| Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) | |
|
+28lady-colette Jaé Lucifer aldwen Leo Siiara Black Illusion PsychedolliK Lawy eden_misty Charmy Llysewein Apple Sisley Bakette yrch Shali kaléa-chan minouchka Belin Izumi Amethyst Dream Lillune Willamai Juolau sunstar Mewy. Lorka 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakette
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) Dim 6 Juil 2008 - 14:01 | |
| J'adore la dernière photo *o*
Simple question de curiosité, tu te sers de photoshop pour faire quoi ? | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) Dim 6 Juil 2008 - 14:36 | |
| kaléa> t'inquiette on resiste pas longtemps :p
yrch> Merci!
Bakette> Merci! Photoshop la c'etait justepour ajouter un demi poil de contrast et mettre les photo a la bonne taille pour internet! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) Lun 7 Juil 2008 - 14:42 | |
| Ohhh comment l'est trop chou ! J'adore son look (han les moufles ) et pi son nom ^^ Bienvenue à Mouette !! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) Sam 9 Aoû 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) Sam 9 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Elle est trop trop mignone ! j'adore tous les petits accessoires et tes belles photos ! | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) Sam 9 Aoû 2008 - 22:19 | |
| Bouh ca me donne de plus en plus envie d'une puki... :'( Elle est trooooop belle, ca le fait trop avec tous ses accessoires >.< | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) Sam 9 Aoû 2008 - 23:16 | |
| j'adore tes photos, les accessoires et surtout ta princesse et surtout la photo avec la grenouille : on dirait qu'elle rêve de l'embrasser pour avoir un prince charmant ^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) Dim 10 Aoû 2008 - 0:17 | |
| De tous petits décors et à chaque fois une mise en scène ! Bravo! Ta petite est toutes mignonne et j'aurai du mal à dire quelle photo je préfère | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) Dim 10 Aoû 2008 - 5:09 | |
| Bravo pour toutes ces belles photos ! ta Mouette est bien mise en valeur ! | |
|
| |
Charmy
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) Dim 10 Aoû 2008 - 5:27 | |
| elle est vraiment adorable! j'aime bcp son style =D | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) Dim 10 Aoû 2008 - 11:51 | |
| dieux qu'elle est chouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! mouah ah ah, tu es tombé dans les remet !!! attention après on a envie d'avoir plein de bêtise de cette taille !! on se voit quasiment faire des petites scénaette et et y'en faut toujours plus :p sinon je trouve trs jolie son make-up etcomme tu a faitels couleur au main et au pied, c'est trop kawaiii ! dis moi tu as aussi fais la salopette? c'est chouuuuuuuu !!! bon comme d'ab j'adoooooooooore l'ambiance de tes photo avec ses couleurs brune chocolat sa donne un cotè mélancolique et vieux, mais avec la choupie attitude de ta mini-pouce sa donne tous de suit eun coté espiègle qui fait craqué vive les pipi et leur bouche a bisou ! on aurais envie de leur en faire a toute xD | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) Dim 10 Aoû 2008 - 12:03 | |
| elle est trop chou \o/
Tes photos sont super jolie et elle a une bouille à faire craquer n'importe qui, même avec son sabre à la main x3
J'ai un gros faible pour la toute dernière photo ♥ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) Lun 11 Aoû 2008 - 9:06 | |
| tes photos sont tres belles vraiment d une qualité a souligner ....j adore son petit intérieur et son petit piano:amour: j aime toute la série c est trop craquant elle deploie beaucoup d energie en tout cas cette puce le sabre les dés le piano(...) heureusement qu elle a l air ordonnée:amour: breg moi j en veux encore:bambi: | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) Lun 11 Aoû 2008 - 15:25 | |
| La tite mouette est trop chou!! Et puis j'adore tes photos, la mise en scène est trop sympas!! Et j'adore les mini faux gâteaux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) Lun 11 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Elle est trop Top |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) | |
| |
|
| |
| Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice) | |
|