| Présentation de deux crevettes (p.3) | |
|
+18lady-colette comadreja Ceres Pinuxette Siiara Lud PsychedolliK BlackFiriel bakemono Schizocry Selina audrey scrapdoll Kohakugawa MiniVega Llysewein nathy1317 Mia1710 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de deux crevettes (p.3) Mer 18 Fév 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de deux crevettes (p.3) Mer 18 Fév 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de deux crevettes (p.3) Ven 20 Fév 2009 - 2:07 | |
| Enfin Ao tellement mignon et sage… lui (‘_*#) Ben maintenant que tu nous l’as enfin présenté, nous on veut plein d’autre photos… de lui est de Lapiuka Moi aussi je craque complètement pour la première photo … mais la dernière, au réveil avec les feuilles qui passe en avant plan.. pas mal non plus ! | |
|
| |
Mia1710
| Sujet: Re: Présentation de deux crevettes (p.3) Mer 25 Fév 2009 - 19:20 | |
| comadreja : Merci !!! Il faut dire qu’ils sont vraiment tous trop chou !!! Mon lapin est un Pipos pour information. Oups lady-colette te l’a déjà dit. Lady-colette : Merci ! Et oui, il est enfin là. Ao : Me voilà Eden !Peach : Merci !!! Siira : Mais non, tu n’es pas un mauvais père, rassure-toi. Personne n’est capable de gérer Cigüe, surtout quand elle est aidée par Dokidoki !!! En tout cas Merci beaucoup, ca me touche que tu apprécie mes photos !!! Lyderic : Merci !!! Je suis contente que mon retard soit pardonné ! Nathy1317 : Merci, mais il ne faut pas trop en demander !!! Je vais me mettre au boulot pour faire une série de mes deux bouts de chou ensemble, mais avant il me reste encore de photos de Lapiuka en retard !!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Présentation de deux crevettes (p.3) Sam 9 Juil 2011 - 8:52 | |
| *Dépouissière les environs* *Plante sa tente* *Allume une feu de camp* *Sors les chamallow* *Est bien installée, prête à jouer sa chieuse*
Bon maintenant que je t'ai trouvée, je tiens parole ! Donc ze veux des photos ! De Lapuka, Ao (car il est trop beau) et d'autres encoreeeeuh~ \o/ J'avais dit que je t'embêterais ! *Fufufufufufu* -Sors- | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Présentation de deux crevettes (p.3) Ven 15 Juil 2011 - 11:03 | |
| Maieuh... J'ai loupé Ao... *chouine* J'aime beaucoup tes photos. Ao comme Lapiuka sont magnifiques. J'espère que tu vas nous refaire d'autres photos ^___^
| |
|
| |
Mia1710
| Sujet: présentationde deux crevettes (p.3) Jeu 9 Aoû 2012 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Présentation de deux crevettes (p.3) Jeu 9 Aoû 2012 - 20:18 | |
| Han... Cette nouvelle wig lui va trop bien. Elle est parfaite pour elle ! C'était le bon choix *o* Bravo. Et pis avec ma filleul... Kyaaaah~ Mais c'est pas un peu bizarre que Seikyo veuille aider Eikyuu ? *Moi je dis qu'il y a anguille sous roche* Bref belle série, j'adore vraiment beaucoup. Particulièrement les photos avec édredons *o* Ps : Ta nouvelle signature est géniale *o* *bien trouvé les deux ailes * | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de deux crevettes (p.3) Jeu 9 Aoû 2012 - 20:23 | |
| Enfin tu nous les présentes tes deux petites merveilles !!! Depuis le temps que je couinais devant tes photos te suppliant de poster . J’avoue tu as pris ton temps mais cette dernière série est une pure merveille, et puis maintenant Eikyuu a sa wig définitive. Je trouve au passage qu’elle amplifie son côté sage toute douce. L’on ressent bien le côté angélique d’Eikyuu et le côté terreur exploratrice de Seikyo. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Présentation de deux crevettes (p.3) Jeu 9 Aoû 2012 - 20:25 | |
| Ohhhhhh!!!! Eikyuu avec sa nouvelle wig est trop mignonne !! Ca lui va vraiment bien !! *_____* Ma petit filleule est vraiment sublime. Elle me fait totalement fondre là. Encore plus cette scène vraiment sublime ! On a l'impression au départ qu'elles refont Romeo et Juliette à leur façon ^^ Et toutes les deux dans la tasse... Seikyo fait très protectrice avec Eikyuu au final. Enfin c'est l'impression qu'elle donne *_____* Je trouve ces photo sublime! *Val toute fondue* *Fais plein de bisous à sa filleule d'amour* | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de deux crevettes (p.3) Ven 7 Sep 2012 - 7:09 | |
| Leurs personnalités ressortent bien ! Trés jolie mise en scéne !
La suite ! La suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de deux crevettes (p.3) | |
| |
|
| |
| Présentation de deux crevettes (p.3) | |
|