merci beaucoup ^_-
nathy merci à toi , ben a la base j avais craqué pour le côté clown sombre de la tatianna pierrot avec l idée de clowneries bizarres limite glauques...et de part son histoire avec la grand mere folle etc ça fait obligatoirement partie d elle mais comme tu as vu la série tourne quand meme beaucoup autours de l esthetique de la belle
j etais tellement content de mieux realiser le potentiel d un corps pourtant pas evident et je suis content que cette partie la te plaise
lol pour le spoiler y a quelques jolies photos à sauver donc oui oui ça va pas tarder
**Milena** wow merci beaucoup car cette série photo c etait un moment ou j ai presque redecouvert la poupée donc moment tres agreable et important entre elle et moi ^^
yrchmerciiiiii pour tous ces mots qui font plaisir, le dilemne va etre de refaire le make up de la tete woosoo en ayant un rendu autre que "paint a la queue de vache "
tout en gardant le coté torturé et presque" sale" va y avoir du boulot !!!
Kohakugawa c est vrai que dans ce tableau glauque et sombre elle me surprend un peu j ai l impression que le make up minimaliste ressort d avantage que dans les precedentes series photos et ça me fait bien plaisir ,merci beaucoup
Nae-chanen fait la tete de clown terrorisé c est plus le symbole des clowns qui derangent sa soeur loona ( la tatiana de siiara) cette série c est un peu un moment d egarement dans l esprit de stella ...j aurais voulu mettre tout ça en texte mais j ai préféré laisser parler les photos
en tout cas "merci tout plein" ^_-
Asareglol c est clair trash est le bon mot meme côté look y a comme une revolte par rapport a d habitude , merci pour tes compliments
no-angelloool elle qui aime les chevaux adorerait l expression ^^ merci pour elle je suis ravi qu elle plaise
--Lilith--lol oui je me rends compte que certains clowns auront vraiment marqué les esprits perso c est l exces dans leurs expressions qui m opresse un peu mais qui me fascine tout autant apres c est sur que le clown de stephen king on en ressort pas indemne lol
j ai vu ça pour l hybridation mais en fait mon probleme c etait surtout d efaire poser le corps minifee a coté du jid et ça fonctionne pas du tout ça devalorise completement le corps jid a moins de tricher coté fringue je ferais sans doute d autres tests dans le futur
bien vu pour le sang froid c est vrai qu a coté de cette souffrance elle fait un peu sa belle pensive au regard un peu figé c est sur ce contraste que je voulais jouer sans aller beaucoup plus loin que ça , merci beaucouppppp
Célestophilemerci pour ton coup de coeur , j ai mis des yeux pure black qui lui donnent peut etre ce coté un peu" insecte macabre " que tu evoques ces yeux sont bizarrement(enfin moi je ne m y attendais pas) ideals pour donner une expressivité forte comme je la voulais
Rochelmerciiiii en fait ce sont bien les yeux du fullset donc en 14 mm et ils m ont fait decouvrir les yeux enchanted doll que j adore !je na avais jamais vraiment fait attention a la taille des yeux des basiques je pense qu il faudrait survoler les databases pour verifier et faire ton choix
Belinlol merci et désolé a la fois bon y aura pas trop de frayeur a repetition elle n est pas vouée a rester dans la collection cette petite tete
A.Féeton commentaire m a fait super plaisir
c est vrai que le corps n est pas le plus evident qu il soit mais c est bien agreable d aller en chercher les atouts je suis content de voir que tu lui en trouves toi aussi !! "a l arrache" voila c est exactement ce que j avais de faire sur ce visage de clown juste pour voir et exploiter ce coté brouillon, baveux , sali lol...des que j aurais du temps je le referais et je pense que je ferais un apparté solo avec le corps car il y a des choses a faire avec cette custo
Kmehin hin je savais pas que la tatianna t avais tapé dans l oeil
ton commentaire m a fait bien plaisir lui aussi, c est vrai qu il y a du macabre mais j ai essayé de le froler sans tomber dans du "too much" en tout cas tu restes pas sur un point de vue prédéfini et ça m etonne pas de toi ^_- merciiii bcp
Shaliahhhhh mais non je ris pas âu contraire ça fait plaisir j adore le petit monde de melissa mars qui a été choisie dans cette comedie musicale et elle rechignerait pas a porter de genre de fringue j imagine , et le clip de cette chanson et pas mal du tout donc big merciiii
Otsukylol je declanche des contagions
ça fait bien plaisir merciiii , moi je persiste et signe ce corps est gracieux [size=7]et non pas gras tout court
donc il a tout le mérite si ça ressort en photo
Jahyramerciiiii beaucoup ^^ en attendant du neuf voeux exhaussé avec quelques bonus ci dessous
DarkDojymerci beaucoup pour ton commentaire detaillé c est vrai que je voulais evoquer cette violence qui est juste symbolique sans aller trop loin non plus, du boder de boderline quoi je suis vraiment content que ça t ai touchée et pour le côté vivant/opera rock
Follow-the-Windmerci à toi, oui je tenais a mettre plus en evidence cette facette là de sa personnalité toujours sur le fil et hantée de demons
canelleloool ^_- et oui le jid boy le corps m a convaincu mais la tete j attends de voir d autre custo je le voudrais avec un visage plus mature qu elle donc on verra qui sait , merci pour ton com et pour le clin d oeil aux ombres
vampiredoll lol " pire que magnifique" merci pour tous ces compliments !
Lawyalors comme ça on est envoutée ? mmm repete apres moi " donner heartless a lydéric , donner heartless à lydéric"
lol biensur je plaisante l osmose entre cette poupée et toi et tellement agreable a suivre
en tout cas merciiiiiii
lady-colettemerciiii beaucoup je suis vraiment content qu elle plaise ^^
Kandyskaet tu sais comme venant de toi ça me fait enorement plaisir merciiiii
Delphine et
circéemerci beaucoup à vous 2 ça me fait bien plaisir
bonus