| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|
+186Khalie Glenn Lyssandrei Julsss1985 Moringa Lalouve Nefisa val val Hello RoRo ! Melkin kei wonder Alixir carole1810 Chosette aishiteru Nephtys Hikari Rika H. Mistgun Tchouck Myria Liberty. Urschin Etolia57 LillyTurtle Melle PoM faïk Grenat Agneska Luna Usagi Hagarendrawer Aikya bishonen boy Theopatch lilamande Calisla Miinako Lily Evans Abs24 StellaOpale NylonBleu Eldraïd Aisu333 Coriolis Meclya CeriseCapucine kalisan klaode PAIGE92 Liwa melyzande Capsidia Raven pukipoca Moko-chou♥ Luka Niizuma Bumblebee Mlle Tsubaki Cagamie aeris dark_angel Seito Tam Mayaane Meileen Grim MamzelleCulotte osiris Tandoori Libellule de novembre Sailorterre Junjun Gabrielle Hope Muriel Ai-lizhou Kaydia Paraphernalia Azazelle Paddishtanou rokidyal Lenneth ladynarutochan Akaïa Lee Luinil GreenApple Tit-Fée SwifleKaYa Blah Darek Donnfhlaidh edhelwen Plasma Gabylc Bakhtine Pullip707 Zillah AndarielleHime Poulette Ceriheuu Laure. Ash Sjota Angel(2) lysel Lumina Peach* silene LoRyn Bluu Cassiel libra Maxine Pich A.Fée Epsylon Viceosa Jahyra khaarmila Allyster Alléagorie deedlot So'VR angrychan Rochel Tuonetar Tenkatsukyu Koala Krash Patchy Mayumi Nemo Nalida Rockette soupir99 amaeta Belin Queen0fSpades misatochan Lyly Pie kaori lorrainebmcfly Daenerys ornella59 canelle co Keliane gilthonniel ally audrey Cassye Shéris Lewellyne Smiley_Beat Ameci syl20_51 Banshee Darkclochette ithilienne Artémisia Lucifer pepermint KaOrA Para_San pandalilou Morelindele yrch .An Alexiel HeikAllana Darkitty Roussinette Angelin Follow-the-Wind Barbier *Esthy* Schizocry linn Yoshi isil Anne-Laure Sugar-Junkie Boule de poils scrapdoll Wayness circee Myra 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 19 Aoû 2010 - 18:38 | |
| La pire des pires ? la raison de l'acquisition de ma future puki sera que ma maison au 1/12ème fraîchement terminée et que j'ai depuis presque 10 ans n'a pas d'habitant | |
|
| |
Blah
| |
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 25 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Des fois les excuses viennent même pas de moi : 1er argument :Moi : Regarde la jolie robe crochetée, elle est trop mignonne ! Ma Maman : C'est vraiment bien fait, quelle minutie, tu devrais l'acheter ! Moi : Mais j'ai pas de poupée de cette taille, c'est une pkf... /o\ Ma Maman : Ben... Achètes-en une comme ca on peut aussi acheter la robe ! 2eme argument :Ma Maman : J'ai entendu à la radio, qu'il y a des rumeurs qui courent, qu'une guerre risquerai d'éclater entre le Corée du Nord et du Sud, tu devrais te dépêcher de l'acheter. Ma maman c'est la meilleure | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 25 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Je sais que tu l'as déjà dit, mais je le souligne, ta maman c'EST la meilleure. XD | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 2 Sep 2010 - 8:44 | |
| -promis j arrête a 3 !!..... -roh mais regarde la pauvre elle es en adoption et y a pas de douane ni rien -tu peu bien parler tu veut que l'on face le calcul de tes 3 pc et de ton studio?? et le truc qui tue ^^ écoute je suis créatrice tout ce qui es dolls est payé avec l argent de MES création donc je ne prend jamais dans celui du ménage alors SHUTTT,tu fait pareil toi pour tes pédale de disto etc voilà sinon il es très cool et aime beaucoup les petites | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 4 Sep 2010 - 20:45 | |
| "Le loup-garou est ma créature mythologique fétiche" => boum, achat d'un AOD Wolfman, d'un Soom Chrom, d'un IH Chase, d'un AH Luka... (et ça continue indéfiniment)
^^; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 30 Déc 2011 - 10:52 | |
| Chez moi c'est pour les pullips (c'est pas le même rapport de prix mais avec mon budget ultra limité c'est proportionnel à vos histoires en fait xD )
Justification numéro 1 : le n'Hom : "encore une poupées ! mais tu en a plein déjà (soit 9 dolls groove) " Moi : *tourne les yeux vers sa bibliothèque à figurine waramer* "hurm... moi elles tiennent sur une seule étagère et en plus y'a encore de la place ! "
justification numéro 2 lors de l'achat d'une pourpée différente (a savoir des monster high à noel) "bah ça me fait un type de corps différent pour faire des vêtements pour la boutique. je vais me diversifier " [à noter que je suis toujours en négociation pour une pukifée avec ce même argument T.T]
Argument numéro 3 "mhé heuuuuuuuuuu je la veux ... Y.Y ouiiiiiiiiiiiiin" --> argument peu convainquant je sais mais c'est toujours le premier qui me vient | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 30 Déc 2011 - 11:16 | |
| Mon argument principal pour plusieurs de mes poupées (ma yana et ma freezia fraîchement commandée) : Mais après elles seront plus fabriquées, je les veux absolument, il faut que je les prenne maintenant ! Bon pour la Yana, c'était pas du tout prévu donc ça a un peu entamé mon budget, mais pour la Freezia j'avais les fonds, j'avais juste prévu d'attendre encore un peu pour ne pas finir à sec. Excuse numéro 2 (pour mon Ling de Camellia Dynasty) : J'ai un coup de mou, mon trait d'acheteuse compulsive se réveille, et celui là il coûte que 90 € frais de port compris, mieux vaut ça que telle autre à 300 €. Et pour ma Qian d'AOD et mon Scratch the cat : achetés avec les sous de mon anniversaire, donc bonne excuse | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 30 Déc 2011 - 13:01 | |
| Pour mon Obitsu il y a deux semaines ... -Tu sais chéri si je passe ma commande tout de suite je vais te ramasser plein de ''ebay buck'' pour quand tu vas recommander quelque chose... Pour ma bobobie 1 semaine plus tard... Moi : Chériiii... Je me suis trouvé une doll je la trouve tellement jolie!!! Je te la montre attend... (Je lui montre les abobinables photo de Bobobie...) Chéri : Euh elle est meme pas belle! Elle fait peur meme, tu vas tromatiser les enfants avec ça! Moi : Un coup avec une belle wig et de beau vetement ca va etre une vrai de vrai beautée... Elle va me servir pour mes créations... Alors je peux???? Elle est pas cher! Juste *prix exorbitant ici*. Chéri : Ouff elle est pas un peu cher? On va avoir des sous pour Noel je te l'acheterai apres noel. Moi : Oh mais tu sais on a les sous en se moment on la commande tout de suite et on va avoir des sous tu la dis... Et tu sais je peux en payer une partie en nature tu sais *wink wink*Chéri : Bon bon d'accord on la commande mais je vais me souvenir de ton offre ! Et puis de toute facon il se commande toujours des cds, des casettes et des vinyls de musique alors il peut pas vraiment parler hihi | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 30 Déc 2011 - 18:45 | |
| Faut savoir que j'ai déjà une little pullip et un obitsu 11cm mais je viens de craquer pour une puki² ^^Moi - J'ai acheté le décor et de quoi faire un diorama de la mort qui tue, je ne vais pas lâcher en si bon chemin ^^ Elle a déjà sa maison toute prête, ma ptite fée qui va arriver Mon chéwi-chou - Bah, je vais pas te jeter la pierre, je viens de m'acheter un pc portable neuf à plus de 500€ Moi - En effet, d'un coup, je culpabilise BEAUCOUP moins... xD Sinon l'excuse principale c'est : MAIS ELLE EST TROP MIMI ! Comment faire pour résister à ces bouilles ?! Ce qui me fait penser à quelque chose d'horrible : en fait c'est leur but, envahir le monde, avec leur ptit minois trop chou... Pff, j'me suis faite encore avoir, comme une bleue ! ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 30 Déc 2011 - 21:44 | |
| Moi, mes bjds vont toujours par deux ; j'aime former des couples... Aujourd'hui, j'ai plein de dolls célibataires, donc va falloir que je pense aux "mariages" | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 1 Jan 2012 - 4:22 | |
| " Le dollar est en chute liiiibre, profitons-en *sourire machiavélique et frottage de papattes* " - Comme quoi les cours d'éco c'est suuuper pratique ! " Mais Méline elle doit s'ennuyer sévère toute seule... " - Le pire étant que souvent mon entourage rentre dans mon délire... " MAIS MAIS comment je vais pouvoir avancer mon histoire d'ailleurs si j'ai pas tous les personnages ? - Quelle histoire ? - Méuiiiii mère, tu sais, l'histoire de trafic humain glauque où tout le monde il est torduuuu *se barre dans ses explications morbides* Même que le mec que je dessinais là, celui que tu trouves mignon, il est fou - ... Ok je vois... *air inquiet/blasé des conneries de sa fille* Elle ressemble à quoi ta poupée là ? " - Gnek gnek :trollface: " Je crois que mes parents commencent à se faire à l'idée qu'ils ont râté un truc lors de ma création *_* | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Lun 2 Jan 2012 - 21:58 | |
| Je voulais appeler ma première Puki² "Bethsabée" et quand mon homme m'a demandé pourquoi, je lui ai répondu que j'aimais bien ce prénom. Il a voulu savoir la signification et on a cherché sur wiki... Cela veut dire « septième fille »... Il m'a répondu que non, ce n'était pas possible de l'appeler comme ca. J'ai voulu savoir pourquoi. Sa réponse : "Ben tu peux pas, tant que t'en as pas 6 autres avant... "( Pour que LA Bethsabée soit LA 7eme de ma collection)... Je crois qu'on est bien partis là... xD J'aime quand mon homme trouve des excuses à ma place... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Lun 2 Jan 2012 - 22:49 | |
| - Muriel a écrit:
Aujourd'hui, j'ai plein de dolls célibataires, donc va falloir que je pense aux "mariages" Ca, j'adore comme excuse XD ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 3 Jan 2012 - 0:30 | |
| - " Non mais c'est ma dream doll et elle est moins cher que celle qui m'est passé sous le nez cet été =o ! puis en plus si je l'ai, j'aurais surement pas besoin d'une autre sd vu que j'aurais trouvé son personnage tu vois ?" = si si ça veut dire "mais regarde enfin t'es aveugle ? c'est LA bonne affaire du siècle !" - L'éternel coup du dollar = mais là quand je le regarde maintenant je me dis que j'ai été vachement bien inspiré de le commander à ce moment là ! - " Le craquage imprévu parce que tu comprends ça me changera du style des autres quewa puis elle est taaan quewa j'en ai toujours voulu une ! Un tan qui nous fait pas payer 100$ de plus " = vous avez le droit de vous dire "oui et alors Oo ?" je ne vous en voudrais pas... - " Ouais mais c'est un limité, au pire j'peux le revendre au prix d'achat." = mouais... surtout qu'en on a en plus pas du tout l'intention de le revendre. - "Non mais elle était pas cher hein =o ! tu m'connais je saute sur les bonnes affaires !" = oui ben oui, mais tu précises pas le "pas cher" hein ? ^^° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
| |
|
| |
| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|