| SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) | |
|
+20PsychedolliK Le Tama Buninou **Milena** Belin rann Monigasu Siiara Chocadonf BlackFiriel MiniVega Allya amaeta Valou Viceosa yrch Yuuru Clio kaléa-chan Kme 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) Sam 13 Sep 2008 - 8:21 | |
| elle est très chouette comme ça, je préfère ces cils là que les précédents ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) Sam 13 Sep 2008 - 9:40 | |
| rhooo ce qu'elle est belle, avec son regard de tueuse^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) Sam 13 Sep 2008 - 10:35 | |
| C'est vrai qu'elle fait plus sûre d'elle ^^ Mais sur la photo les yeux me semble un peu enfoncés dans les orbites... Si ça se trouve c'est juste la taille qui me donne cette impression ^^
En tout cas elle a gagné en caractère comme ça. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) Sam 13 Sep 2008 - 16:57 | |
| bon ben une de plus a qui le 14 mm va mieux enfin je trouve ! ce nouveau regard est vraiment superbe et le nouveau make up egalement ^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) Sam 13 Sep 2008 - 17:22 | |
| Oh elle est fait tout de suite moins enfantine comme ça. Elle reste tout de même superbe^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) Sam 13 Sep 2008 - 21:11 | |
| Ce make-up est totalement différent O_O Ça la rend plus mature ça c'est sur ^^!!! J'avoue que j'aimais bien les cils qu'il y avait sur l'ancien make-up ^^! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) Lun 15 Sep 2008 - 18:15 | |
| Bunichou > Merci ! A vrai dire, je fais ce qu'elle me dit de faire... réduction des yeux du 16 au 14mm... changement de make up.... style... je la laisse me guider °° C'est peut-être pas encore la custo finale ;3 Mais le regard perçant, je trouve que ça lui va bien... à la base le moule fait déjà pas mal "tite pesssssssssste !!!!"... donc ça me va Archangel > merci ^^ Disons que ces cils là nous permettent de voir les yeux correctement XD... Mais j'aimais bien aussi le style z'yeux de biche °° kaléa > Tueuse XD ?..... Petite peste plutôt... la gosse qui agace tout le monde avec ses cascades et ses tentatives d'impressionner les autres... (qui au final n'impressionent personne °°) Allya > ça doit être la taille, ça fait un sacré changement. Et tant mieux si elle a pris du caractère comme ça. Après tout, le moule à la base a déjà son caractère :] lyderic > Merki merki merki ^3^ C'est vrai que finalement le 14 passe bien mieux ! yrch > effectivement, au début je pensais en faire une gosse... mais je sais pas... elle m'a trop tenter :p Lawywy > C'est vrai que les cils de l'ancien make up, c'était pas banal XD.... mais les poupette toutes douces, c'est pas pour moi au final... Siiara > merciiiiiiiiii Siiaraaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) Lun 29 Sep 2008 - 12:05 | |
| Allez un petit up (pas si petit que ça) Je craque vraiment sur cette petite bouille, j'ai pas arrêté de la prendre en photo lors de la rencontre lyonnaise de ce week end au site Gallo-Romain ! Bref, ça risque d'être lourd.... Voilà ce que c'est de laisser parler sa bjd... résultat, elle fait le clown.... m'enfin, ça m'amuse quand même | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) Lun 29 Sep 2008 - 13:06 | |
| Mais, mais..... Serait-ce la miss que tu avais amenée à la dernière rencontre, à Gerland ??? Elle est très jolie, un ti air d'Indiana Jones version miniature | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) Lun 29 Sep 2008 - 16:50 | |
| A.D.O.R.A.B.L.E | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) Lun 29 Sep 2008 - 18:17 | |
| Elle est trop mimi. Les dernières photos sont sympa ! ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) Mar 30 Sep 2008 - 8:45 | |
| elle est sublime sur le coup c'est moi qui trouve pas les mots, cette série photos est vraiment parfaite et vivante on a vraiment l'impression de suivre Siamâ en balade...Cette tenue lui va super bien (Another Space il me semble?)et on profite à merveille de son dernier make up à la lumière du jour... | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) Mar 30 Sep 2008 - 9:16 | |
| J'aime vraiment beaucoup ce dernier maquillage et les photos sont belles Et... j'adore ses tâches de rousseur Je n'ose pas pour ma part toucher à mon Azami... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) Mar 30 Sep 2008 - 21:15 | |
| je l aime vraiment beaucoup cette siama et son joli look j ai regardé le topic c est devenu un personnage différent mais tu as eu raison de la refaire je lui trouve plus de personnalité comme ça ... ce faleux site gallo romain est decidement un tres bel endroit que tu as super bien capté elle a l air de s y plaire la miss gros coup de coeur pour les photos où elle se cache et les photos finales ^^ et les portraits ...m ont tué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) | |
| |
|
| |
| SIAMÂ - [MNF DES] UP p3 (lourd) | |
|