Encore une fois merci à tous pour vos retours, je réponds rarement individuellement mais sachez que je lis tous vos commentaires avec délectation et que c'est une de mes principales motivations pour continuer à animer ma bande, donc sinkiou minna
Cela dit, une fois n'est pas coutume, je vais enchaîner les motifs de déception chez mes lecteurs pourtant bien-aimés ^^; :
- no no no n'insistez pas, il n'y aura pas de session "Naqi classe mannequin"... faute de temps mais surtout je n'ai pas trop d'idée pour ce passage (ça arrive...), et j'ai déjà enchaîné sur la suite niveau photos donc... sorry ^^;
Mais je vais vraiment tenter de montrer le "résultat" par contre (j'hésite encore entre 3 options ; entre la fanserv', la logique et celle qui me fait marrer, le choix est ardu, haha.)
- pas encore de Aaron/Manji en vue pour le moment, tant que le comte sera en exil il risque de ne pas se passer grand-chose de leur côté, mais... ce sera pour mieux se retrouver plus tard, allez ^^
(cela dit y aura ptêt un ptit truc prochainement dans d'autres régions du forum, pas encore décidé mais j'y réfléchis ;p)- Bisc', menteuse, je suis sûre que t'avais même pas deviné (... bon, ok, si, je te crois ^^) Enfin c'est marrant parce qu'entre ça, l'histoire de la loutre de Had' et ma réflexion sur le topic de Nylh, ça faisait trois réactions me supposant certaines facultés télépathiques, haha.
- je n'ai pas de tissu léopard, donc c'est râpé pour le bonus "ton Red en calbut animalier" ; cependant les amateurs/trices de Manji dépenaillé auront une légère compensation dans la story suivante (pas celle d'aujourd'hui, celle d'après.)
Et sinon :
- Loli maintenant que tu le dis c'est vrai que Sambre/ Roro même combat... (Sambre est un chouille plus équilibré que son alter ego Hereditesque cela dit, ce qui n'est pas très difficile - puis ils n'ont pas du tout les mêmes goûts en matière de mec ;p)
C'est marrant parce que je réfléchissais à un genre de crossover Aaron/Manji x Heredity il y a quelques jours, et je me disais que Roro serait certainement super pote avec le comte...
- je vois qu'il y a un consensus autour de Naqi = cheveux longs, là je rassure tout le monde, pas question pour le moment de lui changer de coupe durablement, il va garder sa tignasse trop grande pendant encore un bail (j'ai +/- modifié la perruque pour qu'elle lui aille mieux récemment en plus.)
- je préfère aussi Andrea en blondasse finalement, même si j'ai toujours la nostalgie de son look d'italien éthéré avec sa wig Gankutsuou, mais bon, trop pénible à entretenir cette perruque, et elle commençait déjà à perdre des mèches alors que je n'ai même pas encore fait la parodie en question, donc il restera avec des cheveux courts.
Et pour aujourd'hui, voici le petit bonus (moins de 50 photos => "petit") Andrea/James promis.
Micro warning pour les gens qui découvriraient le topic avec ce post et qui ne seraient donc pas encore au fait de la tendance lourde de mes photostories en général, et de celle-ci en particulier : la comédie sentimentale ascendant
boys' love et option grand-guignolade...
Je me suis bien amusée à faire les dialogues de ce truc, mais il faut se rendre à l'évidence, je ne suis vraiment pas douée pour le fluff... au départ j'étais pourtant partie pour faire un truc qui fasse vraiment sentimental, avec des photos romantiques et tout, et le casser juste à la fin ; mais non, impossible, il a fallu que ça tourne au ridicule tout de suite.
Enfin puisque je suis encore là à raconter ma vie, petite page de pub en passant : j'ai ajouté une nouvelle rubrique à la partie BJDland de mon site, la partie "tutos" qui répertorie la plupart des tutos que j'ai postés ici et là sur le forum. Rien d'inédit donc, mais si un jour vous recherchez un de mes anciens tutos et que vous ne savez plus trop où le retrouver sur le forum, vous pouvez aller faire un tour dans cette rubrique.