@ Tuonetar : hu, de rien ^^;
@ Bisc' : pff, alors là... comme si c'était mon
genre de faire du fanserv' douteux
...oui XD@ P.Y. : pauvre Jun, enfin il tend un peu le bâton pour se faire battre parfois, quand même ;D
@ Alexiel : oui, il faut que je trouve un moment sympa pour mettre ça en scène, ce ne sera peut-être pas dans cette story là par contre, mais ça ne saurait tarder !
@ .An : moi aussi en fait j'ai hâte ^^ ils sont un peu lents à la détente...
@ Aramis : oui, vaut mieux reprendre son souffle plusieurs fois en lisant une tirade d'Aya ^^;
@ Solyane : tu as de l'espoir... Aya, trouver un cadeau pas trop cucul la praline XD ? elle est rose et en perles, quand même, sa bague ;D (enfin en même temps, je te rassure, ç'aurait pu être encore bien pire ^^...)
@ AndarielleHime : je dirais même que Manji est grave gloomy... voir la suite
!
Pour la tof, le temps que je la retrouve et je te l'envoie ^^; (Solkee, la fille qui range mal ses dossiers...)@ Arysuh : hehe, ben si tu trouves que Manji et Lei collent bien ensemble, l'épisode suivant ne devrait pas te déplaire ;D
Et si je n'ai montré de photo de personne dans le mag, c'est quand même un peu par flemme avouons ^^;...
@ Kledui : oui, Sambre a beau râler, au final il l'aime bien son "fiston" (ptêt parce qu'il est fan de sa bouffe en particulier, ça l'a amadoué !)
@ missy : ah bon c'est un coussin DIM XD ? Je ne me souviens même plus où je l'ai eu (je crois que c'est Nyo qui me l'a filé avec le School A...) En tout cas je ne l'ai pas eu directement de DIM, parce que quand ils m'ont envoyé le Danbi, il n'y en avait pas de coussin, d'ailleurs il était assez mal emballé, je n'étais pas très contente...
@ kaléa : moi je crois qu'il en aurait vite marre d'être la mère modèle ;D, peut-être plus vite que Sambre finalement, qui prend quand même ça un peu à la rigolade...
@ Gabylc : c'est vrai ! En ce moment la quiche se déquichise un peu, je crois que c'est le rôle de Sanzo qui l'a un peu décomplexé (pour une fois qu'il a vraiment le rôle principal, et que ce n'est pas une princesse nunuche...) Enfin combien de temps ça va durer, ça ;p...
@ Tiya : hehe, non mais cette fois c'est pour la prochaine c'est (presque) sûr ^^;
C'est vrai que je ne suis pas cool avec Jun, je ne suis pas sûre-sûre que le coller avec Leeto et ses manuels sur la sexualité le mettrait vraiment plus à l'aise ;D...
Et oui, il y a du retrouvage de souvenirs dans l'air pour JP ! (pas trop tôt)...
Bon, encore un nouvel épisode aujourd'hui (merci qui ? Merci les insomnieees ! *jingle*) avec un truc qui m'a pris des heures et des heures à éditer, j'ai dû en faire une bonne quinzaine de versions, mais pff... autant les passages qui consistent à balancer une demi-douzaines de gags fumeux par case ça coule tout seul, autant les trucs plus sérieux/gloomy, je galère toujours un peu...
Pour ceux qui arriveraient sur cette photostory aujourd'hui, attention j'ai enchaîné les épisodes ces derniers jours ; les précédents sont là :
1 p 29, 2 p 30 , 3 p 31...les paris sont ouverts : c'est quiii dans le cartoooon ^^ ?
a- Andrea
b- James
c- Andrea et James en position horizontale donc potentiellement compromettante
d- Aaron qui est parti pour de faux et s'était juste planqué là pour faire une blague, et qui n'ose plus sortir maintenant qu'il a vu que Manji l'a super mal pris...
(indice : c'est pas ça XD.)