| Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) | |
|
+17Myra dark_angel Fallen_Angel raspoutina Zengia cycy Allya Nae-chan nade Anne-Laure orpheelin DigiTalyn ObsceneBlue Valandra Gab Nallee etoilebleue 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Jeu 17 Nov 2005 - 11:04 | |
| Il est très beau ^_^ Et avec Sheriat il fait tendre, c'est mignon ^_^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Jeu 17 Nov 2005 - 21:44 | |
| Ah génial j'adore !!! le haut de son costume est vraimetn beau ça a un coté madmax avec la couleur ...
heu sinon ...juste une petite question comme ça, subsidiaire, parce que c'est pas que je suis un peu fan de seth ...mais un peu beaucoup quand même ...Alors je voulais savoir si 1 : il ne souffrait pas trop du ravalement de façade ( auquel cas Elyse se propose gracieusement de lui faire profiter de ses cours de secourisme)...et 2 : quand est-ce qu'il nous enfin me fera le plaisir de revenir montrer ses jolies photos sur le forum ???
Voilà s'cusez-moi pour la parenthèse ^^ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Jeu 17 Nov 2005 - 22:30 | |
| Miam miam Rampa: Ouais un copain de tête ! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Ven 18 Nov 2005 - 11:15 | |
| J'aimeeeee... *mord moi !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Ven 18 Nov 2005 - 19:06 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Ven 18 Nov 2005 - 21:36 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Ven 18 Nov 2005 - 22:54 | |
| Heu oui.. Constantine... m'enfin c'est surtout que Lulu c'est moins cérémonieux que S.O. Lucifer! pour le S. et le O.... la réponse est dans la partie "gentlemen" sur mon site... c'est un peu long à expliquer Et puis il a l'air tellement mignonnet ce ptit vampire... avoir un nom aussi bizarre... ca peut pas le faire... De toute façon il parle jamais.. j'ai pas du entendre le son de sa voix une seule fois... alors il protestera pas... hein Lulu? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Sam 19 Nov 2005 - 0:06 | |
| J'en étais sûre !!!! ... que tu pourrais pas t'en séparer... T'es vraiment trop bonne avec tes bjds tu sais ? LOL Et on se demande pourquoi ils te font parfois (souvent ?) tourner en bourrique... Allez courage... c'est pas le dernier, c'est sûr ! hi hi hi _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Sam 19 Nov 2005 - 0:17 | |
| Trop conne oui... Je vais faire d el'élevage bientot... mon slaire n'y suffira pas... mais je peux pas le revendre... il a une petite bouille trop mignonne... S.O. Lucifer: grumpfff ETOILE (air faussement effrayé): Heu.. trop trop terrifiante! Un vrai tueur en série.. brrrr que j'ai peur.. Ho la la! Il est effrayant ce petit bonhomme là! S.O. Lucifer:... (hoche la tête d'un air navré) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Sam 19 Nov 2005 - 0:26 | |
| MDR !!! Normal les shiwoo sont trop mignons pour faire peur ! LOL _________________ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Sam 19 Nov 2005 - 0:32 | |
| Bah.. Calista fait bien plus peur que lui! S.O. Lucifer (chuchotte):Cette nuit... ETOILE: Aaaargh! Il a parlé! S.O. Lucifer(chuchotte):... à ta place... S.O. Lucifer(chuchotte):... je regarderai sous mon lit... ETOILE: Kyaaaaaaa! "Trop mignon"! "Trop mignon" mes fesses! Je vais pas fermer l'oeil moi! en plus je bosse demain matin... ouin... S.O. Lucifer (sourire en coin) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Sam 19 Nov 2005 - 0:43 | |
| j'te prêterai Anubis pour une rééducation rapide de ton Lulu... C'est qu'il est efficace Anubis pour la rééducation... pas vrai Hauru ??? LOL _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Sam 19 Nov 2005 - 10:21 | |
| Ca c'est des noms ! j'aime beaucoup les noms que tu leur as donné. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) Sam 19 Nov 2005 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) | |
| |
|
| |
| Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3) | |
|