'ai pris la Narae urethane Tan, petite poitrine, toute poncée mais surtout - un nouveau système de genou (ceux que je trouve les plus esthétiques) - la tête dreamer Aucun problème pour payer (ça c'est jamais vraiment difficile) et depuis j'attends. Ou plutôt je n'attends plus puisqu'ils annoncent des retards (via DOA), changement d'équipe coréenne etc. C'est pas pour demain. Là je viens de recevoir un mail de Joan (lueur d'espoir, toutes mes pensées négatives s'envolent: tracking?) eh non ! On m'annonce que j'ai payé 590$ (ponçage et cie, je la voulais toute belle) pour une poupée dont les genoux ne seront pas au nouveau système annoncé. Narin has informed us that they will no longer offer the new knee system which you orderedFoutage de gueule ! Ça fait donc 2 mois qu'ils attendent que le groupe de la commande 80 se remplisse, que mon argent est chez eux pour une poupée que je n'aurai pas telle que je l'ai commandée ! Remarque c'est en partie ma faute, il est expliqué partout à quel point les services de Narin sont pourris... On croit toujours qu'on passera à travers les mailles du filet. J'ai demandé une annulation et un remboursement. On verra ce que ça donne. Je suis furax ! | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Mar 2 Mar 2010 - 22:51 | |
| ... Si j'avais su avant de commander ... J'aurais réfléchis à trois fois je pense. J'ai reçu exactement le même mail ! S'excusant du retard, blabla, m'envoyant un récap' de ma commande mais n'ont même été fichus de répondre à ma question, à savoir de quelle groupe de commandes je faisais partie ! En espérant avoir plus de chance .... (c'est quand même pas très sérieux tout ça !) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR Mar 2 Mar 2010 - 22:56 | |
| Si ça se trouve tu es aussi dans la 80, mais tu devrais le savoir avec ton récapitulatif, ils ne t'ont pas envoyé un PDF ? Les mails qu'ils m'envoient sont titrés avec mes 4 numéros de commande, avec ça tu peux aller voir ton groupe sur le site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR | |
| |
|
| |
| [Problème] Commander chez NARINDOLL/DOLLFAIR | |
|