Le dimanche
Rencontre avec Seth, le B&G Sunny de Charmy, ainsi que de Charmy elle-même
J'ai passé de supers moments avec toi a attendre la fichue réunion de DoA qui a pas eu lieu, enfin si mais plus tard et j'y étais pas et y'avait personne...
Toujours Seth@Charmy
La superbe Pullip de l'amie de Charmy (dont j'ai complètement zappé le pseudo, gomenasai...) . Finalement, j'aime bien les Pullip, malgré leur grosse tête. ^^ Un jour, peut-être ^^
Zeor boude car il se retrouve gardien de bagages, pendant que tout le monde est aux goilettes.
Zeor: ... Deb a laissé sa slush... Ça goûte quoi...
Zeor: ... Mmm... pas génial...
Moi si déçue de ne pas avoir pu voir la Laureline@Linoa avant qu'elle ne la vende, j'ai vu mon coup de foudre en résine et en élastique grâce à Draconis. Voici Soah, la Elfdoll Soah. La première BJD dont je suis tombé sous le charme. Maintenant Sold out...
Little Fox, le Dolzone Fox du copain de Draconis
Encore Soah@Draconis.
Oui, encore Soah@Draconis, je suis en amour, c'est pas ma faute !
Miyuko@Draconis, une Volks Myu.
Zeor@Para_San fait le fier à côté de Soah@Draconis, mais elle est à genoux... Si elle se lève, garre à toi, le MSD !
Encore la mignone Miyuko@Draconis.
Le général surveille le combat. Gundam VS Little Fox@copain de Draconis
Après une journée et demi a traîné Zeor, c'est au tour de Will de sortir du sac pendant que Zeor se repose. Il en profite pour aller voir Seth@Charmy et l'un de ses petits amis, Kitsune, le B&G Sky a Maiko.
Seth@Charmy et Kitsune@Maiko
Encore la Bobobie Sprite de Mrs la Réceptionniste
Je ne suis pas sûre, mais je crois que c'est une Volks... Aucune idée du modèle
La fille l'avait dans les bras, je me suis dépèchée a prendre une photo.
La Yo-SD de ...? Show. (Je ne me rapelle plus du nom complet)
Para, tannée qu'on lui demande son pass, l'accroche sur Will.
Will prend la pose pour l'appareil de Shinri