| [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 | |
|
+53Mirwen Black Illusion canouseb Nyx. papayebong khaarmila Cyrielle1 Otsuky no-angel Nyu. Manhattan tiyuki Laure. Selina Sisley Lex morticia~ Ciloo PsychedolliK Tiya Pupa lovelyshiva Tenkatsukyu shubba amaeta Morghanna les poupées de mamamie Sugar&Spice Belin Glover So'VR Gingerbread Peach MiniVega Jahyra hitsugi Anne-Laure LuLu Koala Krash ally Schizocry Viceosa Asareg Eris Kohakugawa Ellcryss Rushiru Alphonse Lolotte BlackFiriel Lumina kesha MissMuffin 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Dim 13 Juil 2008 - 18:50 | |
| Ma 1ere BJD (msd) Voila je viens d'acheter une BJD de chez B&G dolls. Le modèle est une B&G kid doll (girl) : Triya Je n'ai pas encore trouvé son nom, j'aimerai qu'il soit doux et léger tout comme elle. Car à la base je voulais une Luts kid delf mais j'ai envoyé un message à LUTS et ils ne m'ont jamais répondu ... donc je préférais prendre une doll ailleurs ou c'était plus sérieux. Alors elle viendra nude (normal), et j'ai choisi une normal skin plutôt qu'une white skin ... allé savoir pourquoi. Pour les yeux j'avais le choix entre plusieurs couleurs (bleu clair, bleu foncé, marron clair ou marron foncé), et bien j'ai choisi bleu clair et je leur ai dit que si il n'y en avait plus au cas ou j'en prendrais des marrons clair. Pour ce qui est du make up je l'ai pris sans make up car j'ai envie de lui faire un make up moi même qui me ressemblera plus et qui je l'espère sera réussi. Pour la wig je lui en ai acheté une sur ebay, plutot blonde et vaporeuse car j'ai vraiment envie de lui donné un air babydoll. Voici la photo de la wig choisie: J'espere qu'elle sera belle ... Voici les photos de la belle: (photos ebay/B&G dolls) Dés reception de celle ci je posterais des photos ... et aussi de sa transformation. L'attente va être longue
Dernière édition par MissMuffin le Dim 23 Aoû 2009 - 20:38, édité 44 fois | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Dim 13 Juil 2008 - 18:59 | |
| ça va être une très jolie babydoll ^^ c'est vrai que c'est pas marrant d'attendre sa poupée des semaines... mais ça augmente le plaisir lorqu'on la reçoit | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Dim 13 Juil 2008 - 19:20 | |
| C'est sur, j'espere surtout ne pas être déçue car c'est ma toute première BJD.Et comme c'est la 1ere j'ai préfère un modèle abordable et moins complexe. M'enfin on va voir ... | |
|
| |
MissMuffin
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Mer 23 Juil 2008 - 19:11 | |
| - hecate88 a écrit:
VOICI MA PUCE LE COLIS LA DOLL EMPAQUETTE LA DOLL EN PEIGNOIR LA DOLL NUE LA DOLL AVEC OUTFIT ET WIG OFFERT PAR B&G DOLL Je fonds je suis trop contente ... faut que je lui fasse son make up et vivement sa vraie wig blonde parce que celle la . :youhouuuu: :youhouuuu: :youhouuuu: :youhouuuu: :youhouuuu: Et voici mon 1er make up pour BJD Bon c'est mon 1er sur BJD et j'aime que les maquillages naturels. Je dois attendre la wig pour continué ... (ajout de cils ...). Merci à toutes. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Mer 23 Juil 2008 - 21:12 | |
| Elle est très jolie, moi qui me demendait si quelqu'un prendrai une ou un B&G en normal skin ^^ enfin je vois ce skin ^^
elle est vraiment ravissante ^^ | |
|
| |
MissMuffin
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Mer 23 Juil 2008 - 22:37 | |
| C'est vrai que le modele est joli ... bon la wig beaucoup moins ! Mais c'est cadeaux vivement que je reçoive ça vrai wig . | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Jeu 24 Juil 2008 - 8:43 | |
| Très joli et très doux make up ... j'ai hâte de la voir avec sa nouvelle wig !!! Sinon vas-tu lui mettre des cils ou la laisser sans (curieuse de nature moi) ? | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Jeu 24 Juil 2008 - 8:46 | |
| J'aime bien son make up tout doux et naturel. | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Jeu 24 Juil 2008 - 10:31 | |
| Je trouve qu'elle est plus jolie comme ça que sur le site, ton make up la met en valeur [et le normal skin parait plus beau que le white skin ] | |
|
| |
MissMuffin
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Jeu 24 Juil 2008 - 12:12 | |
| Merci pour vos compliments vous etes tres gentilles. Oui moi aussi je n'aimais pas le make up qu'il y avait sur le site . BlackFiriel/ oui je vais lui posé des cils, j'attends d'en trouvés de pas trop cher. Voici le make up quasi fini ... j'attends quand meme d'avoir la wig pour savoir si j'arrange ou pas.Je sais que je suis pas pro ... en plus j'ai la tremblote | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Jeu 24 Juil 2008 - 13:01 | |
| Pour un premier make-up de BJD moi je trouve ça vraiment bien!!! Je suis pas sur que je pourrais en faire autant!!! Puis avec les cils et la wig que ta commandé ca fera géniale!! | |
|
| |
MissMuffin
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Jeu 24 Juil 2008 - 13:25 | |
| J'espère que ce sera joli et que la wig tardera pas trop. Pour les cils je vais prendre une colorie marron/brun car noir ça risque de ne pas faire très joli avec la wig. | |
|
| |
MissMuffin
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Sam 26 Juil 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Ellcryss
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Sam 26 Juil 2008 - 12:25 | |
| Très bon choix Hécate^^ Vraiment cette forme et cette couleur lui vont à ravir^^ Trop contente je suis de voir de nouvelle photo de ta puce. Je lui trouve un côté très doux et romantique Et ta petite robe moi je trouve qu'elle est jolie. Tes photos sont plus nettes et on la voit mieux. Vraiment une petite merveille que tu as la ma petite Hecate ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Sam 26 Juil 2008 - 12:48 | |
| Bravo pour le make-up et le choix de la perruque! Ca fait un personnage très doux et très vivant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 | |
| |
|
| |
| [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 | |
|