| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|
+113Almalexan Lilac Laine Calimello Sucre Roux BakaYuki Adal Zelda.H Myra L.V Funkysweet Agneska Alia Zanetsu Skimo Keiko29 Ivelia karasu Mewstick Daiya Leelewine Abyss mi Etsuki Ladyblack Luka Saphir Svea angy1800 Shin lovelyshiva Piyo papayebong Tibidou Hyène Cassiel KiraYuki Prince Hologramme Ayunio HeikAllana Junjun Arylaya Davy sinye Edge MamzelleCulotte Sad' Luinil lysel Idril Sandra Moonchild hitsugi Sjota silene Maxine Tigrou.v Nathaniël the_prototype_gunnm dark_angel solyane Paddishtanou MéMé khaarmila ehowinn Blah So'VR Angelin Zillah Zoloé Heroysa Monster BullDoll Anzukami Mutique. Valandra Had' nylh Bluu Subaru-D Lyly Pie Thémis Nefisa Solkeera rokidyal Lenneth Mad cat kesha Miku Bory Peach* °° Kev1 <-- Moachan Sisley Ash Ryume pandalilou Eden Nae-chan angrychan Anne-Laure Rochel lillycat Morelindele Follow-the-Wind nange aeris .An Llysewein SLN Pich Roussinette Arysuh MiniVega 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 14 Sep 2014 - 16:12 | |
| Nouvelle dans la catégorie "proud" (66cm): Windflower La tenue est dispo séparément. _________________ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 14 Sep 2014 - 18:04 | |
| Wouaw. Elle est magnifique. Et le fullset est d'une délicatesse. Ça donne franchement envie. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 14 Sep 2014 - 18:45 | |
| Si la doll en elle même me laisse de marbre, la tenue quant à elle, est juste magnifique... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 13 Déc 2014 - 17:58 | |
| Une petite nouvelle Bastet pour l'event de Christmas 2014 avec une commande de 850$ du 10 décembre 2014 au 20 Janvier 2015
Et des faux air de Miss Kitty DZ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 13 Déc 2014 - 18:17 | |
| Et la ressortie de leur grande Alice, limitée à 50ex. On peut choisir une tête en cadeau à la place de Bastet (mais pas les deux). Je sais pas ce que c'est censé être cette bestiole mais c'est heu, original.event au complet: - Citation :
Time Period: Dec 10th, 2014 to Jan 20th, 2015
Event Contents:
1. Free gift, nude “Bastet”: if the total cost of your order is over $850;
2. Free gift, nude “Bastet”: if order any two of the Elegance, Proud or Herculean line dolls;
3. Free random same size head: if order any one of the Elegance, Proud, Herculean or Docle line whole doll;
4. You will be able to use your points to buy all the accessories during the event period.
Please notice the following conditions for the event:
1. One can only enjoy one event preferential. (e.g.: if you order two Herculean whole doll, you can either choose to have nude “Bastet”, or choose two random head, but you could not get “Bastet” and the heads at the same time.)
2. You can leave the head and skin color you wish to have in the “order postscript area”, we will try our best to meet your request, but, please understand that we cannot guarantee.
3. The total cost does not include the shipping cost.
4. Bastet is also availble separately here: http://www.spiritdoll.net/goods-252.html
Thank you very much for your attention and love for us! We wish you Merry Christmas and a very happy New Year! ^^
Spiritdoll team
Dec, 2014 _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 16 Déc 2014 - 22:41 | |
| Et de nouveaux modèles pour accompagner l'event: Olea (66cm) Spruce (70cm) Ulmus (75cm) _________________ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 17 Déc 2014 - 8:53 | |
| J'aime bien Spruce. Même si je me suis demandée tout du long si c'était un mec ou une nana ^^"
Anne laure: Bastet, c'est un agneau je crois -_-" ( même si ça devrait être un chat, vu le nom. Mais c'est certainement pas un chat... non...s'pas possible ) | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 17 Déc 2014 - 8:59 | |
| à la base, Bastet est la déesse égyptienne des chats (enfin, sans doute pas que des chats, mais elle est représentée avec une tête de chat en tous cas.) J'aime bien ces nouveaux sculpts sinon ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 17 Déc 2014 - 9:28 | |
| Déesse du bonheur familiale, et des accouchements si mes souvenirs sont bons ( ou de la maison, ou un truc comme ça) Et c'est pas toujours un chat, mais toujours un félin. :>
Je suis retournée voir Bastet, et en fait elle a une queue de chat... et le dessin de concept ressemble bien a un chat. donc c'est que ce doit vraiment en être un ^^"
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 17 Déc 2014 - 9:32 | |
| Bah pour Bastet la queue ne correspond ni à celle d'un chat ni à celle d'un agneau, il n'y a pas bcp de mammifères avec une queue qui se termine comme ça en plumeau (les gerboises ou les lérots, mais là c'est les pattes qui ne correspondent pas) c'est pour ça amha qu'en fait ça ne correspond à aucun animal réel.
J'aime bien Spruce aussi il me fait un peu penser à certains sculpts Dollgru. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 17 Déc 2014 - 9:38 | |
| Ulmus est vraiment beau Dommage que ce soit une taille gigantesque | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 17 Déc 2014 - 9:41 | |
| Je crois qu'ils ont voulu faire une queue de lion. ( et Bastet, la déesse, peut prendre l'aspect d'un lion )
Donc:
oreilles d'agneau ça pourrait être des oreilles de lion, rondes comme ça. frimousse féline queue de lion
donc c'est une lionne!
| |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 7 Mai 2015 - 23:36 | |
| Bonsoir ! J'ai un problème avec leur site : Je voudrais commander une poupée mais je ne peux pas choisir la méthode d'envoie... Je suis bloquée ! Aussi pour l'adresse j'ai mis "France Métropolitaine" -> "Paris" -> Mais impossible de choir la ville :/ (de même pour "France" -> "Paris/Ile de France" -> aucune proposition) Cela vous est déjà arrivé ? Qu'est ce que je dois faire ? Merci d'avance EDIT : J'ai du les contacter, j'ai toujours pas compris ._. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 8 Sep 2015 - 9:57 | |
| Nouveautés dans leur ligne dolce (75-78cm): Nenuphar (girl) Brume (boy) (Nenuphar & Brume sont le même sculpt) Fragrans (girl) (Fragrans est le même sculpt que campsis) Tangerine (boy) (Tangerine est le même sculpt que Gardenia) Dolce line boy body
Comme pour la version fille c'est une ligne de très grandes poupées à corps non-mature. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
| |
|
| |
| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|