Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Evy (IH Harin hybride) change de look pour du Steampuck pg 2 Dim 17 Aoû 2008 - 16:12 | |
| | |
|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Evy (IH Harin hybride) change de look pour du Steampuck pg 2 Lun 13 Juin 2011 - 18:44 | |
| Anko: Merci pour elle | |
|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Evy (IH Harin hybride) change de look pour du Steampuck pg 2 Ven 29 Juil 2011 - 17:57 | |
| La miss change de look ! Elle décide de casser son petit côté gentille et fragile Par une belle journée d'été Evy décide de partir à la chasse, car elle veut manger juste ce qu'il faut et pas plus en chassant elle même son repas.
Elle enfile sa jolie tenue style Steampuck que lui a fait Eglantine (au passage, merci Eglantine) et elle va dans la fôret.La miss guette le gibier contre un arbre.Elle est patiente et peut attendre des heures comme ça sans bouger à imiter le cri des oiseaux Soudain le vent se lève.
Evy: "Je dois ramener du gibier avant la nuit, je vais prendre mon fusil"Un bruit d'oiseau se fait ressentir tout près
Evy est aussi prête à dégainer. Elle tiens son fusil chargé près d'elle.Evy: "Domage, c'était une fausse alerte ! "Evy: "Mince alors, que ça peut être long d'attendre sa proie ! ""Il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience à la chasse ! "Evy: "Là, je viens d'entendre encore un cri d'oiseau !
Je vais faire semblant de m'être assoupie mais je garde les yeux ouverts "Evy: "ben, celui-là je l'ai râté ! "Evy: "Pfouh ! Il fait chaud maintenant à cause du stress Bon, je vais poser mon fusil"Evy: "Je vais dégraffer mon manteau"Evy: "Et puis vous savez quoi ?"Evy: "Je vais aller à la pêche aux poissons moi ! "Voilà, mon Evy partie à la pêche, j'espère que ce sera plus fructueux pour elle que la chasse sinon elle va rien manger.
Merci d'avoir regardé
Dernière édition par elfe75 le Dim 6 Nov 2011 - 19:32, édité 3 fois | |
|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Evy (IH Harin hybride) change de look pour du Steampuck pg 2 Sam 30 Juil 2011 - 10:59 | |
| Ho!!! magnifique elle est magique | |
|
elfe75
| Sujet: Re: Evy (IH Harin hybride) change de look pour du Steampuck pg 2 Sam 30 Juil 2011 - 13:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evy (IH Harin hybride) change de look pour du Steampuck pg 2 | |
| |
|