| Meilleurs sites pour Blythe | |
|
+5dachoutka lisa bakemono nylh Valandra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Meilleurs sites pour Blythe Jeu 17 Fév 2005 - 18:12 | |
| Site officiel : Blythe doll
Sites pour les vêtements : - Blythe Dressing Room - Jupes, bottes, chaussures, collants, accessoires pour la couture... Boutique tenue par Hitomi, sympathique ! - Doll Heart - Chaussures, top et accessoires divers
Où acheter des Blythe :
- Dolls.jp - Tourbus - Récapitulatif des enchères sur ebay - Y's Shop - Magic Pony (Toronto, modèle de Blythe exclusive) - Dollhauz - Boutique aux Philippines
Comment customiser une Blythe ?
- Brainworm (eyechips et tuto) - Digibros (fournitures et tuto)
Dernière édition par Valandra le Jeu 29 Jan 2015 - 23:49, édité 12 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: tuto pour changer un corps de Blythe Mer 10 Jan 2007 - 12:18 | |
| J'ai trouvé ce tuto par hasard, si ça peut servir, en japonais mais avec les photos c'est très comprehensible
http://ssss.jp/~gqd/blythe/body1.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs sites pour Blythe Mer 10 Jan 2007 - 12:35 | |
| ca c'est rigolo oui XD!! j'aurais jamais pensé au couvercle de boite a pellicule pour mettre dans le cou... |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Meilleurs sites pour Blythe Mer 10 Jan 2007 - 13:14 | |
| Nylh, j'ai déjà répertorié ce lien dans FAQ et Liens de la partie poupée mannequin ^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Meilleurs sites pour Blythe Mer 10 Jan 2007 - 13:51 | |
| chez mimiwoo aussi on peut acheter des blythes ^^ j'ai toujours été satisfaite de mes achats chez elle et elle a de bon feedbacks , donc bonne boutique . http://stores.ebay.fr/Mimi-Collection_Blythe_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ2QQftidZ2QQtZkm | |
|
| |
lisa
| Sujet: nouvelle boutique vetements blythe Ven 8 Avr 2011 - 14:13 | |
| Je vous signale une boutique sur le net qui vend des habits pour Blythe , ça vient d'ouvrir, ça s'appelle : http://www.les-secrets-de-marguerite.fr/
Edit AL: le lien est ajouté à la liste, les autres messages ont été supprimés. La promo/les feedbacks sont à faire dans le Marché. | |
|
| |
dachoutka
| Sujet: Re: Meilleurs sites pour Blythe Mar 30 Jan 2018 - 12:43 | |
| Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site thisisblythe.com? Merci | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Meilleurs sites pour Blythe Jeu 15 Fév 2018 - 9:33 | |
| Dolls.jp >> Lien est mort ysshop.com >> Lien mort magic-pony.com >> Lien mort dollhauz >> Lien mort
Dernière édition par Kikyô le Mar 29 Juin 2021 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Meilleurs sites pour Blythe Jeu 15 Fév 2018 - 9:45 | |
| des vrai blythe, c'est ici: https://www.juniemoonshop.com/
dachoutka: attention, sur ton site, j'ai l'impression qu'on ne trouve que des icy blythe ( quoique, est ce que ce sont de vrai icy? C'est noté Icy factory. Du coup, je ne sais pas si ce sont des vrai icy ou des contrefaçons ) et des factory blythes. Or, si les Icy sont autorisées ici, les factory blythes ( qui sont des contrefaçons, c'est certain) ne sont pas autorisées a la vente ici. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Meilleurs sites pour Blythe Mer 7 Mar 2018 - 9:51 | |
| Sur Mandarake également Mandarake Et sur CCToys : CCtoys D'expérience pour avoir commandé sur ces deux là et Juniemoon, avec Mandarake j'ai eu les douanes, avec JunieMoon je les ai eu 1 fois sur 5 et avec CCtoys pour le moment je ne les ai jamais eu sur 6 dolls commandées chez eux | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Meilleurs sites pour Blythe Mar 28 Aoû 2018 - 11:57 | |
| Doll.Moe vends aussi des Blythes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs sites pour Blythe | |
| |
|
| |
| Meilleurs sites pour Blythe | |
|