| [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ | |
|
+11akasha Valandra Myra Ellana Dy-chan Eden pandalilou Roussinette morrigan Belin ZeCarnevilCat 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Jeu 17 Juil 2008 - 10:46 | |
| Bon, alors c'est décidé, je scratch ^^
Mais est-ce qu'il y a une colle plus qu'une autre à utiliser ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Jeu 17 Juil 2008 - 11:57 | |
| généralement le velcro est autocollant et il tiens assez bien. autrement je déconseille la super glue. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Jeu 17 Juil 2008 - 14:21 | |
| - Ellana a écrit:
- c'est vrai ...
mais ce que je crains, c'est que la colle utilisée pour coller le scratch attaque la résine ^^" Si les compagnies mettent des scratch autocolant avec la poupée, c'est que ça doit pas risquer grands choses! ^^ | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Jeu 17 Juil 2008 - 16:08 | |
| Snif, j'ai pas eu de scratch moua ^^"
J'ai reçu une sorte de patafix verte, mais je suppose que c'était plutot pour les yeux ... | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Jeu 17 Juil 2008 - 17:39 | |
| Yep c'est pour les yeux.
Je pense que tu peux trouver des scratch dans les merceries? | |
|
| |
Ellana
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Jeu 17 Juil 2008 - 17:43 | |
| J'en ai pour les tenues oui ^^
Mais je le colle avec quoi ? | |
|
| |
Dy-chan
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Dim 20 Juil 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Dim 20 Juil 2008 - 22:57 | |
| Le mieux c'est de trouver du scratch autocollant^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Lun 21 Juil 2008 - 1:18 | |
| Il existe du scratch de chez Volks qui est très bien pour les wigs. Il a l'avantage de ne pas arracher de cheveux ni de les frisotter (ce qui arrive avec les scratchs normaux), la patafix à tendance à faire vite dégueu sous la wig... et créé une épaiseur pas très esthétique. | |
|
| |
akasha
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : metz Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Lun 21 Juil 2008 - 22:06 | |
| le head cap en silicone c'est tellement mieux ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Lun 1 Sep 2008 - 20:27 | |
| Je commence à désespérer de mes 2 wigs Monique "Paris" achetées chez Jpopdoll :
Elle s'emmèlent beaucoup trop facilement. De plus, lorqu'on les peigne, on enlève une sorte de laque qui se dépose sur les picots de la brosse. Du coup, les cheveux s'emmèlent ensuite encore plus facilement. C'est infernal: plus on coiffe, plus ca s'emmèle. La solution : remettre une laque après brossage ; mais quel produit utilisé ?
De plus, les cheveux sont très mal implantés. Donc à chaque brossage, même très délicat, ce sont des paquets de cheveux qui s'en vont. Pourtant c'est un passage obligé pour retrouver une belle chevelure.
Pas mal de cheveux sont coudés, torsadés ou forment des micro boucles. ce qui n'est pas très esthétique dans l'ensemble. Ces cheveux ont tendance à ressortir au brossage.
Pour couronner le tout, les wigs ne sentent pas très bon.
En conclusion, je regrette sérieusement l'achat de ces perruques. | |
|
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Mar 2 Sep 2008 - 0:15 | |
| Euh ben j'ai aussi acheté des wig "Paris" mais sur le site de Monique gold collection.
Je n'ai pas rencontré les problèmes que mentionnent eden, hormis le fait que les cheveux s'emmêlent pas mal. Le simple fait de prendre la poupée et de la reposer signifie un démêlage quasi-obligatoire.
Maintenant quand je la brosse, quelques cheveux se détachent individuellement, mais rien d'important. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Ven 5 Sep 2008 - 21:14 | |
| Hé hé, je vous avais prévenu, les wigs Paris, c'est l'enfer !!!! D'ailleurs j'ai commandé une wig chez leeke en carrot pour Ambre, je ne supportes tellement plus sa wig que je ne la touche plus, car même en la bougeant, tout s'emmèle. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Ven 5 Sep 2008 - 21:29 | |
| Pour domestiquer ma wig Paris, j'ai essayé les couettes, les tresses. Rien ne tient; les cheveux glissent. En plus la wig c'est emmelée dans les cils de ma shushu, les décollant . C'est à vous dégouter des wigs longues, je vous dis. Une wig Paris = dégout des bjd | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ Sam 6 Sep 2008 - 14:41 | |
| je mets un tout petit peu de gel pour discipliner, mais ça sèche vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ | |
| |
|
| |
| [Monique Gold Collection Wigs] demande de conseils ^^ | |
|