papayebong .An Arysuh Monigasu xMondayx sunstar Phalanxmerci beaucoup pour elle !
cet accueil chaleureux va l encourager a entrer en piste
Eilunedmerci c est une histoire qu on va developper et affiner elle nous oriente d ores et deja vers plusieurs idées côté photo
Myraquand je les ai vues ( et les tania) j ai couru egalement mais ...elles nous rattrape facilement ces beautés
nathy1317 oui c est vrai que c est un theme que j adore et j ai voulu la lancer dans son univers d emblée cette toile de fond était une aubaine vive les greniers !!! moi aussi j adore les deux et les 2 tania aussi
la wig a un coté tres effilé que j aime bien
merci beaucoup ^^
Roussinettemerci beaucoup ..;enorme c est pas le mot mais c est vrai que ça colle pas vraiment ....
perso je sais d ores et deja que je l associerais ni a des soulkid double joints ni a la narae ...ma myriu ça collera mieux côté gabarit ..à l occasion
cycymerciiii
100 voir 200% satisfaction vis a vis de ce fullset c est sur qu a ce prix là ce serait dommage de ne pas etre aussi enthouisaste !
canellemerci beaucoup
ah pour un craquage c est un craquage je suis resté scotché devant l ecran durant 1 heure " add to cart / non pas raisonable ...remove /...non ! add to cart" et au bout d une heure ben j etais cuit
c est bon de ne pas etre raisonable parfois
belinmouhahah voila le scenario catastrophe que tu as imaginé ...je ne te souhaite pas ça promis
j espere que tu viendras encore regarder quand meme
Val'merci je suis sur que lunule veut une soeur comme ça
Kohakugawamerci beaucoup je suis content que ces ombres te plaisent la photo 4 est un peu la photo fétiche de ma puce
Shalimerci
le rendu des yeux est aussi un petit plus ils captent superbement la lumière
Siiaraey ey j-1 avant que la belle loona vienne deposer des étoiles dans tes yeux
j ai deja habillé stella pour la prochaine sceance photo peut etre une scéance commune d ailleurs
viva iplehouse j espere que la suite sera aussi bien mais mon porte monnaie lui n espere pas
Aramismerci
non pas que je possede des actions chez iplehouse lol mais franchement n hesite pas !
E.Kathun univers en commun jamais loin du cirque mais aussi un univers personnel pour chacune ...siiara te repondra mieux que moi mais sans doute une iamge plus "suave" pour loona
nathy1317rassure toi j ai moi meme hate de voir loona evoluer sur son trapeze pendant que stella joue les clown sombre sur la piste
Roussinettesi tu regardes bien j ai juste floutté la zone entre les deux seins l articulation a ce niveau est hyper discrete le reste c est 100% naturel lol
Morgwenmerci je te souhaire de trouver le moyen d economiser c est vrai que c est un prix ...si je ne faisait pas d heures sup ou de nuits je me serais pas autorisé cet achat
Asaregloool bon un bavoir pour belin un pour toi on va lancer des commissions si ça continue lol ...cela dit ça fait tres plaisir
Tanne Mondmerci
posabilité des mains hyper interessante j adore ce systeme tiennent super bien debout avec possibilité de faire varier la position des jambes ...tres satisfait de mon côté
une petite pour la route avec une autre wig...je vous disais pour les yeux et je crois que cette photo retranscrit bien l effet