| [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 | |
|
+15canelle Viceosa Tsuki-chan Gabylc Tiya Wabbit solyane Yuuru Ellana BathorYume Crystallis ZeCarnevilCat MiniVega Schizocry Alkianne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Dim 20 Juil 2008 - 10:47 | |
| Cassandre : il est trop choux ^^ tu ma oté les mots de la bouche | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Dim 20 Juil 2008 - 13:29 | |
| Nightingale : ah... heu... *pivoine* me... merci... c'est... gentil... *géné*
Je sais même pas encore qu'elles sont ses préférences (hommes ou femmes) j'y ai jamais réfléchis XDD | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Dim 20 Juil 2008 - 13:55 | |
| dit c'est un sd ou un msd ? ^^ Cassandre : si c'est un msd j'ai ma chance peut etre | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Dim 20 Juil 2008 - 13:59 | |
| Il est bien ajusté, ça lui allonge encore la silhouette^^ La photo avec la petite crevette en pantacourt noire à coté est hilarante de contraste!! | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Dim 20 Juil 2008 - 19:49 | |
| Vampire > Désolé pour toi Cassandre... c'est un sd et un grand... plus grand qu'Addo (il passe pas dans l'étagère va falloir que tout le monde déménages sur le canapé ^^"")
Canelle > Oui, j'aime bien ça lui va super bien ^^ (même si j'avais pas prévu aussi serré) Et miracle, quand je l'assoit on ne voit pas ses fesses XDD
Ils sont chou côtes à côtes, je crois que rien qu'à cause de ça... ils vont bien s'entendre ^^ (faut bien qu'elle s'entende avec quelqu'un dans cette maison... moi je gagate et Addo obéit c'est pas pareil XD) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Dim 20 Juil 2008 - 19:58 | |
| Il est trop chou lui!!!! à croquer même!! | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Mer 23 Juil 2008 - 10:50 | |
| Ptit chou x3 je l'ai choqué a vie tout ça parce que madame alki a voulu éviter mes microbes en le jettant en pature dans mes bras XD a recommencer moi je dis | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Mer 23 Juil 2008 - 10:52 | |
| Mais il est affreusement Mignon !!!! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Mer 23 Juil 2008 - 11:02 | |
| Wah j'suis passé à côté >.<
* se rattrape XD *
Il est... Tout choupi *o* J'adore sa bouille d'ange, tu m'en avais parler à corps et à cri mais j'avais jamais vu le moule xD
J'ai bloqué sur son prénom XD (Parce que Night... Moi j'ai fait le rapprochement Nightwings *¬* Oki je sors loool) Pauvre petit, y va en faire des catastrophes x3 J'espère que Lavlah va pas profiter de ces pouvoirs... Quoi qu'on parle de Miss Lavlah XD
* se cache derrière Renkei XD * | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Mer 23 Juil 2008 - 11:09 | |
| Neko > Ah bah ouais hein... il fait beau, il fait chaud, c'est un temps super agréable... alors va pas me refiler tes microbes hein ! !
Night : TT____TT mon baiser... mon baiser... mon baiser...
il est bloqué comme ça depuis tu l'a embrassé <___< tu parle d'un dieu...
Night : Mon baiser... mon baiser...
Lumineko > C'est la journée des chatons aujourd'hui XD déjà qu'on va peut-être avoir un chien ici... looool (pas en résine, un vrai avec des poils et qui rentre dans le patio alors qu'il a pas le droit XD) Merci pour le compliment en tout cas, j'aurais adoré l'emmener avec moi s'il avait été un poil moins encombrant que la puce ^^"""
Lawy > Tiens j'avais oublié ton Dawal, ton pauvre Dawal... XDD mais nan, rien à voir XD (s'pa un 'ros 'ragon, s't'un chti dieu XD) Quant à Lavlah... je ne sais pas encore trop comment ça va se passer entre les deux... mais sans doute que la cohabitation se fera correctement... à voir ^^
merci beaucoup en tout cas, c'est vrai qu'il est adorable ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Mer 23 Juil 2008 - 11:28 | |
| - Alkianne a écrit:
- Lawy > Tiens j'avais oublié ton Dawal, ton pauvre Dawal... XDD mais nan, rien à voir XD (s'pa un 'ros 'ragon, s't'un chti dieu XD)
Quant à Lavlah... je ne sais pas encore trop comment ça va se passer entre les deux... mais sans doute que la cohabitation se fera correctement... à voir ^^
merci beaucoup en tout cas, c'est vrai qu'il est adorable ^^ Rectification, c'est Dhawal >.< Désolé j'ai pas put m'en empêché xDAh bah ça, il a l'air tout innocent et doux et... Bref l'opposé de Nighty qui est un gros dragon obsédé XDJ'ai hâte de voir l'arrivée de Night en tout cas \o/ Lavlah va être gentille avec lui, on... y croit ? XD Avec une bouille pareil qui pourrait lui résister, hein ? Moi pas en tout cas XD * veut lui faire un câlin * | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Mer 23 Juil 2008 - 12:03 | |
| Dhawal si tu veux... la prononciation est la même de toutes façons au final ^^ (et pi ouais... mon ti Nightou s'pa un 'ros obsédé sessuel !)
Et puis je n'ai pas dit que Lavlah allait être gentille... j'ai dit que ça pourrait se passer à peu près correctement... (Lavlah et gentille sont antinomiques XD)
Et pis te gêne pas si tu veux lui faire un câlin, il refusera pas.... *le type qui ne sait pas dire non*
Night : baiser... baiser... mon... baiser...
Oh ça va hein... tu peux bien y aller, tu l'a déjà donné ton premier baiser XDDD
Night : TT_____TT
Quoi ? Donné... arraché... s'pareiiiiil ^____^ | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Mer 23 Juil 2008 - 20:48 | |
| - Alkianne a écrit:
- Ça me fait penser qu'il faut que j'achète des plumes à rajouter dans sa wig
Un Dieu à plumer =D ! J'en connais qui adorerait le faire XD ! Sam a un problème avec toutes les entités divines "XD.Adorable petit Nighty deviendra grand !! (Et traumatisé par Alki XD, si son premier lui a été "arraché"... J'imagine pas le reste XD.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 | |
| |
|
| |
| [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 | |
|