| Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 | |
|
+6Selina CHIMAR Black Illusion Llysewein minouchka elfe75 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 Sam 9 Aoû 2008 - 18:07 | |
| EYDEN DANS LE JARDIN page 1 UNE LOLITA AU PARC page 2EYDEN DANS LE JARDIN Mon Iplehouse Silvia Eyden a pris la pose dans mon jardin Elle aime rêvasser et se prélasser, parfois faire un peu l'idiote dans le jardin, car pour elle c'est le paradis.J'aime bien aller au jardin quand il fait beau ! J'apprécie le calme, aujourd'hui par exemple, il n'y a personne.Je trouve ces fleurs très belles Huuuum ! Elles sentent bons !J'aimerai bien faire un bouquet...Mais le jardinier serait pas content si il me voyait ! Finalement, je préfère sentir l'odeur de ces fleurs sans les cueuillir !Houba ! Houba ! Je suis Jane de la jungle ou Rambo girl ! Non ! Là je le reconnais, je suis plutôt le petit singe de Tarzan ! Je vais vous montrer comment sauter de lianes, en lianes ! HOUUUU ! HOUUUU ! OH, mais vous êtes là ! vous m'avez vue ? OH la la j'ai honte ! Si je pouvais me faire toute petite, et me cacher derrière un de ces buissons, je le ferais Je me ferais toute petite petite ... Merci d'avoir regardé
Dernière édition par elfe75 le Mar 14 Juin 2011 - 2:57, édité 26 fois | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 Sam 9 Aoû 2008 - 23:08 | |
| Elle est mignone, on dirait qu'elle boude C'est sa grande soeur à côté d'elle? elles se ressemblent ou c'est une impression ? c'est ta deuxième MSD ? on la verra à la prochaine rencontre, on pourra la papouiller! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 Dim 10 Aoû 2008 - 0:14 | |
| - elfe75 a écrit:
C'est vrai qu'elles ont l'air de deux soeurs! Joli cadre pour de jolies dolls ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 Dim 10 Aoû 2008 - 1:48 | |
| Minouchka: Et oui elle a un petit air boudeur ma MSD, mais moi y'aime bien les petites boudeuses tu le sais J'ai cousu une robe identique à ma SD pour qu'elle ressemble à ma MSD. Llysewein: Merci pour les compliments ! En ce moment mon jardin est tout fleuri, c'est un joli décors naturel pour faire poser les dolls.
Dernière édition par elfe75 le Lun 13 Juin 2011 - 22:52, édité 3 fois | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 Dim 10 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Elle est toute mimi avec son air mélancolique... J'adore la wig!! * évidement * C'est pas la même que la rencontre?!? | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 Dim 10 Aoû 2008 - 16:27 | |
| Black Illusion: Merci pour les compliments ! Ce sont les mêmes bjds sauf que des fois je m'amuse à changer les corps, ou mettre des nouvelles têtes sur les corps quand c'est compatible.
Dernière édition par elfe75 le Lun 13 Juin 2011 - 22:53, édité 4 fois | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 Dim 17 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Je précise que la série de photo a été faite dans mon jardin quand il a commencé à fleurir, ceci m'a permis d'avoir un superbe décors naturel.
Dernière édition par elfe75 le Lun 13 Juin 2011 - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 Dim 17 Aoû 2008 - 21:06 | |
| Eyden est très jolie. C'est une jolie fleur parmi les fleurs et elle a bien raison de ne pas les cueillir. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 Dim 17 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Que de jolies photos! Elle a raison d' avoir honte Eyden, oui XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 Dim 17 Aoû 2008 - 21:26 | |
| Superbe Eyden…. J’aime énormément les photos 1, 6 & 7 *___* et le dialogue est trop drôle | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 Lun 18 Aoû 2008 - 11:14 | |
| Eyden est lumineuse de beauté et de douceur, encore un personnage auquel je sens que je vais m'attacher... | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 Jeu 2 Oct 2008 - 14:44 | |
| Selina: Merci du compliment. Nathy1317: Merci pour les compliments sur le dialogue, c'est pas facile de s'exprimer à la place de sa doll. Mais par moment je me dis que si elle pouvait parler elle dirait ce genre de chose en fonction de la situation dans laquelle je la mets. Siiara: Merci pour la douceur et la beauté, c'est ce que je recherche dans les moules de la compagnie Iplehouse
Dernière édition par elfe75 le Mar 14 Juin 2011 - 2:11, édité 3 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 Jeu 2 Oct 2008 - 22:02 | |
| hihi^^ ça commence tout doux, poétique, fleurs.... et puis le délire complet J'ai beaucoup aimé (mais tu as changé les photos de ton premier topic non? Pourquoi? je les aimais bien aussi)_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 Jeu 2 Oct 2008 - 22:24 | |
| Très jolies photos, très joli moule... bref, tout pour plaire!
Par contre elle a pas l'air super souple? (enfin posable, je pense notament a la photo ou elle se prend pour tarzan et les 2 jambes bien tendues :3) | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 Jeu 2 Oct 2008 - 23:48 | |
| Llysewein: Merci pour les compliments, Eyden c'est une poupée qui a l'air douce et calme mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Oui, tu as bien vu, j'ai enlevé les photos de la petite MSD, car elle a été vendue. Elle n'est pas restée longtemps chez moi, elle n'a fait que passer ...Tamara: Merci pour elle ! C'est une poupée qui a un visage très expressif et un make up de la compagnie très réussi. Le corps est superbe lui aussi, mais question posabilité c'est autre chose, le reproche que je pourrais faire c'est que je la trouve parfois un peu raide ... ça a pas été simple de la faire poser
Dernière édition par elfe75 le Mar 14 Juin 2011 - 2:13, édité 11 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 | |
| |
|
| |
| Eyden (Iplehouse Silvia) Une Lolita au parc pg 2 | |
|