Ralala, j'ai encore loupé plein de choses moi >.< (fichu alerte du forum qui déconne).
Bon alors j'ai tout relus depuis le debut (le mystère Jean pierrre hein XD).
Sambre est toujours aussi taillant comme d'hab, avec ses bulles noires et son regard qui tue c'est la classe *-*. Il se rement bien vite aussi de sa morosité d'un bon ptit remake comme solkee sait les faire !
Naqi a toujours aussi la classe contre Sambre, et l'envoi bouler à la perfection. J'aime bien aussi comment il est avec le ptit JP c'est trop adorable. Ceci dis il sera toujours aussi sensible à Lei, c'est mortel XD. Mdr il est pas à court d'idée pour la pièce en tout cas.
Lei, tiens parlons-en, la reine des idées farfelues... Elle m'étonnera toujours... Et la réaction en regardant le magazine mannequin, c'est tout simplement MDR !
Le ptit Jean pierre, et ben quelque soit la situation il est super cute \o/ ! Les disparition/réapparition sont mignooone à souhait !
Manji toujours à s'enfuir des questions de Lei, le personnage le plus normal selon moi, mais qui a bien sûr son charme *_*. Le seul a plus ou moins compatir pour Jun (oui le pauvre on l'agresse injustement là è_ém).
Aaron, aussi largué que Manji sur ce coup là (je rigolerai toujours en revoyant leur tronche cote à cote d'ahuri XD;;;; ). J'ai un énooooorme faible pour la photo 75 8D !!!! Il est vraiment bavant ce type.... Aaron forever /o/... \o\
!
Jun, toujours aussi beau bien sûr (mon deuzième chouchou)... Je suis super triste pour lui T^T... Ca doit lui déchirer le coeur de rejeter un peu tout le monde (et surtout Aya), parce qu'il continue sa réflexion... Ne réfléchi pas trop encore Jun, sinon ça va partir à l'incident diplomatique.
Aya, mais qu'est-ce qu'il est cute lui aussi ! il est chou quand il pleure aussi (meme si c'est triste pour lui). Le pauvre lui ne comprends encore rien, et lance bien des pics de remords à Jun... (bah tiens leurs histoire est tellement triste à ses deux là que je sais pas quoi dire d'autre T_T...)
quelques petit détails supplémentaires sur La solution miracle...
La discution Manji/Aaron est des plus prenante XD. Et évidement Lei qui débarque au moment crutial de la discution, et ben du coup on sais pas la suite XD... J'aime beaucoup les "pour reprnedre les propos de l'intéressé". Je trouve que ça montre bien les caractère antipode d'Aya et Jun. L'un piplète et futile, et l'autre, silence tombale en reflexion sérieuse intense.
Aya super Jaloux qui carresse fougueusement son poney à cause de ça, c'est excellent aussi XD. Lei qui squatte les genoux des gens aussi c'est bien marrant (p'tite profiteuse va ! X3).
une petit remarque aussi sur notre Shiguré national qui a le don de faire chier Sambre ! (et aussi sur le super gnons que Naqi fait à Sambre dans l'épisode précédent, franchement respect !)
Je plussoi l'image 56 de cette story \o/ Ronron et Aya sont superbe dessus ! Ainsi que la super claque de journal de Manji sur la figure d'Aaron XD;;;; !
Et puis encore pauvre Jun, Sambre s'acharne sur lui ;____;....
Et puis.... Et puis je crois que c'est tout ^___^ (se rend compte qu'elle a écrit un pavet...)
Vivement la suite Solkee \o/, mais te pete pas trop les yeux pour nous quand meme é_è
Edit : Et j'en rajoute une couche XD ! C'est quoi ce favoritisme pour Bishies SD là è___é !! Moi qui ai un beau bishies msd... (oui oui il fait pas 12 13 ans suis là, mais bien 17 18 ans... enfin à mon sens) Snif quel domage.... Si tu en fais un sur les bishies msd tu nous fait signe hein !
* m'en fout apres tout je peux faire quand meme les tofs pour le fun X3*