| vanité? (cp El dreaming) up P3 | |
|
+8Tifaeris Cassye Lumina Anne-Laure Koala Krash Coratsuki bakemono wulfran 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: vanité? (cp El dreaming) up P3 Mer 2 Juil 2008 - 19:56 | |
| et voila il est arrivé hier apremidi je n'y croyais plus, j'etais collée a la fenetre des qu'une voiture passait alice est venue elle aussi impatienet de voir le nouvel arrivant alice: ça y est il est arrivé, j'espere que c'est un beau grand El, ou un dollshe, le pauvre il doit etre tout coince dans une si petite boite! wulfran: euh... alice te fais pas trop d'illusions..... alice:tiens y'a meme un petit mot c'est gentil ça alice: allé le resineux sort de la soit pas timide ; punaise wulfran t'es sur qu'il est dans la boite je vois rien moa avec tous ce fouilli!!! wulfran: mais si cherches bien alice : mais ...mais... il est tout petit, et en plus chauve!!! on dirait une momie comme ça . Comme je suis deçue! monde cruel... wulfran: ben ça se voit que tu t'es pas vu quand t'es arrivée... un petit moment passe histoire de se faire presentable et de se detendre les elastiques, alice decide enfin de se presenter, parce qu'elle boude voyez vous, elle a perdu sa place de bjd unique.... alice: je suis alice, La bjd de wulfran brume: enchanté princesse de sucre candy, je suis Brume. voila mes petits loups ont fait connaisse^^ alors une petite photo souvenir pour l'occasion
Dernière édition par wulfran le Jeu 19 Nov 2009 - 19:27, édité 17 fois | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Mer 2 Juil 2008 - 20:27 | |
| sont trop beaux tous les deux et en plus c'est le paradis des poupées et des jouets chez toi ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Mer 2 Juil 2008 - 20:48 | |
| lol oui brume est ma 117eme poupees ^^ bientot je vais devoir dormir ailleurs. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Mer 2 Juil 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Ven 4 Juil 2008 - 21:24 | |
| Il est adorable le petit bou de resine . | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Jeu 4 Sep 2008 - 21:59 | |
| et re voila Brume, avec presque son costume complet, comme vous pouvez le voir je n'ai pas encore finie la doublure de la deuxieme manche, je pense aussi lui faire des lose socks | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Lun 15 Sep 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Jeu 18 Sep 2008 - 21:08 | |
| Les photos sont sympas, et l'histoire, héhé, on se demande bien comment "la grande sd" va trouver les fonds nécessaires tiens :3 Par contre c'est dommage que tu poste des vignettes, c'est plus simple de faire défiler les images sur la même page...... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Ven 19 Sep 2008 - 10:13 | |
| Ah ben dis donc il est pas super fun Brume, il pourrait faire un effort quand même c'est pas la mer à boire d'aller au ciné, un vrai ours mal léché! ^o^ J'aime bien l'expression "je vais me débrouiller toute seule comme une SD" trop mignon! ^^ _________________ | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Ven 19 Sep 2008 - 21:18 | |
| alallalaa Darkdijy tu n'as pas idee comme j'ai déjà galèré ^^ en plus je n'ai toujours pas trouve comment on fait pour tous faire défilé ( et oui je suis une buse avec les nouvelles technologies.. alors éclaire moi ) une vague idee que les fond necessaires ça va être les miens...
anne laure: c'est pas que brume est pas fun.. loin de la en plus il est adorable, mais disons que depuis son arrivée Alice lui fait quelque fois sentir qu'il est de trop, alors des fois c'est le raz le head cup: faut pas confondre être chevalier servant et larbin de service ^^ enfin il y a des jours ou tout va bien et aujourd'hui j'ai autorisé une petite expedition dans le jardin
je posterai ça demain ou ce week end | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Ven 19 Sep 2008 - 22:31 | |
| "le raz de head-cup", j'adore! Si tu utilises image shack c'est simple, il suffit de copier coller le lien bbcode (image, pas miniature) dans ton post, tu n'as pas besoin de rajouter de balises d'images ou de lien, c'est ze super-lien spécial forum qui fait que l'image apparait toute seule (t'en fait pas, quand j'ai commencé à poster j'ai trop galéré pour trouver quel lien je devais mettre dans le post et avec quelle balise.... mais on s'y fait vite! faut juste retenir lequel c'est: bbcode X_X)voili voilou , au plaisir de lire la suite! | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Lun 22 Sep 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Lun 22 Sep 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Lun 22 Sep 2008 - 19:11 | |
| c'est tout mignon ^^ ton jardin a l'air bien sympatique aussi ^^ | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Mer 12 Nov 2008 - 21:16 | |
| voila le drame a eut lieu... brume a perdu un pied, pour la troisieme fois resultat il a fallu operer d'urgence et donc remplacer le crochet qui ne tenait plus la ou il devait: et pof voila mon petit bebe avec un crochet vissé dans le pied.... alice veille sur lui maintenant " Pauvre Brume je ne suis pas toujours gentille avec toi... j'espere que tu m'en veux pas trop. c'est en quelque sorte ma faute si tu as les elastiques tendus et que ton crochet a laché.... je suis trop nulle..." " Maintenant c'est promis je vais etre sage et veiller sur toi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 | |
| |
|
| |
| vanité? (cp El dreaming) up P3 | |
|