| La musique thème de vos poupées | |
|
+16Yukito deedlot Nana-lolita Cassye edhelwen Piyo Shali MissMuffin Subaru-D circee Smiley_Beat BathorYume Sugar-Junkie morrigan Arysuh ZeCarnevilCat 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeCarnevilCat
| Sujet: La musique thème de vos poupées Jeu 17 Juil 2008 - 17:40 | |
| Bah oui, à moi de poser des questions existentielles ^^ Voilà, je me demandais si vous aviez une musique, une chanson, qui résume vraiment le caractère ou l'histoire de votre poupée? Quelque chose qui la caractérise vraiment, un peu comme Dark Vador ou Indiana Jones, bref un truc qui vous fait vraiment penser à votre résineux(se) quand vous l'écoutez ^^ En ce qui concerne la mienne (l'abadon que je devrais recevoir sous peu dès que chrononaze se sera révéillé...) c'est "La sonate au clair de lune" de Beethoven ^^ Le thème d' Anelor Meinelen donc: http://fr.youtube.com/watch?v=O6txOvK-mAk Voila en espérant que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de délire | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: La musique thème de vos poupées Jeu 17 Juil 2008 - 18:09 | |
| ah merci désolée, je suis pas encore au point avec toutes les sections de ce forum ^^O | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La musique thème de vos poupées Jeu 17 Juil 2008 - 18:43 | |
| Chez moi, seules Madeline et Ceremonia ont une theme song. C'est Dancetaria d'Indochine.
(spas une vidéo officielle mais y a pas de clip, donc c'est une vidéo de fan)
(et non, c'est pas "Cérémonia" la chanson de Ceremonia :p ) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: La musique thème de vos poupées Jeu 17 Juil 2008 - 19:53 | |
| La musique thème de Lord serait Kalmageddon je pense mais c'est difficile à comprendre tant que je n'ai pas terminé d'écrire son histoire je suppose... ^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La musique thème de vos poupées Jeu 17 Juil 2008 - 20:17 | |
| ah bah je suis pas seule à avoir ce genre de délire XD
Vladimir et Valerian = Brother ( BO de FullMetal Alchemist ) Kirill = Mad World de Gary Jules Seven et Train = Nothing else matters de Metallica Train en général (labo , jeune et aujourd'hui ) = The Kiss de Trevor Jones ( BO de The Last of the Mohicans ) Sevy = Master of Puppets de Metallica Seven ( deuxième partie de sa vie ) = The Unforgiven de Metallica
Voilà pour le moment mais sa dépend aussi de quelle période de leur vie ... y'en as qui commence joyeuse et finisse chaotique ou l'inverse ... | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La musique thème de vos poupées Jeu 11 Sep 2008 - 23:49 | |
| Moi c'est pour Mary: Angelis - Angel The Von Trapp Children - Mary, Did You Know | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La musique thème de vos poupées Ven 12 Sep 2008 - 0:10 | |
| alors Dorilys c'est du lorenna mc kennit , une preference pour l'album mask and mirror Sleepy : je dirais Mozart l'egyptien , melange de classique et d'oriental tout en finesse lily : les betises ^^ version julien doré ou sabine paturel au choix galatée : song of the irish whistle joanie madden Bois d'ebene : pas mal de chansons de Noah en fait ^^ , mon eldorado,danser pour oublier , etc etc Darkenn : i still lovin you de scorpion | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La musique thème de vos poupées Ven 12 Sep 2008 - 7:49 | |
| Innocence d'Avril Lavigne pour Subaru, Angel in disguise de Cinéma bizarre pour Seishirô^^. Je n'y peux rien, leur faire prendre la pose avec cette musique en fond, je trouve ça trippant. | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La musique thème de vos poupées Ven 12 Sep 2008 - 8:22 | |
| Arsenik / Gnossienne Erik Sati Sixtine/ Petite Fleur Sidney Bechet Petra/ Kids Mgmt | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La musique thème de vos poupées Ven 12 Sep 2008 - 9:31 | |
| Moi, pour Korrigan, c'est Running up the Hill, la version de Within Temptation Non pas que celle de Kate Bush soit horrible (j'aime beaucoup cette dame) mais l'instrumental correspond mieux chez WT Pour Taiki... je vais pas lui retirer celles de Juuni Kokki | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La musique thème de vos poupées Ven 12 Sep 2008 - 10:23 | |
| Drazik/ The Sinner in Me - Depeche Mode Océane/ Hate to say I told you so - The Hives
Mackenzie/ Futahoshi - KEY Picture/ Dancetaria - Indochine
Voila pour ma part ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La musique thème de vos poupées Ven 12 Sep 2008 - 11:11 | |
| Excellent thème! En rêgle générale, mes poupées sont plutôt typées Emilie Simon mais je n'ai qu'un couple qui ait sa chanson : Pouët et Piu "In the lake" | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La musique thème de vos poupées Mar 30 Sep 2008 - 14:09 | |
| Je remonte un peu ce topic parce que je trouve que c'est une très bonne idée.
La chanson parfaite de Sakurai, ça serait C'est pas ma faute chanté par Tybalt dans la comédie musicale Roméo et Juliette. Qui aura lu Not as We pensera comme moi qu'on ne pouvait pas trouver mieux comme chanson. XD | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: La musique thème de vos poupées Mer 29 Avr 2009 - 18:57 | |
| je remonte le topic ^^
Emerson : A Tale Of Two Sisters Main Title allez voir ce film, ou bien le remake américain Les Intrus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique thème de vos poupées | |
| |
|
| |
| La musique thème de vos poupées | |
|