| Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) | |
|
+56Mikka Wabbit Glover CHIMAR Loryana Neyrelle Tiya Maly Pich Ynis Scaith **Milena** Lunargent Black Illusion Lumina Morghanna lady-colette Viceosa Daenerys Piyo Assaliah missy Schizocry Tifaeris Cassye solyane aldwen Celestophile Lelahel Llysewein katiel Anne-Laure Lud Eden minouchka canelle lovelyshiva kesha penlye Kumi .An Leo nathy1317 Eris Nae-chan BlackFiriel Takuya silene Siiara pandalilou bakemono Yuuru PsychedolliK Gingerbread kaléa-chan Arysuh Zun 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 1 Nov 2008 - 0:00 | |
| Tu as vraiment fait un travail fabuleux . J'en croyais pas mes yeux... superbe Vivement que tu reçoives le MSC pour voir la suite! | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 1 Nov 2008 - 0:09 | |
| Oh magnifique, j'ai craqué tout de suite sur ce modèle chez Pipos, mais alors la tienne est encore plus sublime! Ta custo lui donne une personnalité, un caractère, BRAVO! Finalement moi je ne l'acheterais pas car je ne serai rendre justice à un si beau modèle et ce sera dommage..quand on voit un tel résultat! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 1 Nov 2008 - 0:15 | |
| Merci Mia, Nathy et Penlye! Je suis impatiente de la poncer! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 1 Nov 2008 - 7:15 | |
| wouaw! sacré boulot! ce museau est déjà très bien sculpté pour un rough, il me tarde de voir ce que ça donnera une fois poncé elle a déjà 1000 fois de personnalité comme ça ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 1 Nov 2008 - 9:37 | |
| elle est trop magnifique, comme à chaque fois tu lui à fait un mak-up du tonnerre j'adore trop ton style | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 1 Nov 2008 - 12:21 | |
| Wah, le chouette petit museau qui montre les dents!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 1 Nov 2008 - 12:35 | |
| Ca la change complètement, quel boulot!! fallait oser, mais tu as bien fait vivement qu'on la voit avec le make up _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 2 Nov 2008 - 22:59 | |
| j'avais zappé ce topic . Ouah, un superbe boulot ; c'est sur qu'il a l'air plus méchant comme ça. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 2 Nov 2008 - 23:10 | |
| Merci kesha, le ponçage a bien avancé mais au plus on peauffine, au plus les défauts apparaissent, les petites dents sont difficiles à atteindre, je dois vraiment les poncer mieux que ça. J'hésite à lui modifier le profil mais c'est risqué de poncer près des paupières qui sont si fines. lovelyshiva: merci beaucoup! canelle: yep yep!! J'espère que ça donnera bien une fois make upée! Le problème c'est que je ne sais pas quelle direction prendre, elle ressemble un peu moins à un renard ou à un fennec en fait maintenant... Du coup ben... sais pas trop à quoi elle ressemblera au final. minouchka: oui oui, c'est pas toujours évident de se lancer, d'autant que la version par défaut me plaisait bien mais le petit museau je suis bien contente de le lui avoir fait! eden: héhé méchante je ne sais pas mais un petit sourire de fauve c'est clair! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 2 Nov 2008 - 23:15 | |
| Wopité ! Respect ! Elle a l'air géniale modifiée comme ça !! *o* | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 2 Nov 2008 - 23:18 | |
| Irci! Pour le moment elle me fait penser à Falkor dans l'histoire dans fin (avec ses grosses narines)! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 2 Nov 2008 - 23:20 | |
| C'est le chien-dragon-blanc ? J'avoue, l'histoire sans fin, j'ai essayé plusieurs fois mais ça veut pas passer... (sans mauvais jeu de mot) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 2 Nov 2008 - 23:24 | |
| Héhéhé ben si tu ne l'as pas vu dans ton enfance c'est clair que c'est ... indigeste (et super mal joué même en V.O.)! Moi j'adore mais c'est de la nostalgie!! Vi vi le gros toutou lourdingue!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 2 Nov 2008 - 23:43 | |
| Effectivement, y a de ça. Je suis à chaque fois baba devant ce que tu fais en modifs. *o* Ca donne super envie de se lancer (ou de te les lancer. Haha.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) | |
| |
|
| |
| Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) | |
|