| Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! | |
|
+21Meïko Llysewein lady-colette Chocadonf Viceosa BlackFiriel ladynarutochan Tanne Mond [IchigØ] Shali minouchka Schizocry carolyn Roussinette Asareg Lumina elfe75 sunstar Belin Kathleen Black Illusion 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! Sam 5 Juil 2008 - 17:08 | |
| Merci merci pour tous ces gentils commentaires... Pour ce qui est de la custo, je crains qu'il ne faille attendre encore un peu. En effet je renviens de la Japan bredouille, à part quelques fringues, il n'y avait rien, (où alors je suis pas allée au bon endroit) De toute façon pour commencer le make up il faut du MSC, et c'est vraiment pas facile à trouver... Voilà voilà, mais j'espère que ça trainera pas trop... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! Mer 16 Juil 2008 - 16:22 | |
| Ah ben non, c'est Caly quoi!! Merci en tout cas ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! Mer 16 Juil 2008 - 16:55 | |
| Même si tu dis que tout est à refaire, je la trouve super choute comme ça | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! Mer 16 Juil 2008 - 19:33 | |
| T'inquiètes c'est en refaisant son make-up que tu progresseras. J'aime bien les sourcils on dirait qu'elle fait un bisou. Avec des cils, elle sera encore plus jolie. | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! Mer 30 Juil 2008 - 16:38 | |
| Hey hey hey!! Caly à de nouveaux cheveux!! Je suis allée réveiller la poulette qui se tapait un sieston dans la chambre des parents: moi: Caly, faut se réveiller! Caly: Quoi encore! moi: Maintenant que tu as de nouveaux cheveux on va allé faire de belles photos!! Caly: mouarf! Attend je me recoiffe! Après un bref passage à la salle de bain, la belle est enfin prête!! Désolée mais je n'ai pas encore réussi à la convaincre de se couvrir les fesses!! "fait trop chaud!" fu sa réponse.... Herm! Et en Bonus, ma belle et en arrière plan, ma poupée de peinture, arf!! Autre bonus!! | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! Mer 30 Juil 2008 - 16:44 | |
| Nyaaaaa ma filloute, elle est superbe °° J'aime vraiment beaucoup le make up, tu t'es super bien débrouillée dis donc !!! Pis cette nouvelle wig est bien sympa en effet ;D Mais c'est qu'elle aime être à poil hein XD Remarque avec un corps pareil, qui aurait envie de le cacher Encore pleins de photoooos | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! Mer 30 Juil 2008 - 17:23 | |
| Elle est belle dis donc ! j'adore cette couleur de cheveux ! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! Mer 30 Juil 2008 - 17:45 | |
| Ca lui vas troooooooooooooooooooooooop bien | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! Mer 30 Juil 2008 - 17:46 | |
| Bien contente qu'il fasse chaud avec le corps qu'elles ont ! Pour la dernière photo, si on doit chercher les différences je dirais qu'il y en a une qui voit beaucoup plus le soleil que l'autre (plus que tan) et pour les points communs : elles se fichent l'une de l'autre. lol C'est toi ou ta soeur? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! Mer 30 Juil 2008 - 17:48 | |
| elle est très jolie, beaucoup de personalité ^^ j'adore ses cheveux, si tu l'avait mise dnas l'eau, j'aurais pensser ho une belle ondine ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! Mer 30 Juil 2008 - 20:50 | |
| Giiih elle est belle comme ça Ca s'voit que c'est une fille du Sud hein :p Toujours toute nue | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! Jeu 31 Juil 2008 - 10:14 | |
| Merci Merci!!! Alors pour répondre à Roussinette, devant l'ordi, absorbée par les photo de MC, c'est moi!! Et vi, j'adore le soleil!! Lumineko, tu n'es pas loin, j'adore tout ce qui se rapporte à l'univers marin, c'est d'ailleur pour ça que je l'ai appelée Calypso... Si elle devait avoir son histoire, disons que c'est une survivante du peuple Atlante. Elle à passé beaucoup de temps toute seule dans l'eau et c'est sans doute pour ça qu'elle est toujours un peu absente: que voulez vous? C'est l'ivresse des profondeurs qui veut ça!!! | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! Ven 1 Aoû 2008 - 11:16 | |
| J'arrive un peu après la bataille mais ça ne m'empèchera pas de te dire qu'elle est très jolie ! Beau maquillage et bon blushage ! Ca nouvelle perruque lui va à ravir, j'aime beaucoup l'air que ça lui donne et je reste impressionnée devant son potentiel à prendre la pose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! | |
| |
|
| |
| Calypso [Narae] Caly...bellule! p5! | |
|