Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : soissons Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: kairi ma dal tweety Lun 14 Juil 2008 - 21:15
Je vous presente ma petite kairi acheter avec mes économies au japan expo.Elle est super jolie .A la base j'aurez vraiment aimez avoir une dal assez gothique (rock) et la j'ai pris le contraire .
Et bientot j'espere une nouvelle cherie car je recherche une obitsu gretel . J'ai hate !!! J'ai hate !!!
Une copine pour ma dal, ma pullip et ma mythdoll .
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: kairi ma dal tweety Mar 15 Juil 2008 - 8:46
Elle est mimi tout plein
seminole
Sujet: Re: kairi ma dal tweety Mar 15 Juil 2008 - 11:12
Pour la gothique, il suffit de décoller la wig et de faire quelques emplettes ou exploits d'aiguille (wig et tenue goth) du coup tu aurais deux dolls selon ton humeur!
Pour la Obitsu Gretel, tu peux l'acheter sur ebay (un corps obitsu et une tête Gretel à make-uper = c'est ce que j'ai fait pour notre première "BJD" familiale) j'ai groupé mon achat sur la boutique de Mimiwoo
gedignole
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : soissons Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: kairi ma dal tweety Mar 15 Juil 2008 - 16:46
J'ai regarder chez mimiwoo c'est sympa mais sa me fait peur d'acheter à l'étranger.Mais j'aime bien sa bouille donc la gothique sa sera un futur achat .Faut que j'arréte de depenser !!! il faut que j'arréte !!!
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: kairi ma dal tweety Mar 15 Juil 2008 - 17:12
Cela fait pas mal de temps que j'achète chez mimiwoo et je n'ai jamais eu de problème.
gedignole
Sujet: Re: kairi ma dal tweety Mar 15 Juil 2008 - 19:56
Bon va peut étre falloir que je mis mette alors
gedignole
Sujet: Re: kairi ma dal tweety Jeu 17 Juil 2008 - 16:06
Petite question : est-ce qu'il peut y avoir des problémes avec la douane en commandant pour la france chez mimiwoo ? (oui je suis pas douée )
seminole
Sujet: Re: kairi ma dal tweety Jeu 17 Juil 2008 - 16:28
C'est très rare si tu achètes une petite quantité. Elle envoie en enveloppe bulle les corps obitsu et chaussures....et puor l'instant je n'ai pas eu de douane
Par contre dsi tu achètes une ou plusieurs poupées, le colis étant plus gros, plus visible, plus repérable.... Ce sont les aléas des achats à l'étranger!
Ma Rovam est arrivée avec taxes...et pourtant j'ai du acheter une 30ne de dolls avant sans taxes. Mais l'expéditeur l'a mise dans un carton qui aurait pu en contenir 4...
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: kairi ma dal tweety Jeu 17 Juil 2008 - 16:32
Avec la douane on ne peut jamais savoir. J'ai commandé un bon nombre de fois chez mimiwoo, dont une fois un PIPOS BAHA (BJD chat du nom de KRYSTAL), je n'ai jamais eu de douane à payer. La dernière fois que j'ai commandé aux US, c'était une BJD GOODREAU, et là j'ai eu des frais de douane.
gedignole
Sujet: Re: kairi ma dal tweety Ven 18 Juil 2008 - 16:10
Et les frais s'elevent à combien ? (On ne sais jamais faut que je prevoie !!! ) Merci les fifilles
VENICIA
Sujet: Re: kairi ma dal tweety Ven 18 Juil 2008 - 16:23
Le montant des taxes de douane est calculé sur la valeur déclarée du paquet y compris sur les FDP. Tu as même des taxes sur les taxes, des frais de paperasserie, etc... ce qui t'amène à environ 30 % de la valeur de l'objet acheté, si je ne me trompe pas. Mais c'est un coup de poker, tu peux avoir plein de paquets qui passent sans taxe, et un jour tu te retrouves avec un paquet taxé. A savoir, le paquet taxé que j'ai reçu des USA est arrivé par CHRONOPOST.
gedignole
Sujet: Re: kairi ma dal tweety Sam 19 Juil 2008 - 22:15
Je te remercie pour ces indications c'est gentil. Je vais tester !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kairi ma dal tweety
kairi ma dal tweety
Page 1 sur 1