| Combien de têtes volantes avez-vous ? | |
|
+39Jacty Myra Nimrauko Zoloé lysel Seto Selina Gabylc Lyly Pie aeris lorrainebmcfly Moachan Alexiel Dragonfly morrigan Cassiel Serendipity Infernia .An Morelindele Nae-chan Assaliah Anne-Laure pandalilou Lillune nylh *Esthy* Sisley Follow-the-Wind Boule de poils Le Tama kesha Jaé Para_San BathorYume Crystallis Valandra Lud Lucifer 43 participants |
|
Combien de têtes volantes avez-vous ? | 1 | | 43% | [ 39 ] | 2 | | 23% | [ 21 ] | 3 | | 12% | [ 11 ] | 4 | | 5% | [ 5 ] | 5 | | 4% | [ 4 ] | Entre 6 et 10 | | 8% | [ 7 ] | Entre 11 et 15 | | 2% | [ 2 ] | Entre 16 et 20 | | 1% | [ 1 ] | Entre 21 et 25 | | 1% | [ 1 ] | Plus | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 91 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Dim 10 Aoû 2008 - 9:53 | |
| 0 tete pour moi , j'avoue n'en avoir jamais eu qui restent sans corps plus d'un mois ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Lun 11 Aoû 2008 - 8:48 | |
| j'en voulais PAS des têtes volantes, et puis on voit la bjd de ses rêves vendue sans corps et tellement dure à trouver qu'on prend quand même la tête la School C par exemple...... j'ai aussi Momo de KN, pas assez de sous au moment d'acheter la tête pour acheter un corps mais bientôt elles l'auront!!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Lun 11 Aoû 2008 - 9:11 | |
| Je n'ai qu'une tête volante, celle de l'event de Noël de Luts qui n'est même pas encore makeupée. Je pense lui acheter un corps d'ici la fin de l'année. J'essaie autant que possible de ne pas avoir de tête volante et que donc toutes mes dolls aient leur propre corps, car j'ai du mal à considérer une tête comme personnage entier. La preuve je sais ce que je veux faire avec ma tête volante, mais pour le moment que je ne la compte pas parmi mes bjd, et elle n'a même pas encore de nom.... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Jeu 14 Aoû 2008 - 18:40 | |
| La première Tête est arrivée ici parce qu'on m'avait un peu forcé la main... du coup j'ai une DOC Yen (ou Zen? O_o) que je rabote de temps à autres, en me disant chaque fois qu'il faudrait que je la revende quand même... Pis j'ai racheté Mandragora parce que je voulais pas qu'elle aille ailleurs que chez MOI (mais elle partagera le corps de sa soeur un certain temps elle, hein...) Ensuite j'ai la faceplate de Bully qui est arrivée (elle aura un corps... spécial) Plus la face-plate maison de Krakke, plus la tête maison de Berattare (son corps il s'attache pas encore à sa tête...) et j'ai aussi des jambes volantes, mais ça c'est HS | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Jeu 14 Aoû 2008 - 19:53 | |
| - lywann a écrit:
- et j'ai aussi des jambes volantes, mais ça c'est HS
MDR, ça c'est pas commun... Quoi que... *réalise* moi aussi j'ai des jambes volantes... des mollets volants plus précisément... Et aussi un torse volant, des mains volantes et des pieds volants... J'ai même des oreilles volantes... | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Dim 17 Aoû 2008 - 18:34 | |
| 2, et je ne suis pas vraiment pressée d'acheter les corps, j'avoue ^^' J'aurais sans doute plus de têtes volantes d'ailleurs si ma soeur ne se faisait pas la voix de la raison pour me dire de ne pas les garder décapités trop longtemps (mais ça me fait une bonne excuse pour ne pas me préoccuper de leur garde robe XD) | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Dim 17 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Deux, et elles sont en vente | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Dim 17 Aoû 2008 - 23:02 | |
| 2 égalements, une petite tête d'obitsu et une tête de barron d'iplehouse. Je me dit que c'est pas trop grave, mon maximum était de 3 têtes volantes en même temps. vivements les corps, ils ont l'air un peu triste comme ça je trouve... | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Jeu 19 Mar 2009 - 3:44 | |
| hum... 11 et ca ne risque pas d s'arranger, vue que je m'impose une contrainte en matiere de BJD : un sul corps par categorie pour faire tourner les tetes. c'est a dire en SD 1 fille + 1 gars, MSD 1 corps "mixte" etc... ce pour des raisons de mais aussi de manque de place | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Jeu 19 Mar 2009 - 8:39 | |
| Aucune tête volante que je souhaite garder, mais 2 si je compte celles que je vends ^^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Jeu 19 Mar 2009 - 9:08 | |
| 0 têtes volantes et e ne tiens pas à en avoir Je préfère avoir une doll complète que 3 têtes toutes seules
Moi c'est de créer un perso qui m'amuse alors une tête seule... je suis vite lassée^^ | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Jeu 19 Mar 2009 - 9:23 | |
| Moi j'ai une tête volante qui ne le restera que le temps que j'ai assez d'argent pour le corps. Sinon j'ai aussi un corps dont la tête est en cours de fabrication ^^; (et non, je ne peux pas hybrider les deux ^^; ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Jeu 19 Mar 2009 - 11:07 | |
| J'ai juste ma Juri 2005, tête volante depuis bientôt 3 ans >.> | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Jeu 19 Mar 2009 - 11:14 | |
| J'ai une tête volante de Euclase actuellement, mais il attend un corps . J'ai déja eu une tête de If aussi, vite revendue... J'aime acheter une poupée tout de suite entière, sinon j'ai l'impression que c'est pas pareil, c'est moins excitant. On repousse le moment d'acheter un corps, parce que ça fait bizarre de chercher un corps, c'est comme une contrainte, il n'y a pas de côté jouissif. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? Jeu 19 Mar 2009 - 15:12 | |
| - Gabylc a écrit:
- 2, et je ne suis pas vraiment pressée d'acheter les corps, j'avoue ^^' J'aurais sans doute plus de têtes volantes d'ailleurs si ma soeur ne se faisait pas la voix de la raison pour me dire de ne pas les garder décapités trop longtemps (mais ça me fait une bonne excuse pour ne pas me préoccuper de leur garde robe XD)
Un premier corps est en route ! (Et entre temps j'ai eu 2 BJD entière ^^'). Mais bizarrement j'ai bien aimé chercher le corps, c'était un peu prise de tête mais finalement je me suis intéressée à un autre aspect de la BJD que j'avais tendance à négliger... (Et pour la deuxième tête, je crois que je vais être obligée de faire le corps moi-même tellement je trouve RIEN qui me plait >_>) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de têtes volantes avez-vous ? | |
| |
|
| |
| Combien de têtes volantes avez-vous ? | |
|