- Lindashee a écrit:
Une beauté ^^
Ooh Ashley ??!
Zut, je l'ai râtée o_o"
- Lindashee a écrit:
- Ne serais-ce pas Nathan ?
Non, c'est ZerØ ^^
- Vlad a écrit:
Ha ! Je reconnais ce squatteur de stand !!
De mon côté, mes photos sont encore à trier, mais j'ai passé une très bonne convention !
J'ai rencontré et revu pas mal de monde...
Nathy se souviendra peut-être de la comparaison... particulière entre Jui et Heath le jeudi ^^
J'ai d'ailleurs quelques beaux clichés de Jui et Tero ^^
Un grand merci à
Kanea, Nylh, Alexiel et les autres nenettes du stand Doll no Kawen, pour le beau pull et le joli t-shirt qui alimentent la garde-robe de Heath.
Merci beaucoup aussi pour la bonne humeur de
Chibi, et les beaux yeux bleus et le jean de fille (très seyant sur un corps DOT xd) qu'elle m'a vendu !
Amaeta, on ne s'est pas beaucoup parlé, mais j'ai trouvé tes créations très jolies ! (je t'ai prit des mitaines à rayures bleues SD)
Et je salue aussi
Lenelaï, grâce à qui j'ai pu mettre la mains sur LES yeux d'Umaiel !
J'ai aussi été ravie de croiser
Kashu, Bory, Llysewein, Shadowlyss, Loucie et son look incroyable,
Rann, qui m'a fait un très beau dessin (merci encore ^o^),
Bisc' et sa Kumiko (qui s'est prit un vilain râteau de Heath (quel mauvais garçon o_o)),
Leabcd et la belle Aurore,
Piyo qui piquait du nez à son stand,
Linciel pas vraiment plus fraîche (me frappez pas ! 'xd) et
.An toute fière de me présenter Yoichi-trop-chou
(merci encore pour tes commentaires <3) !
Désolée si j'oublie des gens, je ne me souviens plus de tous les pseudos, ni de tout ce que j'ai fais durant ces 4 jours xd...
En tout cas, il me semble que quelqu'un parlait (dans le sujet JE dans "Evénements") d'une "
madame qui déshabillait un beau mâle à Hayaku Shop" ... et bien il y a de fortes chances que ce soit moi, si la
madame en question portait un yukata bleu marine à fleurs blanches et avait un Ducan tout mou dans les mains xd
Sinon, pour ma part, j'ai vu pas mal de stands avec des poupées, et pas mal de visiteurs qui en portaient, ça m'a fait assez plaisir (désolée de ne pas avoir abordé tout le monde > <").
Les photos bientôt !