| Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! | |
|
+7Edelsia .An Maz Arysuh Para_San Anne-Laure Morgil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgil
| Sujet: Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! Dim 29 Juin 2008 - 15:06 | |
| Alors ça fait un moment que mon K dors à la maison, j'ai enfin trouvé le temps et l'inspiration pour lui faire un makup ^^ Comme d'hab' le résultat a pas grand chose à voir avec le projet de départ mais c'est pas bien grave Je vous met une petite photo de présentation , y'en aura d'autres après Japan Expo promis ( j'aurais fini son costume d'ici là ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! Dim 29 Juin 2008 - 15:47 | |
| Trop bien, un K!! Quel magnétisme le monsieur, il a un superbe make-up! Et oui, d'autres photos! _________________ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! Dim 29 Juin 2008 - 16:08 | |
| Avec sa wig et surtout sa cicatrice sur le nez, il me fait penser à Squall de Final Fantasy...
Il est beauuu ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! Dim 29 Juin 2008 - 16:57 | |
| Il est très charismatique. Par contre, j'ai comme l'impression que c'est raté pour aller cueillir des fraises avec lui, non ? | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! Dim 29 Juin 2008 - 18:42 | |
| Bah moi j'dis il claque bien ^^ , j'adore ta façon de faire les cicatrices. Il a un regard perçant j'adore. Bon et bien j'ai hate de voir les photos et le monsieur en vrai ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! Dim 29 Juin 2008 - 19:35 | |
| Un K J'espère le voir à la JE >.< | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! Dim 29 Juin 2008 - 19:38 | |
| Han !! Il est bien ! je passerais faire coucou a ton stand a la Japan Expo ^^ je me demande qui tu auras peut être ramené cette année | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! Lun 30 Juin 2008 - 1:05 | |
| Merci à toutes ^^ ! Para-San > lol j'avais pas vu ça comme ça ^^ Arysuh > Il est pas très cueillette effectivement :p .An / Eldesia > Il sera sur mon stand à la Je ^^ ! Là je travaille pour lui finir un costume potable pour l'évement ( histoire qu'il soit pas mal fagoté à coté des autres). Normalement j'emmèe toute ma petite troupe cette année ^^ ! Bref vous êtes toutes bienvenues ! Hésitez pas à passer me faire un coucou et aussi àmes petits protégés | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! Lun 30 Juin 2008 - 9:39 | |
| T'inquiète pas petite Morgilou ! je pense qu'on va pas te louper J'aurais que Sinisia avec moi eeeeet peut être le Puki de ma petite sœur ... mais il est si petit que j'ai peur de le perdre ^^ En tout cas c'est Cool on va tous les voir tes monstres ! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! Lun 30 Juin 2008 - 10:04 | |
| Raaah mais pourquoiiiiiiiiii je vais pas à la JE cette année >.<... (parce que t'as plus de sous...)En tout cas j'attend les photos de ce pti gars avec impatience ! (make up très réussi au passage, j'irai pas me frotter à lui............ quoique...) | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! Lun 30 Juin 2008 - 10:09 | |
| Enfin! ^^ N'empeche qu'il a pas l'air commode, même Thiess parait limite tout sage à côté, quel regard! | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! Lun 30 Juin 2008 - 14:46 | |
| lol
C'est drole car j'avais vraiment pas prévu de faire un deuxième "dark", mais bon il est sortit comme ça ^^;;; Comme quoi des fois les dolls font ce qu'elles veulent ^^
Sinon j'ai bien hate de toutes vous voir !
T'inquiètes Kme ce n'est partie remise ^^ , tu le verras surement cet été ^^
Buninou > faut pas dire ça sinon Thiess et lui vont se fritter lol ^^ | |
|
| |
Grande Folle
| Sujet: Re: Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! Lun 30 Juin 2008 - 17:07 | |
| Waouw! Quel beau monsieur!!! Je craque je fonds! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! Lun 30 Juin 2008 - 19:56 | |
| Ooooohh!! Il est beau le jeune homme! Très joli make up, comme d'habitude xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! | |
| |
|
| |
| Hiruma ( Elfdoll K ) Yahaaa ^^ ! | |
|